Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: [Fake] La DS Lite compact Dim 23 Déc - 22:21 | |
| Profitant de la rumeur qu'il y aurait une 3ème version de la Nintendo DS, des fans inventifs ont imaginé ce que ça pourrait être. Bien évidemment, c'est un fake... mais bien fait et surtout bien trouvé. Bref, je le poste quand même : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13007.htm | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Fake] La DS Lite compact Dim 23 Déc - 22:33 | |
| c'est klr que c'est pas mal comme fake ^^ une 3ème version de DS alors hum ben je vais l'attendre alors | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Fake] La DS Lite compact Lun 24 Déc - 0:04 | |
| Perso, je doute que cette rumeur soit vrai. Je ne vois pas ce qu'on pourrait ameillorer sur la DS Lite actuelle ! | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Fake] La DS Lite compact Mer 26 Déc - 4:31 | |
| Bah non c'est pas un fake! (source Gameone ^^) Elle est finalisée et prete a sortir mais nintendo attend une baisse significative des ventes avant de la lancer. Elle aura un plus gros ecran, et surtout une memoire interne pour stocker photos et video ( donc une psp en 2 fois mieux, car 2 ecrans xD ) Bon attendons une autre source que Gameone pour sauter de joie, mais bon quand meme, ils en ont parlé au JT de la chaine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fake] La DS Lite compact | |
| |
|