| Guess who's back ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Guess who's back ! Ven 12 Mar - 4:22 | |
| Oui, je suis de retour... pour vous jouer un mauv..*BAF*
Après plusieurs galères d'ordres personnels (ordi en panne + prod difficile + surcharge de travail et de papier en retard + demenagement express...), enfin tout rentre dans l'ordre ou presque. Il m'a bien fallu une semaine de chom...euh... congés pour tout remettre en état... enfin bref.
Me revoilou ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Guess who's back ! Ven 12 Mar - 7:04 | |
| Reee Vilain ça fait un bail ^^ alors quelles sont les News ? tu bosses sur quoi ? | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guess who's back ! Ven 12 Mar - 19:59 | |
| Là actuellement je bosse pas, c'est pourquoi j'ai eu le temps d'amener mon ordi à réparer !
La prod d'Adèle Blanc Sec est terminée à temps (on se demande encore comment on a réussi cet exploit vu les délais), mes plans sont validés, Luc est content, donc me voilà en vacances plus tot et ce, grace aux nombreuses heures sup subies en fevrier... J'echappe encore à la fin de prod-charette et ça fait plaisir. Le film est toujours prévu pour la mi-avril.
là j'attends qu'on me rappelle mais il y a rien pour l'instant à part des pubs (cela dit pourquoi pas). Je suis content, je vais enfin recevoir une partie du pognon que j'ai cotisé à l'assedic durant un an ! Des grosses prod sont prévus pour le mois prochain dont une des US mais je peux rien dire ^^ Secret, secret... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Guess who's back ! Ven 12 Mar - 22:05 | |
| géniale ,à quand un retour à la réunion? c koi le bidul machin truck US hin hin c koi vilain hin hin dis c koi c koi hin | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Guess who's back ! Sam 13 Mar - 0:03 | |
| J'ai pas des billets gratos pour retourner à la reunion et meme, il faudrait que l'un d'entre vous m'heberge durant mon sejour (et qui me supportera fufufu) >.> Mais c'est une éventualité. Qui sait, je reviendrai peut-etre pour une masterclass à l'ILOI (comment ça, je reve !) - Citation :
- c koi le bidul machin truck US hin hin c koi vilain hin hin dis c koi c koi hin
Je peux juste dire, c'est du gros bonnet. En ce moment à la boite, tout le monde se bagarre pour en être ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Guess who's back ! Lun 5 Avr - 23:22 | |
| en Parlant d'Adèle blanc sec, yavé Luc Besson et Louise Bourgoin au Gaumont de Valenciennes, j'ai demandé une photo avec Luc mais il n'aime pas les photos lol par contre j'ai un au autographe sur un morceau papier à 2francs. Louise Bourgoin je lui ai pas parlé mais j'ai pu m'approcher d'elle. Très jolie ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guess who's back ! Lun 5 Avr - 23:43 | |
| whoo cool ^^ salo Ryo ta de la chance ^^ (juste pour louise luc m'enfou :p) | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Guess who's back ! Mar 6 Avr - 2:26 | |
| lol, c'est vrai que luc aime pas trop les photos, on a déjà essayé une fois ^^
Mais j'ai jamais vu Louise Bourgoin par contre. Veinard ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Guess who's back ! Mar 6 Avr - 2:50 | |
| | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guess who's back ! Jeu 8 Avr - 14:27 | |
| pffffff ben moi la derniere fois j'ai vu christophe begert à la videotheque! ... ... ... bon ok c'est bon... :p | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Guess who's back ! Jeu 8 Avr - 20:47 | |
| - Citation :
- Luc à dit qu'il était venu pour parler de son film et non pas pour faire
des photos ^^' Luc ou son attaché de presse ? Parce que nous, on a eu affaire à elle qui a fait "barrage". Sinon, t'as vu le film Ryo ? T'as a pensé quoi ? T'as vu le Trocadéro à un moment, c'est moi qui l'a fait ! ^^ - Citation :
- pffffff ben moi la derniere fois j'ai vu christophe begert à la
videotheque! Ouais ben moi, j'ai fait les courses à Fnac derrière François Berléand ! aaah Showbiz | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Guess who's back ! Ven 9 Avr - 2:18 | |
| Euh non Pabo j'ai pas vu le film, j'étais allé pour accompagner des amis voir Dragons. ^^' j'ai caché les billets avant d'aller vers lui :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guess who's back ! | |
| |
|
| |
| Guess who's back ! | |
|