Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9

+4
Fabrice Lau
Bizby
Ponpon
Ki Lyo-Ha
8 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Empty
MessageSujet: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Le 9 juin à Cinépalmes venez assister à la deuxième nuit du cinéma fantastique.
De 20h00 à 2h00 heure du matin trois films à l'affiche ...

prix : 15 euro

films : Hitcher, les Chatiments et American Haunting

vila si y en a que ça interesse moi perso à part hitcher qui me dit vraiment rien les deux autres ont l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:45

Je viens d'aller voir Les chatiments et ... hum c'est un bon film à voir ^^

les trucs sur dieu et et les plaies d'egypte et satan je m'attendais a du cruel deja vu mais bon y avait des trucs interessants, c sympa sans être vraiment extraordinaire.

note special à l'actrice Annasophia Robb qui vraiment à un regard affraid magnifique !!!!! d'ailleurs toute ses émotions passent par ses yeux car nivo repliques elle en a pas beaucoup Razz (actrice decouverte dans le secret de terabithia mais ayant egalement joué ds charlie et la chocolaterie ^^)
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

interessant ^^ pompom
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:14

bon, fo croire ke y a personne de motiver :s
perso, riscap j'y vais avec ma chourie
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:09

moi je suis pour bizby si ya personne de st denis qui y va ça te derangerais pas de faire un ti detour stp ^^

Ponpon tu dis "interessant" mais est-tu interessé ? :p
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

ouais si besoin jviens te chercher kyloa ^^
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Pense pas v pourvoir venir... j'ai un mariage. et j'ai deja vu 2 films sur les 3.^^
http://www.fabricelau.com
Mango

Mango

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

Pour moi désolé, je ne peux pas venir ( je dois faire une restructuration budgétaire pour l'achat d'un nouveau pc, et commencer à établir le plan économique si je bouge en France ).
http://mrmango.deviantart.com/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:22

moi j'ai aussi vu Les chatiments.
Pas mal comme film, mais "dangereux" spirituelment à mon sens... faut bien garder en tete que c'est un film qui n'a rien a voir avec la Bible, il fait juste raconter une histoire fantastique à partir d'un élément... j'sais pas si je me fait comprendre... ^^' lol
en tout cas, y a quand meme 2/3 petites choses vraies ou qui se rapprochent de la vérité : Satan a un grand pouvoir sur ce monde, il rali des ames a lui et se fait souvant passer pour Dieu (STOP ! BRISONS TOUT CA ! ^^). Et puis ce qui se passe comme chatiments dans ce film, attendez vous à pire lors de la fin des temps (l'apocalipse)... perso j'prie pour qu'à ce moment la, je sois déjà dans le royaume de Dieu, ou bien en train de patienter dans le séjour des morts en attendant le dernier jugement.... Razz enfin... on s'éloigne du sujet... perso je trouve le film sympa : )
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Je confirme que "Les châtiments" est un bon film a voir !

Agréablement surpris dis donc Shocked

Pour ce qui est de Hitcher... c'est... bof... disons que pour résumer je dirais une chose : Pas de bol... ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

entierement d'accord avec toi Seif' et puis pour Hitcher j'aime pas trop ce genre de film, de la violence et on sait pas vraiment pourquoi Neutral
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Comme Hostel ^^

Si qqun veut le 2... restera pas longtemps sur mon PC...
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

hitcher ouai c boffisisme =p ,

le gars les retrouve tout le temps , le gars est pire que rambo, il flingue les flics comme des poulets et j en passe j etais un peu mort de rire en le regardant
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:49

ahah oué c kler, c trop nawak Smile
http://www.fabricelau.com
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:34

En même temps on peut imaginer que ce gars la a un passé plutôt morbide et qu'il aime tuer et que c'est sa passion. perso le film que j'ai préféré durant la soirée c'étais American haunting. J'ai beaucoup sauté, je pense que c'est ce qui prouve que c'est un bon film (même si je saute pour beaucoup de films d'horreur ^^') mais celui la m'a bien fait flipper et mon cousin aussi (famille yen-pon lé capon^^')
Appréciable petite soirée j'ai trouvé ^^

pompom
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:30

meme pr les films d'amour tu saute ponpon ><
sinon hitcher avait vraiment rien a faire ds une soirée a theme fantasctik ><
citation d'elo : dison un des films ki passe sur tf6!!! pr dire le lvl.
pr les 2autres, sont terriblesssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9   nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9 Icon_minitime

nuit du cinéma fantastique à Palmes le 9
Page 1 sur 1