Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Accezoire DS lite

4 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:46

AMis du soir bonsoir,

d'ici peu je vais me procurer un accessoire nommé supercard ds one pour jouer a des jeux que j'aurai telechargé auparavant sur ma DS Arf :d
Avis aux interesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Re: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

mais on s'en fou de ce que tu t'achétes nous ^^ (je plaisante au cas ou ton gros coeur léve ^^)

pompom
Doudou

Doudou

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Re: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

Désolé Ryo mais je crois que je vais casser ta copine en deux !!!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Re: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Je connais cet accessiore, il permet de lire des vidéos, des musiques et des jeux émulés à partir d'une carte mini-SD. Le souci c'est que ça coute 60 € le kit cartouche DS + cartouche GBA avec le slot pour insérer la mini-SD... sans oublier la carte mini-SD en question à rajouter... ça fait beaucoup pour moi. D'autant que cette accessoire n'a rien d'officiel, bien evidemment.

Au final j'ai opté pour le MP3 player de la GBA micro à 30€ qui lit que des MP3 sur une carte SD que j'avais déjà ...
marvel

marvel

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Re: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

Vilain-pabo a écrit:
Le souci c'est que ça coute 60 € le kit cartouche DS + cartouche GBA avec le slot pour insérer la mini-SD...
oui mais doudou il est plus a l'iloi, il bosse pour les impots lool
http://www.myspace.com/lem97470
Doudou

Doudou

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Re: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

Vilain pas bo a ecrit :
Citation :
Le souci c'est que ça coute 60 € le kit cartouche DS + cartouche GBA avec le slot pour insérer la mini-SD

Oui mais maintenant il ont sorti une cartouche au format DS dans lequel tu inseres une micro sd et pis c tout, en gros tu as la cartouche pour 35 euros et la micro sd 512 Mo moins de 10 euro
Contenu sponsorisé

Accezoire DS lite Empty
MessageSujet: Re: Accezoire DS lite   Accezoire DS lite Icon_minitime

Accezoire DS lite
Page 1 sur 1