| Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mar 18 Sep - 13:15 | |
| Les rumeurs vont bon train sur KH, considéré désormais comme une licence phare de Square Enix. Il n'y a rien d'officiel pour l'instant mais on annonce déjà : - Un Kingdom Hearts III sur PS3 - Un Kigndom Hearts 0 sur PSP - Un Kingdom Hearts : Chains of Memories II sur DS Est-ce vrai ou pas ? Mystère ! En vrac, on annonce aussi un certain "Endless Crisis : Final Fantasy VII" sur PS3 à rajouter aux projets déjà connus de SE comme FF XIII, FF Vs XIII, Star Ocean 4, Cristal Chrnonicles II... Ca chome pas, on dirait. Reste à voir si, un, tout ça est vrai et deux, si la surmultiplication des projets ne tirera pas la qualité moyenne des jeux vers le bas. Plus de détail lors du Tokyo Games Show qui débutera Jeudi. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mar 18 Sep - 18:06 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Un Kingdom Hearts III sur PS3.
ca, c'etait limite obliger! sinon ca aurait était un affront de pas continuer KH ^^ - Vilain-pabo a écrit:
- Un Kigndom Hearts 0.
/em prie pr ne pas avoir un jeu de carte > | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Jeu 20 Sep - 20:49 | |
| Ben, c'est désormais officiel, KH montrera la bout de sa clé sur les deux portables : Sur PSP : et sur DS : Des titres bien mystérieux donc. Les deux jeux seront entièrement en 3D (même sur DS pour faire taire les mauvaises langues), c'est tout ce qu'on sait pour l'instant. Et là, je vais pousser mon coup de gueule : c'est vraiment pieg pour les fans de KH qui se verront contraint de s'acheter les deux consoles. Sérieux, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui ont à la fois une DS et une PSP (à part Ulrich) ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Jeu 20 Sep - 21:54 | |
| moi denis lol, PSP pour FFVII Crisis Core et DS pour FFIII (et autres) et tu vines de me donner 2 nouvelles bonnes raisons lol ^^ intriguant ces deux titres, c koi t source Denis stp ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Jeu 20 Sep - 23:47 | |
| source d'ulrich : le KH sur psp, on ne jouera pas avec sora mais avec un autres perso (inconu pr moi) qui ressemblerai a ... je sais plus dsl :p pr celui sur ds, on devrait jouer avec roxas :/ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Ven 21 Sep - 0:59 | |
| Deja en regardant FF crisis core attention ça spoile legerement mais quand même, http://www.gametrailers.com/player/25130.html Avec ça déja, ça m'étonnerais que Square Enix fera des jeux de qualité moyenne, c'est juste une cinématique 3d temps reel du jeu au début et puis synthese ( digne d'Advent children ), ça tue ! Sephiroth powaaa ! PS : y a une video mélange gameplay, cinematic temps reel et calculé, ça tue aussi, c'est la même source gametrailer. PS 2 : en lisant le titre j'ai cru qu'il y avait une contre façon mauricienne | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Ven 21 Sep - 13:13 | |
| - Citation :
- intriguant ces deux titres, c koi t source Denis stp ?
Ca vient du Tokyo Game Show et les images proviennent de Jeux-France. Plus de détails qui confirment les infos d'Ullrich - Citation :
-
Acceuillions donc Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP. Il s'agira d'un jeu solo mais pas du troisième opus de la série. Le personnage principal ressemble beaucoup à Zack de Final Fantasy 7 mais on ne connait pas son nom.
Kingdom Hearts: 358/2 Days sortira sur Nintendo DS et suivra les aventures de Roxas. On pourra apparemment jouer en multi en incarnant les membres de l'organisation XII. Il sera tout en 3D.
Enfin, Kingdom Hearts: Coded surfe sur la mode des jeux pour téléphone au Japon car il vous mettra aux commandes de Sora dans ce jeu sur portable.
Chaque jeu aura son thème : "the distant past" pour l'opus PSP, "time of the other side" pour la DS et "time has gone by" pour le jeu mobile.
