Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée Asia Returns after the beginning ^^

+5
Mango
rofl_974
Fabrice Lau
Bizby
Ki Lyo-Ha
9 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Empty
MessageSujet: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:35

Bon ben c'est confirmé pour le Vendredi 2 Mars à st andré vers 18h30 ^^

je vous demande juste d'emmener des boissons et pour manger on verra :p

Les films restent les mêmes :

Windstruck
Welcome to Dongmakgol
Wispering Corridors

avant de regarder les films un ti karaoke pour le fun king

La présence de tout le monde est fortement recommandé (bien sur Serge comme tu sera parti c un peu pieg dsl ^^', j'aurais aimé faire ça avant ton départ)
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:47

lz 2 mars j'ai rien de prevu ... donc je serai la :p
enfin si j'oublie pas entre tps Wink
pr mangala il se demerde sil veu venir XD j'aurai surment pas la voiture (puiske momon boss et elo vient pas, film ss titre ca la fait dormir >.
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:07

ça tient tjs cette soirée ? Ya ki ki vient siouplaiiit ? woooow
http://www.fabricelau.com
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Sur que ça tient tjrs cette soirée ^^

Ya que Bizby qui à repondu lol, en passant en voyant ton avatar de Erika Sawajiri ça me fait penser à la serie Taiyou No Uta que je viens de finir et ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee( merci Ryo encore une fois) Very Happy

ça donne envie de jouer de la guitare Razz (d'ailleurs chaque plan de la guitare dans la serie est magnifique, elle est filmée et mise en valeur comme un personnage, je trouve ça remarquable)

ça donne aussi envie de faire les powers rangers lol!

ct juste une tite paranthèse ^^' donc posté pour repondre si vous serez de la partie ou pas king
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:31

Hihi Kyloa depuis le temps ke je t'avais dit de regarder cette série Smile c super hin ? Rhoo le passage power ranger trop bien kan Kaoru se sentait gené Smile

Oué postez votre présence pour voir combien on sera !
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:51

ok pour moi sa dependra du temps, mais j arriverais en retard normalemnt
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

Si quelqu'un d'autre qui passe par l'Ouest vient à la soirée et qui aurait la gentillesse de me ramener au moins jusqu'à la gare de st Paul, je pourrais venir. help
http://mrmango.deviantart.com/
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:27

si aucune complication ne se presente je serai là moi aussi sans problème
excusez moi pour la reponse un peu tardive...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:30

Mango a écrit:
Si quelqu'un d'autre qui passe par l'Ouest vient à la soirée et qui aurait la gentillesse de me ramener au moins jusqu'à la gare de st Paul, je pourrais venir. help

Idem... je ne saurai dire mieux ^^
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

té c'est pieg pour les deux coco la!!! Mais comme c'est vendredi normalement y'a ILOI, donc vous pourriez monter sur st denis ek nous non?

Moi je suis partante!!

pompom
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:24

pour l'allé c jouable mais le return c une autre histoire... help
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:25

iop vraiment désolé la soirée est reportée à samedi soir !!

désolé de chambouler votre organisation et surtout désolé Denis, mais pour ceux qui peuvent venir votre presence sera vraiment la bienvenue ^^

ps : Mister LL laisse une reponse stp :p
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:34

-______________-

C'est pas faute de le répéter que Samedi, je pouvais pas !

Tant pis, vous ne pourrez pas profiter de ma voix en or et c'est bien fait pour vous ! buuuuh
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

Cela ne fait hélas que repousser l'échéance mais le probleme perchiste (calembours Rolling Eyes.... Arrow [ ])
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

Salut tout le monde !

Je tenais à vous remercier encore une fois pour hier soir, c'était super,
j'ai passé une très bonne soirée ^^' et merci pour les kados ca m'a vraiment fait plaisir Smile très bon choix d'ailleurs Smile
- un parfum very irrésistible, ca tombe bien je sens mové Very Happy nah j'en avais jamais besoin, je sens bon naturellement loooooool. en tout cas il sent vraiment bon Smile attention les fillessssssss Ryo arrive lol
- Un T shirt Naruto. héhé excellent !! SEXY NO JUTSU !!!
- Un DVD de Goldman ^^' "en passant" (pour moi son meilleur album avec On ira, bonne idée, la bas, nos main, A nos actes manqués et JE TE DONNE) chui entrain de l'écouter en ce moment.
- Du fric, ki va boku m'aider pour payer mon billet d'avion pour la France.
- Et "The Must of DVD ~ My Sassy Girl"Smile ke j'ai pas trop envie d'ouvrir d'ailleurs Very Happy Hum... Kyloa sur ce coup la bien joué :p j'étais super touché et étonné Very Happy hihi.

Arigatooooooooooooo Gosaimasuuuuuu Smile
et aussi merci a ta maman et à tes soeurs pour avoir préparer la bouffe ! c'etait très bon Smile et à la gentille dame ki nous a prêté sa maison. woooow

Dommage ke ceux ki habitent dans l'ouest n'ont pas pu venir a coz du littoral...

Mi yaim zot tout' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^   Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Icon_minitime

Soirée Asia Returns after the beginning ^^
Page 1 sur 1