Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Questions sur les droits ^^"

2 participants
AuteurMessage
Ukyo

Questions sur les droits ^^" Empty
MessageSujet: Questions sur les droits ^^"   Questions sur les droits ^^" Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:08

Bonjour a toutes et a tous,
J'achete depuis pas mal de temps un magazine sur l'arts numérique qui m'offre des CD avec des tutos et des ressources graphiques (photos en général) et en fouillant dans mon armoire je suis tombé sur l'un des CD ou il y a marquer en gros:

"16 Modèles 3D texturés et prêts pour l'animation" suivi de la précision "Pour un usage privé Et Commercial"

J'ai regarder les modeles qui sont assez sympathique mais je me posé une questions les droit "usage privé et commercial" signifie que je peut en faire quoi ?

Par exemple actuellement je traine pas mal sur un forum de création de MMORPG 3D,a t'on le droit d'utiliser ces modeles pours nos persos dans nos jeux ?
Le terme "Commercial" me donne t'il le droit de revendre ces objets 3D ? De faire une vidéo ou programmes gratuit et/ou payant incluant ces objets ?

Voila c'était mes petites questions Wink
(si voulez les modeles je l'uploaderez pour vous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Questions sur les droits ^^" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les droits ^^"   Questions sur les droits ^^" Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:53

A mon avis le terme commercial veut dire que tu as juste le droit de l'utiliser à des fins commerciales ( comme revendre une image, une video, un jeu auquel le modèle a été utilisé )

Par contre tu ne peux pas revendre le modèle comme ça de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/

Questions sur les droits ^^"
Page 1 sur 1