| Kingdom Hearts II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Kingdom Hearts II Mer 20 Sep - 22:11 | |
| - Ki-lyo-ah a écrit:
- Pour ceux qui attende ce jeux avec impatience comme moi lisez cette critique :
http://www.ffworld.com/?page=article&id=13
elle est magnifique ze ve zouer a kingdom !!!!!!!!!!!!!
bon vais ecouter Passion sa va me remonter le moral. - Vilain-pabo a écrit:
- Avant de te jeter à corps perdu dans cette acquisitation, je te conseille de mater ceci :
http://www.jeux-france.com/news17415_kingdom-hearts-ii-final-mix-confirme.html
peut-être que ça vaut le coup d'attendre un petit peu... (diantre ! le retour du systeme de cartes à la con de CoM o_O) - Ki-lyo-ah a écrit:
- je sais vilain pas bo mais pas la peine d'esperer que le final mix sorte en europe, mais grace à sa une chose est sure il y aura un
KINGDOM HEARTS III - Vilain-pabo a écrit:
- J'oubliais ce détail, certes... de toutes façons, si c'est pour me reprendre la tête avec ces #%$£*µ de cartes, tu ne perds pas grand chose.
Allez courage, plus que 13 jours (+ quelques-uns pour la réunion), c'est court ! - Ki-lyo-ah a écrit:
- ouais je tiens le coup
| |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 26 Sep - 14:40 | |
| Léger update juste pour Ki-lyo-ah (le veinard). On a plus de détail concernant KHII Final Mix. En plus de contenir des bonus, ce dernier contiendra (attention les yeux) : Chains of Memories entièrement refait en 3D d'après les dires de SquareEnix. Je pense qu'ils ont eu vent des contestations de ceux qui sont passés direct de KHI à KHII et qui n'ont pas tout capté à l'histoire ! Finalement ça vaut vraiment le coup d'attendre un peu ! lol ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 26 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 26 Sep - 23:49 | |
| ...mixter et boule de gum ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 29 Sep - 4:48 | |
| | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 29 Sep - 19:16 | |
| Alors premiere impression KYLOA LE SAGE ? | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 29 Sep - 19:21 | |
| Je crois qu'on aura droit à un test complet de sa part dans très peu de temps ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 29 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Ven 29 Sep - 19:36 | |
| Rah, les salauds !!! C'etait marqué 29 septembre sur le site ouèb ! Ils t'ont spolié, fout leur un procés au cul à ces chiens maigres...
Sans dec', je sais qu'il y a rien de plus frustrant. Toutes mes condoléances ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 30 Sep - 16:01 | |
| alors, kyloaaaaaaa c koi tes impressions ??????????? j ai entendu dire que t partie acheter le jeuxxxxxxxxx ispice d' irressponssssssaaaabbblleeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|