Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Fake] La DS Lite compact

3 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

[Fake] La DS Lite compact Empty
MessageSujet: [Fake] La DS Lite compact   [Fake] La DS Lite compact Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

Profitant de la rumeur qu'il y aurait une 3ème version de la Nintendo DS, des fans inventifs ont imaginé ce que ça pourrait être. Bien évidemment, c'est un fake... mais bien fait et surtout bien trouvé. Bref, je le poste quand même :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: [Fake] La DS Lite compact   [Fake] La DS Lite compact Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

c'est klr que c'est pas mal comme fake ^^

une 3ème version de DS alors hum ben je vais l'attendre alors Very Happy
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: [Fake] La DS Lite compact   [Fake] La DS Lite compact Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:04

Perso, je doute que cette rumeur soit vrai. Je ne vois pas ce qu'on pourrait ameillorer sur la DS Lite actuelle !
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: [Fake] La DS Lite compact   [Fake] La DS Lite compact Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:31

Bah non c'est pas un fake! (source Gameone ^^) Elle est finalisée et prete a sortir mais nintendo attend une baisse significative des ventes avant de la lancer. Elle aura un plus gros ecran, et surtout une memoire interne pour stocker photos et video ( donc une psp en 2 fois mieux, car 2 ecrans xD )
Bon attendons une autre source que Gameone pour sauter de joie, mais bon quand meme, ils en ont parlé au JT de la chaine... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fake] La DS Lite compact   [Fake] La DS Lite compact Icon_minitime

[Fake] La DS Lite compact
Page 1 sur 1