ALors la je suis estomaquer ^^ ...
Cela fait (enfin faisait) un an jour pour jour le (le 11 mars) que SWEET SKY c'est former...
D'apres JTK notre premiere repete a eu lieu le 11 mars 2006
et Dimanche ce fut donc notre dernier live (au complet) le 11 mars 2007.
SWEET SKY fête donc ces un an, et pleure le départ (esperons pas définitif) de son guitariste:snif: .
MESSAGE A DAVID :
Je te remercie grandement de m'avoir permis de jouer dans un groupe, parce ke il faut l'avouer si tu était pas la je n'aurait jamais connu sa. Sa ma fait trés plaisir de jouer avec toi. Mais je suis certain que sa sera pas la derniere foid, Car de toute fasson tu restera toujour un membre de SWEET SKY.
Mais franchement je suis content qu'on ai pu faire ce dernier concert avant que tu parte. Deja que javai le concert raté chez bill y en traver de la gorge ^^. ET en plus ta superbement chanter
, franchement c t nikel ^^. Dommage que ta pas jouer radical dreamers ^^
Au final je croit que c'est ce concert, des 3 qu'on a fait, qui ma fait le plus plaisir. Même si ya eu quelque erreur (comme des solo raté
) mais bon les erreurs on peut pas sans passer (non je me cherche pas d'excuse
). Mais bon t'inkiete quand tu reviendra je jouerai tous les solo que tu veu avec le yeus bander et une mais ataché dans le dos ^^.
JE regret vraiment kon na pas passer plus de temps ensemble, et je ne te cache pas que je suis vraiment triste que tu parte. lol hier soir g t vraiment au bord des larme :p. Mais ta bien raison de partir, sur tout pour tes etude. Kenci ma disait encore hier soir qu'elle realisait pas que tu partait ^^.
Bon on va arreter les discours larmoyant... je te souhait bonne chance, et jesper que tous ce passera bien pour toi labas, MERCI MERCI MERCI encore pour tous ce que tu a fait pour nous, pour sa je ten sui vraiment reconnaissant... et kan tu reviendra oublie pas de me ramener une guitare
^^
Oublie pas de nous donner de tes nouvelles.
JANE SNAKE(KARASU)-SAMA
SWEET SKY FOREVER