Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[sweet-Sky]-Ironie du sort ^^

+4
Rikku
Fabrice Lau
Selphie_JTK
BouDoiR
8 participants
AuteurMessage
BouDoiR

BouDoiR

[sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Empty
MessageSujet: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

ALors la je suis estomaquer ^^ ...

Cela fait (enfin faisait) un an jour pour jour le (le 11 mars) que SWEET SKY c'est former...

D'apres JTK notre premiere repete a eu lieu le 11 mars 2006
et Dimanche ce fut donc notre dernier live (au complet) le 11 mars 2007.

SWEET SKY fête donc ces un an, et pleure le départ (esperons pas définitif) de son guitariste:snif: .

MESSAGE A DAVID :

Je te remercie grandement de m'avoir permis de jouer dans un groupe, parce ke il faut l'avouer si tu était pas la je n'aurait jamais connu sa. Sa ma fait trés plaisir de jouer avec toi. Mais je suis certain que sa sera pas la derniere foid, Car de toute fasson tu restera toujour un membre de SWEET SKY.
Mais franchement je suis content qu'on ai pu faire ce dernier concert avant que tu parte. Deja que javai le concert raté chez bill y en traver de la gorge ^^. ET en plus ta superbement chanter tongue , franchement c t nikel ^^. Dommage que ta pas jouer radical dreamers ^^
Au final je croit que c'est ce concert, des 3 qu'on a fait, qui ma fait le plus plaisir. Même si ya eu quelque erreur (comme des solo ratéfufufu ) mais bon les erreurs on peut pas sans passer (non je me cherche pas d'excuse Laughing ). Mais bon t'inkiete quand tu reviendra je jouerai tous les solo que tu veu avec le yeus bander et une mais ataché dans le dos ^^.
JE regret vraiment kon na pas passer plus de temps ensemble, et je ne te cache pas que je suis vraiment triste que tu parte. lol hier soir g t vraiment au bord des larme :p. Mais ta bien raison de partir, sur tout pour tes etude. Kenci ma disait encore hier soir qu'elle realisait pas que tu partait ^^.
Bon on va arreter les discours larmoyant... je te souhait bonne chance, et jesper que tous ce passera bien pour toi labas, MERCI MERCI MERCI encore pour tous ce que tu a fait pour nous, pour sa je ten sui vraiment reconnaissant... et kan tu reviendra oublie pas de me ramener une guitare lol! ^^
Oublie pas de nous donner de tes nouvelles.

snif_bye JANE SNAKE(KARASU)-SAMA smile

blue_gen SWEET SKY FOREVER blue_gen

afro boudoir

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:58

BouDoiR a écrit:
ALors la je suis estomaquer ^^ ...

Cela fait (enfin faisait) un an jour pour jour le (le 11 mars) que SWEET SKY c'est former...
Eeeh oui! (je l'ai oci dit sous la photo ke Ryo a ^posté)

BouDoiR a écrit:
Oublie de nous donner de tes nouvelles.
non ms keske ti racontes toa? loool! Snake! surtt n'oublie pas!! mdr!

Sinon bah! g rien à dire de plus ke Boudoir... ke tt se passe biyen pr toi m. le Corbeau ki était tro classe en noir (justement) hier! et ton ramage se rapportait bien à ton plumage! lol (ça va j'arrête!è_é') salouté!
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:25

oups désoler ...^^'

je rectifie ^^

tongue

boudoir
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:15

Très très beau concert hier soir hier Smile bravoo cheers (clap clap).
Hum... j'ferai tourner les photos et les videos demain à l'ILOI, donc emmenez Rack ou DVD vierge ou sinon clé USB 2Go ^^ parske ca prend 1.9 Go :þ

Euh... David/Olivier, kan vous voulez pour venir récuperer la batterie ma caze Smile sinon mi gard pou mwin Rolling Eyes

Bon à kan le prochain live ? ^^'
http://www.fabricelau.com
Rikku

Rikku

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

mû...je suis triste....Sad
mais contente d'avoir pu rencontrer kelkun comme toi cheers cette année est passée beaucoup trop vite...affraid
ct tro classe hier soir...je suis émue depuis maintenant 19h eh ouaip...ça a été une très belle expérience pour moi ki n'aurai jamais pensé jouer dans un groupe et encore moins de toucher à une basse !!!!!!!folle
j'espère ke tu as bien profiter de ces moments et de toute façon on se reverra et là...je ferais pété TOOKU MADE !!!! yeah !!!

gros bisous et bonne chance pour la suite !!!!

VIVA SWEET SKY !!!!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:43

Ah nostalgie qd tu nous tiens !...
Que dire ?...

Bien qu'on se soit pas croisés des masses (ben ouais c vrai qd meme ^^) ca reste une expérience unique, on a pu partager des moments vraiment très spéciaux (en tout cas pour moi... je sais pas pour vous).

Tout ca pour vous dire que c pas perdu, que la vie, sweet sky et la musique continuent ^^ et que malgré l'absence d'un membre, vous pouvez encore le faire !!cheers

Sur ce, mes amis... ma guitare m'attend...guitar

Ah oui j'oubliais !!
Chapô pour le live !!!
Bravo !! banana_guitar
PS. Prochain mix : Week End ou Rusty Nail ? Rolling Eyes j'hésite...Razz
Snake

Snake

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:50

bein oui pour un an juste pour juste!! comme quoi le hasard n'hexiste pas
Je tiens aussi a vous remercier parce que un groupe c'est quelque choses qui ce fais plusieur vous et moi avons crée ce groupe c donc grace a vous que nous avons pu realiser tous sa.
Pour moi aussi ce fut une trés belle experience et j'espere que l'ont pourra rejouer ensemble je ferais radical dreamers karaoke
Bonne continuation a chacun d'entre vous ! kenci tooku made powaaaaaaaaa!
Jeanne j'espere que tu chantera encore mieux
Et Lionel mon boudoir fé pété les soooooooooolooooooooo afro
Je vous donnerais a tous des nouvelles SWEET SKY FOREVER!!!!!!!!!!
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:47

Je voulais vous remercier tous pour le superbe live de dimanche soir. Je sais que snake s'en va demain et je voulais te dire que tu vas beaucoup nous manquer!! Tu es quelqu'un de bien reste tel que tu es. Surtout sois heureux et garde ta foie car elle t'aidera dans tous ce que tu feras.
Je suis sure que tu réussiras peut importe le chemin que tu prendras alors tout ce que je peux te dire c'est bon courage à toi et respect encore pour votre live formidable. Beaucoup d'émotion et j'espére que vous nous en referai des comme ça car c'était vraiment génial.

Gros bisous à toi David et Bon voyage!

SWEET SKY FOREVER ^^ !!!

pompom pompom pompom pompom pompom
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:50

Daviiiiiid !!!! viens en angleterre Razz ya du boulot pour toi si tu maitrises HTML, PHP, CSS, ASP, GTD, rotoNDH ( trouvez l'erreur lol )
bref ca paye bien pour webdesigner ( environ 1800 euro pour debuter )
Seul souci ... la langue pale

Mais bon ca vient vite, koi la fe laaaa !!!
http://www.nurbs.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^   [sweet-Sky]-Ironie du sort ^^ Icon_minitime

[sweet-Sky]-Ironie du sort ^^
Page 1 sur 1