| Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol | |
|
+6Selphie_JTK SeifeR Bizby Mango Ki Lyo-Ha Vilain-pabo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mar 24 Avr - 0:40 | |
| A l'occasion de la sortie imminente du troisième opus de Spiderman, je vous propose de se remettre en tête les deux précédents volets la veille de la sortie du 3 au ciné (donc, je peux juste dire que ça sera un mardi soir).
La soirée aura lieu à Dos d'Ane avec l'occasion de dormir sur place dans le batiment 2 (on a les clés de tout le domaine maintenant ^^), confort garanti, télé géante écran plat 16:9, ptit dej au reveil et masseuse thaïlandais (à confirmer). Il faudra juste amener un lecteur DVD et les DVD des deux films (possibilité de prolonger la soirée avec d'autres films bien entendu)
Voilà, je préviens suffisamment à l'avance... comme ça... Who is in ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mar 24 Avr - 0:57 | |
| moi je sui à fond pour spideyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^ oki doki | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mar 24 Avr - 1:09 | |
| j'attend la confirmation de la date pour donner une reponse. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mar 24 Avr - 1:35 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- moi je sui à fond pour spideyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
gonzales??? perso je squatte dos d'ane deja le mercredi, dc un mardi ca devrai pas poser de pb XD | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mar 24 Avr - 1:58 | |
| - Mango a écrit:
- j'attend la confirmation de la date pour donner une reponse.
idem... un samedi c pas mieux ? enfin je dis ca... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 25 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 26 Avr - 21:14 | |
| Pour les non iloiens, y'a pas de problemes en ce qui concerne Dos d'Ane. Y'en a déjà de tous les horizons qui ont déjà dormi là, ça ne dérange pas... Un samedi ? Faut voir, mais le week end, il y a souvent du monde, c'est pour ça qu'en semaine, ce serait bien mieux... de plus c'est plus pratique, le lendemain, on redescend au Port et hop, ni vu ni connu... Je rappelle que toute la literie est dispo sur place ! Prêt à dormir. | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 27 Avr - 12:57 | |
| etant donné ke g pas vu le 2 et ke je voulais voir le 3 , (et ke je suis ds la catégorie des non iloiens) ça me dit bien ^^' | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 3:12 | |
| Bon vilain il faut faire la soirée jeudi soir comme le film sort vendredi à palmes et à cambaie, c'est la fête !!!! ^^ allé hop hourra pour spidey !!!!!!!!!!!!!!!!!! Seifer on compte sur toi pour les films stp | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 3:19 | |
| ok... bon j'admets qu'on prévient pas longtemps à l'avance, cela dit. Répondez si c'est ok ou pas | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 3:32 | |
| alllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé spidermaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ahahahahahahhahahaahahhahahahahahahhhahahah trop excellent !!!!!!!!!! vive spideyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy regarder comme il est bo en rouge bleuu et noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir hate d'être ds la salle de cinema, je suis dans une euphorie indescriptible wouaauaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal en plus j'ecoute le theme en meme tps ke j'ecris ça arrange pas les choses hihihihihihihihihiih iahahahahahhahahahahahhahaha vive Sam Raimi ^^ "Un grand pouvoir implique une grande responsabilité" la réplique qui tue ^^ (apres j'suis bon évidemment lol) | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 12:57 | |
| Sam raimi? sam ganji tu vlais dire?!(cf : seigneur ds ano)
sinon chui partant pr jeudi soir :p | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 14:51 | |
| comme d'hab, ok si possible! lyo? Yo? vs vini pas ? si hein?
[edit] bah nan comme mon oral est reporté à demain bin ça sra un peu dur... ouin...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 21:30 | |
| yo désolé, je ne peux pas venir, non negociable ( annif de mon paternel ). Amusez vous bien ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 22:00 | |
| GG... je partage ton euphorie... je dort meme pu la nuit telement j'attend le moment ou j'irai le voir au cinema... je serai content, meme si je meur d'une attaque ponderale du neurone ancephalique gauche pendant la pub juste avant ke le film commence !!! ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:09 | |
| eh ouais et pour vendredi comment on fait ?
qui vient à cambaie pour voir parce qu'il faudrait prendre les places en avance
séances : 19H15 ET 22H 17H45 ET 20H40 <---- horaires ciné palmes pour ceux qui seront pas de la partie ek nous vendredi ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:16 | |
| GAAAAAARDE A VOUS !!!
Soldats, réflechissez mais pas trop longtemps. Pensez à amener vos affaires de rechange et de toilette, demain matin pour être prêt à crecher.
Départ de l'ILOI vers 16h : rendez-vous sur le parking. Escale par Jumbo pour chercher la bouffe Arrivé prévue à Dos d'Ane vers 17h (le temps de faire les courses) Premier film à 17h01 ... pas d'horaire de fin prévue.
Pour la bouffe, on prendra des trucs à grignoter. De la charcuterie, du pain, du fromage, façon "compose ton sandwitch toi-même", de la boisson (obligatoire) et des trucs de geek qui font grossir (pepito et autres...), histoire de ne pas à avoir à décoller du canapé.
