Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shakira VS AC/DC - Back In Black...

4 participants
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR

Shakira VS AC/DC - Back In Black... Empty
MessageSujet: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Voila tout est dans le titre...

Version de AC/DC :
https://www.youtube.com/watch?v=oibwuOqQuJ8

Version de Shakira :
https://www.youtube.com/watch?v=kYQCTML5VX8

Qui gagne ? A vous de décider...

Euh par contre je tiens a préciser que Shakira tente d'amadouer le jury pendant le solo de guitare... ouh la vilaine !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:35

elle s'y croit un peu trop ... 1 minute, et j'ai zappe... ensuite chui parti ecoute du korn ...

blue_gen

ACDC : 1 , shakira : 0 (musicalement parlant bien sur)

PS : bonne tentative quand meme...
http://www.nurbs.fr/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

écoute jusqu'au bout tu vas voir le tout début est pourrave, apres... ca change... (pour pire ?)
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:10

apres le live d'ACDC :

ohhhh, ca me donne envie de reecouter mes mp3 d'ACDC ^^

apres shakiro ... euh shakira :

'tain l'instru c de l'epok de mario au debut c pas possible ><
apres ca s'arrange, assez bien meme, comparer a l'originale ...

par contre la voix et la choré (du sud ou du nord a vs de voir ...) .... ca puxXx, tu peu pas danser comme elle fait "back in black" , meme qd on s'apel shakira --'

bon, je retourne ecoute korn unplugged, ké tres... comment dire.... spécial... et bosser sur maya -_-
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

bon ... apres réécoute attentive (ta vu j'ai des accents maintenant ! o/ ) ... ben meme apres 4 minute de musique et un mal de crane, je change pas d'avis Razz

explications (lol): elle chante 1 octave plus bas que AC/DC ( honte pour une femme... et a une voix trop douce ( meme si elle essaie de faire genre ) . Elle a essayée de tourner a sa version vous allez me dire. bah elle aurait du s'abstenir je pense ^^
mouahahahhhaha
+1 pour les musiciens derrierent qui dechirent.blue_gen
AC/DC : 1 , shakira.. : 0

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:34, édité 1 fois
http://www.nurbs.fr/
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

...euh...
J'aime bien la version de shakira, mais bon c'est sur elle peut pas battre l'original ( c'est quand même AC/DC qu'elle reprend même si sa petite danse pourait attirer un fort public masculin mais aussi déconcentrer les musiciens, surtout sur le solo du guitariste...),

Voilà quoi disons que j'ai connu pire comme reprises ( venant d'un certain mois de vendange pour une chanson de repas chinois ^^).
http://mrmango.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakira VS AC/DC - Back In Black...   Shakira VS AC/DC - Back In Black... Icon_minitime

Shakira VS AC/DC - Back In Black...
Page 1 sur 1