| Back to school :p | |
|
+5Fabrice Lau marvel Mango Vilain-pabo Remydou_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Lun 13 Oct - 20:13 | |
| C'est quoi cette nouvelle mode des anciens qui reviennent ? La nostalgie peut-etre ? Ou alors, vous avez juste attendu qu'on eclaire la route, lol !
Felicitations en tout cas ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Lun 13 Oct - 21:08 | |
| Lol beh c'est cool pour vous ! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Lun 13 Oct - 21:24 | |
| Mais non Denis c'est pas comme si on voulait absolument attendre que tu partes pour revenir ! ^o^ C'etait le bon moment, enfin pour ma part... on verra bien :p Mais il m'est avis que je ne vais plus me laisser aller a la flagornerie comme il fut le cas précedemment. On va se donner a fond et voir ce que ça donne merci les anciens ^o^ | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Lun 13 Oct - 22:20 | |
| moi aussi je voulai revenir xD mai le train ce ke ma pu de voiture et m'y suis pri un peu bcp en retard | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 0:03 | |
| Rhoooo eh beh ça pour une nouvelle c'est une nouvelle... Ouch Marvel :/ t'as essayé d'appeler l'école pour savoir si c'est vraiment trop tard ? | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 2:25 | |
| COngratulation my friends ^^ lol faut faire une bouffe pour féter sa !! Bne tien pendant que vous êtes a l'iloi demander a milène (secrétaire) notre fric svp :p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 6:05 | |
| Bonne rentrée , mais vous rentrez dans kel classe? à l iloi ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 6:23 | |
| Ah ben ça c'est super cool dis donc ^^ Laurent, Mylène et Remy ds la même classe (qui est ?) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 16:03 | |
| - rofl a écrit:
- Bonne rentrée , mais vous rentrez dans kel classe? à l iloi ?
Vous rentrez en Master, non ? Y'aura aussi Cow (apres la soeur, faudra supporter le frere maintenant ^^) | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 18:05 | |
| Le frere ne rote pas aussi fort Mylene passe en MIC, Lolo et moi en master 1 Jeu video/3D ^^ Merci ! allons fait pet' une bouteille cot america! >_< | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 19:13 | |
| - Iloi a écrit:
- Professionnels reconnus dans leur domaine (Paret Productions, Ubi Soft, Dream-up, agréés Autodesk, agréé Nintendo)
Prévenez moi, si vous avez cours avec Miyamoto siouplé ! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 20:55 | |
| Si vous develloppez un Mario Kart, faites moi signe : j'ai deux-trois idees qui me trottent en tete, lol ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Back to school :p Mar 14 Oct - 23:19 | |
| lool merci Remidou pour l'annonce officiel et felicaitation a toi aussi... Bah vi, nous revoilous en master et ma mymy en MIC... j'espère ke ts ce passera bien en tt cas !!! et c kan vs vouley pour le kot america ! ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to school :p | |
| |
|
| |
| Back to school :p | |
|