Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^

+5
BouDoiR
Fabrice Lau
rofl_974
Bizby
Ki Lyo-Ha
9 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Empty
MessageSujet: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:52

sur ces 5 jours seul 2 films m'ont l'air interessant :

Lundi 11 juin

19H30 THE KNOT (soirée de gala pour l’ouverture de la semaine asiatique au Ciné Cambaie)
film dramatique : Les amateurs d'histoires d'amour déchirantes sur fond de guerre seront servis avec le film "The Knot".(ahah j'aime bien ça moi Very Happy )

prix : 10 euro

Vendredi 15 juin

19H30 soirée fermeture au Ciné Cambaie PERHAPS LOVE
film à peu pres du même genre que moulin rouge (ke j'aime beaucoup au passage Smile )

Perhaps Love constitue donc – aux côtés de The Host – la seconde véritable réussite dans un effort à combiner film d'auteur avec le blockbuster populaire; et de pleinement réussir à satisfaire le tout public. L'actuelle crise cinématographique traversant l'ensemble des contrées asiatiques – et plus particulièrement celle de Hong Kong – donne donc lieu à des nouveaux projets passionnants et une incroyable amélioration créative. De quoi envisager l'avenir avec sérénité.
Mettez toute appréhension du genre de côté et laissez-vous entraîner dans le merveilleux tourbillon des sentiments exacerbés…

prix : 6,50 €

dc vila moi je voudrais bien voir ces deux films, Ryo t'en pense koi ?et les autres aussi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:47

excuse 1 : je pense pas
excuse 2 : event ff
excuse 3 : ca me dis rien ><
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:39

bizby va caca prout
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

moi non plus je viens pas dsl .

faut faire des économies =p
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Je viens moi Smile
http://www.fabricelau.com
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

beuh ><
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

Comme pour PIrate ..pas de fric ... et non guillaume tu paiera pas pour moi ..

boudoir
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

moi je veux bien venir ^^!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

Ca me dit trop rien comme films, j'ai encore Babel en travers la gorge. Je me méfie des films dont je n'ai pas entendu parlé et dont je ne vois pas l'interêt de voir en grand écran.

Le seul truc qui me motiverait, et encore, c'est que Ryo emmene une cousine/copine/amie/ex/connaissance (rayez la mention inutile) sinon...
Mango

Mango

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:23

Je veux venir , je veux venir je veux venir je veux venir et je veux venir !

Par contre je vois niveau transport si denis viens pas, ca va galère pour moi, donc je V-ray ( très vite puisque c'est la semaine prochaine >_< )
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:28

Mango a écrit:
Je veux venir , je veux venir je veux venir je veux venir et je veux venir !

Par contre je vois niveau transport si denis viens pas, ca va galère pour moi, donc je V-ray ( très vite puisque c'est la semaine prochaine >_< )

Ca peut s'arranger... me semble-t-il... Rolling Eyes
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

oki donc moi Ponpon Ryo Seifer (Jane ?) et Billy

bon ça commence à 19H pour lundi
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

dsl peux pas lundi Crying or Very sad
vendredi en cours de négociation...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

ARrf dommage Seif' ça me faisait plaisir de savoir que tu voulais venir, j'espere pour vendredi ce sera ok Wink
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:41

si c'est une question de transport je pense que si on y va lundi et vendredi on va rester dans le secteur du Port-StPaul donc vu k'il nous restera deux places dans l'auto seifer et billy pourrons venir. Mais bon maintenant il faut voir avec ryo puisque c'est lui qui conduit ces deux jours la ^^. Et puis si les raisons sont autres que transport :s.

pompom
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:21

c pas une question de transport (enfin pour moi) c juste que je suis pas dispo.

Merci tout de même Ponpon ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:47

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaa comment j'ai trop aimé le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un plan sequence au début de toute beauté, la photographie etait superbe ainsi que les plans (il aime les travelling Yin Li).

et puis que dire si ce n'est que Vivian Hsu était de toute beauté dans le film, trop mignonne ^^

seul petit bémol la transitions entre certains plans étaient en fondu, j'aimais pas trop ça cassais légerement le rythme du film

voila ça valait bien 10 euro avec la bouffe à la fin et presence du réalisateur :p
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:26

A l'aise trop bien Smile bien mangé aussi :p
http://www.fabricelau.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^   semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^ Icon_minitime

semaine asiatique du 11 au 15 à cambaie ^^
Page 1 sur 1