| Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Lun 2 Avr - 22:18 | |
| c'est pas du slipknot mais c'est un style assez psychopathique.
https://www.youtube.com/watch?v=OBPSqQcneOo
et devinez quoi, à la batterie c'est bien une fille qui y joue (je dois l'avouer que c'est bien la 1ere fois que je vois jouer une fille en du punk-metal. comme ça, ça m'a grave surpris... regardez les lives qui trainent sur youtube vous verrez )
Et hop en passant le clip du 2 nd ending ( qui s'intitule Zetsubou Billy ) https://www.youtube.com/watch?v=XXJcTaGZBqs | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Mar 3 Avr - 18:42 | |
| ====> =====> - le chanteur c'est pas lui qui jouait le mechant dans un des films de Jackie Chong ? non ? .. ok .. - un croisement interessant de Slipknot et linkin park version jap ... - | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Mar 3 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Mar 3 Avr - 22:31 | |
| OMG !!! Je crois que le bassiste est mort ce jour la... et le chanteur ki en plus de s'etre déchiré les cordes vocales s'est péter une vertebre en se relevant une derniere fois... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Dim 8 Avr - 2:18 | |
| Euh non non le bassiste est bien en vie la preuve
https://www.youtube.com/watch?v=UvrOvVdJlzo
Franchement le groupe est trop excellent, les chansons passent de dark metal avec groaaa et tout le toutim, au jazz passant par du rap, de la jpop, du reggae et une sorte de dance, rock (californien et d'autre genres ) et meme un beau morceau de slow juste voix et piano, enfin bref , ils donnent vraiment la pêche. Ce que je trouve remarquable aussi c'est chaque membre participe activement dans les morceaux et s'éclate vraiment comme des malades.
PS : hey le morceau un moment ça me fait penser à du red hot chili pepper. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Dim 8 Avr - 4:43 | |
| alors la disco t'as fini de DL? ^^ si yui fait tourner :ppp | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Ven 27 Avr - 23:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Oa5-saVEOsk
hop un sympathique clip , loin de Death note mais bon cette fois on mélange pure jpop et rock, je précise toute chorégraphie succeptible de faire la comparaison avec une certaine personne au long cheveux, est tout à fait forfaitaire et n'est que pure coincïdence... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Sam 28 Avr - 1:34 | |
| <3 maximum :p trop delire la tete du gars, on dirait boudoir XD | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Sam 28 Avr - 14:07 | |
| suis pas fan du style (roooooooooaaaaahhhhhhhh !!!!) mais les gars défoulent grave oO. Le guitariste est trop dangereux a mon gout... imaginez un technicien ki passe devant par inadvertence et BOUM c le drame !... Moi je vous dis : un de ces jours yaura des morts... | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Dim 29 Avr - 4:30 | |
| Franchement ca dechire trop le dernier lien avec le changement de style de la chanson .. moi j'accroche( meme si j;aime pas la melodie de la musique "pop" dedans. Le principe est la ...et je pense aussi qui aura des morts billy pour l'autre lien c normal que ca te fasse penser a -red hot- a un moment, c'est du red hot https://www.youtube.com/watch?v=KQKwLjSDKAI | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) Mar 20 Nov - 7:52 | |
| billy ! peux tu me donner les noms de toute les videos de ce sujet please ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) | |
| |
|
| |
| Death note 2nd OP en live ( amateurs de slipknot ) | |
|