Vendredi, j'irai avec des volontaires chercher les places à Cambaie entre midi et une (en plus, j'aurais deja mangé les samoussas, ça tombe bien).
L'horraire est serré, aussi les réponses doivent être rapides : c'est je viens ou je viens pas.
ROMPEZ ! Sûrs de venir (c'est bien !) : Seifer, Kyloa, Jane, Bizby, Mangala Pas sûrs, hésitants, tiraillés (grouillez-vous !) : Boudoir, Kenci, Ryo, Ponpon Viennent pas (bouh !) : Mango
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:18 | |
| je t'accompagne vilain sinon moi j'aime bien ton programme c beaucoup mieux que segolene ou encore sarkozy ^^ spid...vilain president | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:26 | |
| dsl ce sera sans moi pour la soirée a Dos d'ane pour les memes raisons (sauf ke c pas celui de mon pere mais de ma marraine) que Mango mais je vous filerai mes films pour me faire pardonner... dsl.. sorry... gomen.. | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:40 | |
| Bordel, tu peux pas me faire ça maintenant !!!* Pitié pas d'autres annulations ou je vous frag tous demain matin avec une pelle, je vous préviens. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:44 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Bordel, tu peux pas me faire ça maintenant !!!*
ben si la preuve Non sérieusement je suis désolé de vous mettre ds le fond comme ca mais c comme ca... et puis je serai en partie là puisque vous materez MES DVDs ^^ alors... bon g compris j'en rajoute pas... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Mer 2 Mai - 23:51 | |
| dsl je viens pas ; je vais a l avant premiere ahaahahaaaahahhahahahahaahahahahahaahaa no sans dec mes parents on besoin de la voiture | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 3 Mai - 0:18 | |
| Desoler sans moi et sans Kenci ... De 1. prévenu trop tard pour les parent de kenci 2. si on sort se jeudi soir on ne pourrat pas sortir vendredi ( et perso je prefere allez voir le 3 et de me retaper le 1 et 2) 3. probleme de transport, retour et tout sa, sachant qu'il est inimaginalble que kenci dorme a Dos D'âne... A PART SA CE SERAIT PAS POSSIBLE DE FAIRE SA A CINE PALME pour le 3 je parle.... | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| T___T voilà le dernier coup de couteau que j'attendais. Tant pis, mais ne comptez plus sur moi pour organiser un train sur Dos d'Ane si ça doit à chaque fois finir comme ça... Euh, mouais, Palme mais comme on fait pour chercher les places à midi ? De plus, tu sais très bien ce que j'en pense de ce ciné. Boycott oblige !... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 3 Mai - 2:26 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- T___T voilà le dernier coup de couteau que j'attendais. Tant pis, mais ne comptez plus sur moi pour organiser un train sur Dos d'Ane si ça doit à chaque fois finir comme ça...
Euh ouais... la prochaine fois essaie une semaine à l'avance pour voir ... enfin je dis ca ^^ | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 3 Mai - 14:02 | |
| *** mode no-life *** vendredi je reste ma caz!!!! *** off *** j'irai voir samedi soir a palmes, avec ma chourie, ca ferai moin plus ke cambaie (et puis ca changerai, car on fait tt le tps cambaie; jveu bien ca arrange du monde mais bon, meme si c loin, je viens MOI, alors faire un palme de tps a autre ca tura persone)!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 3 Mai - 14:21 | |
| +1 bizby , c pas que sa me gene mais les sceance ciné cambais sont un peu short 19 h 45 sinon 22 h00 , sa f 2 extremessssssssssssssss | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| - rofl_974 a écrit:
- +1 bizby , c pas que sa me gene mais les sceance ciné cambais sont un peu short 19 h 45 sinon 22 h00 , sa f 2 extremessssssssssssssss
loool +1 rofl, en plus je prefere kan on peu choisir sa place dans le cinoche, dc palme !!! (du coup je pense ke je v voir plein de monde demain a palme semblerait-il ! :p) | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 4 Mai - 2:14 | |
| trop lol riochi ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 4 Mai - 2:52 | |
| Ben, vous savez pas ce que vous avez manqué : un big ecran, une big sono et un big quick pour deux big films. En plus, Bizby était en pleine forme, un grand moment de rigolade ! Z'avez les boules, z'avez les glandes, z'avez les crottes de nez qui pendent ! | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 4 Mai - 12:07 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Z'avez les boules, z'avez les glandes, z'avez les crottes de nez qui pendent !
euh... ben nan... bizarrement... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 4 Mai - 12:32 | |
| - SeifeR a écrit:
- Vilain-pabo a écrit:
- Z'avez les boules, z'avez les glandes, z'avez les crottes de nez qui pendent !
euh... ben nan... bizarrement... c vrai ke si tu mange tes crottes, c normal kelles pendent pas ..... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 4 Mai - 12:42 | |
| ... -_-' Allons allons ne généralisons pas ton cas Bizby... :p | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol Ven 4 Mai - 20:42 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
ben...ché pas encor... on vera ce soir vers les "après spiderman 3" ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol | |
| |
|
| |
| Soirée Spiderman à Dos d'ane jeudi 3 tante May lol | |
|