Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Film traceurs Only réunion

3 participants
AuteurMessage
bLeu_

bLeu_

Film traceurs Only réunion Empty
MessageSujet: Film traceurs Only réunion   Film traceurs Only réunion Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:17

Only Réunion PUB
https://www.youtube.com/watch?v=nTbyIvNQEug
Yamakasy made in reunion island Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Film traceurs Only réunion   Film traceurs Only réunion Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

Mooooouaaaaaaaais !!! Si on veut. C'est pas trop mal filmé et monté. Cela dit mouaaaaais quand même...

Je vois bien les créa de pub en pleine réunion :
"Bonjour. Alors voilà, Only c'est pour les jeunes alors on va mettre des yamakazi parce que les jeunes, ils aiment bien les yamakazi... des questions ?
- ouais, trop cool !
- super idée !
- géniale !
- bon allez on y va..."

Voilà quoi. J'accroche pas trop sur les pub réunionnaises pour ça. Techniquement, ça tient la route. Artistiquement... peut-on appeler ça de l'art ou plutot une enorme envie de ne pas trop se casser le cul... ça va se savoir !!!

:pika: <(pika)
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Film traceurs Only réunion   Film traceurs Only réunion Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:27

Euh dans quelle but ils ont fait ce film ? C'est clair niveau cadrage et montage pour certain enchainnement c'est assez douteux, mais niveau image et traitement c'est assez cool, j'aime assez la réalisation même si c'est un sous-yamakasi, il faudra encore du temps pour arriver au stade infographie pour faire comme les pubs éuropéenne et ricaines et asiatiques... Razz
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film traceurs Only réunion   Film traceurs Only réunion Icon_minitime

Film traceurs Only réunion
Page 1 sur 1