| Soirée Asia Returns after the beginning ^^ | |
|
+5Mango rofl_974 Fabrice Lau Bizby Ki Lyo-Ha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Mar 20 Fév - 21:35 | |
| Bon ben c'est confirmé pour le Vendredi 2 Mars à st andré vers 18h30 ^^ je vous demande juste d'emmener des boissons et pour manger on verra :p Les films restent les mêmes : Windstruck Welcome to Dongmakgol Wispering Corridors avant de regarder les films un ti karaoke pour le fun La présence de tout le monde est fortement recommandé (bien sur Serge comme tu sera parti c un peu pieg dsl ^^', j'aurais aimé faire ça avant ton départ) | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Mer 21 Fév - 15:47 | |
| lz 2 mars j'ai rien de prevu ... donc je serai la :p enfin si j'oublie pas entre tps pr mangala il se demerde sil veu venir XD j'aurai surment pas la voiture (puiske momon boss et elo vient pas, film ss titre ca la fait dormir >. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 19:07 | |
| ça tient tjs cette soirée ? Ya ki ki vient siouplaiiit ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 19:27 | |
| Sur que ça tient tjrs cette soirée ^^ Ya que Bizby qui à repondu lol, en passant en voyant ton avatar de Erika Sawajiri ça me fait penser à la serie Taiyou No Uta que je viens de finir et ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee( merci Ryo encore une fois) ça donne envie de jouer de la guitare (d'ailleurs chaque plan de la guitare dans la serie est magnifique, elle est filmée et mise en valeur comme un personnage, je trouve ça remarquable) ça donne aussi envie de faire les powers rangers ct juste une tite paranthèse ^^' donc posté pour repondre si vous serez de la partie ou pas | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 19:31 | |
| Hihi Kyloa depuis le temps ke je t'avais dit de regarder cette série c super hin ? Rhoo le passage power ranger trop bien kan Kaoru se sentait gené Oué postez votre présence pour voir combien on sera ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 21:51 | |
| ok pour moi sa dependra du temps, mais j arriverais en retard normalemnt | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 22:41 | |
| Si quelqu'un d'autre qui passe par l'Ouest vient à la soirée et qui aurait la gentillesse de me ramener au moins jusqu'à la gare de st Paul, je pourrais venir. | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 23:27 | |
| si aucune complication ne se presente je serai là moi aussi sans problème excusez moi pour la reponse un peu tardive... | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Lun 26 Fév - 23:30 | |
| - Mango a écrit:
- Si quelqu'un d'autre qui passe par l'Ouest vient à la soirée et qui aurait la gentillesse de me ramener au moins jusqu'à la gare de st Paul, je pourrais venir.
Idem... je ne saurai dire mieux ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Mer 28 Fév - 22:52 | |
| té c'est pieg pour les deux coco la!!! Mais comme c'est vendredi normalement y'a ILOI, donc vous pourriez monter sur st denis ek nous non? Moi je suis partante!! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Jeu 1 Mar - 0:24 | |
| pour l'allé c jouable mais le return c une autre histoire... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Ven 2 Mar - 2:25 | |
| iop vraiment désolé la soirée est reportée à samedi soir !! désolé de chambouler votre organisation et surtout désolé Denis, mais pour ceux qui peuvent venir votre presence sera vraiment la bienvenue ^^ ps : Mister LL laisse une reponse stp :p | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Ven 2 Mar - 14:34 | |
| -______________- C'est pas faute de le répéter que Samedi, je pouvais pas ! Tant pis, vous ne pourrez pas profiter de ma voix en or et c'est bien fait pour vous ! | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Sam 3 Mar - 18:34 | |
| Cela ne fait hélas que repousser l'échéance mais le probleme perchiste (calembours .... [ ]) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ Dim 4 Mar - 15:10 | |
| Salut tout le monde ! Je tenais à vous remercier encore une fois pour hier soir, c'était super, j'ai passé une très bonne soirée ^^' et merci pour les kados ca m'a vraiment fait plaisir très bon choix d'ailleurs - un parfum very irrésistible, ca tombe bien je sens mové nah j'en avais jamais besoin, je sens bon naturellement loooooool. en tout cas il sent vraiment bon attention les fillessssssss Ryo arrive lol - Un T shirt Naruto. héhé excellent !! SEXY NO JUTSU !!! - Un DVD de Goldman ^^' "en passant" (pour moi son meilleur album avec On ira, bonne idée, la bas, nos main, A nos actes manqués et JE TE DONNE) chui entrain de l'écouter en ce moment. - Du fric, ki va boku m'aider pour payer mon billet d'avion pour la France. - Et "The Must of DVD ~ My Sassy Girl" ke j'ai pas trop envie d'ouvrir d'ailleurs Hum... Kyloa sur ce coup la bien joué :p j'étais super touché et étonné hihi. Arigatooooooooooooo Gosaimasuuuuuu et aussi merci a ta maman et à tes soeurs pour avoir préparer la bouffe ! c'etait très bon et à la gentille dame ki nous a prêté sa maison. Dommage ke ceux ki habitent dans l'ouest n'ont pas pu venir a coz du littoral... Mi yaim zot tout' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Asia Returns after the beginning ^^ | |
| |
|
| |
| Soirée Asia Returns after the beginning ^^ | |
|