| slasheur du cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| Sujet: slasheur du cinéma Lun 2 Avr - 13:25 | |
| theme : slasheur du cinéma
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Lun 2 Avr - 13:34 | |
| je propose : "Les slashers du cinéma" Non c pas parce ke g vu Hannibal Les Origines du Mal... (pourris a souhait...) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mar 3 Avr - 15:17 | |
| explique un tout ti peu plus pls =p , je vois pas trop se que c | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mar 3 Avr - 17:04 | |
| un slasher c un gars au ciné qui a pour passe temps favori le découpage d'adolescents criards.
Dans cette catégorie on peut citer Jason (Vendredi 13), Michael Meyers (Halloween), Freddie Kruger, etc...
Voila ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mar 3 Avr - 17:12 | |
| UN slasher ... ? C pas celui qui slash des caisse... ? ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mar 3 Avr - 19:02 | |
| pfuuu té con, un slasher c un gars ki slash ... ... ... slash >>>> se lache >>>> bande de dignards >>>> ignards .... | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mar 3 Avr - 22:21 | |
| - Bizby a écrit:
- pfuuu té con, un slasher c un gars ki slash
...
...
...
slash >>>> se lache >>>> bande de dignards >>>> ignards .... (NDTR: Blague bizbiesk, blague à 1 dinare...) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mer 4 Avr - 2:35 | |
| Slasheur ok ( je vais essayer de faire Gordon...) personne ne voit venir ???
Slash Gordon ... ... ... ... Flash gordon ... oui .. non.. peut etre nonobstant.
ah oui rolf si tu pouvais ste plait changer le titre du theme en "slasheur du cinéma" se sera plus cool et visible, je te remercie d'avance ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: slasheur du cinéma Mer 4 Avr - 2:50 | |
| - Mango a écrit:
- Slasheur ok ( je vais essayer de faire Gordon...) personne ne voit venir ???
Slash Gordon ... ... ... ... Flash gordon ... oui .. non.. peut etre nonobstant.
ah oui rolf si tu pouvais ste plait changer le titre du theme en "slasheur du cinéma" se sera plus cool et visible, je te remercie d'avance ! euh... d'ailleur c pas rofl k'on traite tout le temp de s-lacheur ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slasheur du cinéma | |
| |
|
| |
| slasheur du cinéma | |
|