Source : http://www.artdujeu.com/news/646.html | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Ven 21 Sep - 15:31 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
-
- Citation :
- On pourra apparemment jouer en multi en incarnant les membres de l'organisation XII.
c l'organisation XIII n00bz > | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Ven 21 Sep - 16:02 | |
| HEY ! J'ai fait que coller texto ce qu'il y a écrit sur le site... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Ven 21 Sep - 17:30 | |
| faut pas s'enerver coume ca nom de diou. tu vas nous peter une durite papy :p | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Ven 21 Sep - 18:05 | |
| Ouais ben, tu vas voir le Bizby ce qu'il va devenir à coups de tatanes dans la tronche, espèce de jeune petit con. Non mais oh, faut pas chercher moi parce que moi, je peux pas test... | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mer 26 Sep - 15:57 | |
| C'est tout chaud : les premières images des deux KH en question sur des vilain scan toupouri mem'padroi... c'est déjà ça de pris. Ca c'est sur DS : Diantre, y'a tout plein de perso jouables dont les membres de l'organisation XIII ! La 3D est pas moche (pour de la DS bien sur) et youpi, pas de système de cartes à la CoM (ou à la con, c'est selon) ! Enfin, celui sur Peusseupeuh... comme les images sont énormes(cmb), voici direct le lien pour les voir : http://www.jeux-france.com/news21983_kingdom-hearts-birth-by-sleep-en-images.html Y'a pas à dire, c'est trèèèèèès beau... Maintenant, y'a plus qu'à casquer pour les deux consoles ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mer 26 Sep - 16:01 | |
| Troooop cooool ze ve ze ve ^^ merci Vilain | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mer 26 Sep - 17:34 | |
| mouais t'as pas poster les imgs de la psp car PsP>DS c ca hein =p - Jeux-france a écrit:
Le système de combat devrait être un mixte de Kingdom Hearts : Chain of Memories avec son système de cartes pour les aptitudes, et les contrôles classiques de Kingdom Hearts
meh > | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mer 26 Sep - 18:43 | |
| Euh... ben... Il était presque midi et j'avais faim alors... désolé ^^; (et puis la PSP c'est caca boudin beurk) - Citation :
- Le système de combat devrait être un mixte de Kingdom Hearts : Chain of Memories avec son système de cartes pour les aptitudes
Argh ! trop pieg, ça !!! D'un coté, après analyses plus approfondies (cmbdtc), on voit bien un truc qui y ressemble sur une des screenshoot... AUSSI, j'ai vu sur les scan, le même screenshot est utilisé pour illustrer les deux jeux... franchement, c'est pas sérieux. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Sam 18 Oct - 22:00 | |
| Nouveau tailer en vostfr de KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS et de KINGDOM HEARTS BIRTH BY SLEEP !!!!! franchement ça à l'air trop puissaaaaaaaaaaaant ^^ aaaah mais c'est qui cette XIVeme membre de l'organisation XIII que l'on nomme Xion ??????? et puis pour birth by sleep, elle est trop stylé Aqua ^^ sincerement je pense que Axel et Xion sont les simili de Terra et Aqua mais Ven sa ressemblance avec Roxas et trop troublante, on comprends plus rien lol http://khisland.info/index.php?subaction=showfull&id=1224286821&archive=&start_from=&ucat=4& je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mar 12 Oct - 8:58 | |
| Je viens de finir Birth by Sleep et c'est tout simplement énorme, ce jeu est un bijou (non pas Naruto :p), une perle, un chef d'oeuvre ^^
Ayant fini également 358/2 Days, je perçois à présent toute la quintescence de cette fabuleuse histoire et à present et comme à chaque fois j'attend donc ce fameux Kingdom Hearts III (Reconnect) sur ps3.
L'attente sera longue, très longue :/
Sinon juste histoire de chronologie du jeu pour ceux qui connaisse pas et qui souhaiterait faire l'histoire dans le bon sens ^^ :
KH Birth by Sleep (PSP) --> Kingdom Hearts (PS2) --> KH Chain of Memories (GBA) --> KH 358/2 Days (DS) --> Kingdom Hearts II (PS2) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mer 13 Oct - 19:41 | |
| Ben c cool ça ! Moi qui voulais commencer dans l'ordre Kingdom heart ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? Mer 13 Oct - 22:07 | |
| eheh vas y Mango do it ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? | |
| |
|
| |
| Hingdom Hearts sur PS3, PSP et DS ? | |
|