| soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Lun 2 Juil - 1:36 | |
| iop iop moi je voudrais bien me rapelle plus des precedents ^^ dc vila qui est dac ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Lun 2 Juil - 12:16 | |
| bha moi je calle a dos d'ane tan ke ludo. donc tu sera pas tt seul =p | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Lun 2 Juil - 12:26 | |
| chuis d'ac !!! Mais qui a les DVD ? | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Lun 2 Juil - 19:42 | |
| J'ai les Trois en dvix si vi voulez ! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Mar 3 Juil - 12:29 | |
| On a un probleme pour Dos d'Ane. Le week end dernier, tous les sommiers du batiment 2 ont disparu, un coup de l'administration, on présume. En revanche, il reste les matelas mais qui sont sur le sol... donc, voilà, je le dis maintement pour prendre personne au dépourvu. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Mar 3 Juil - 12:40 | |
| je confirme,ca fait un choc lol | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Mer 4 Juil - 2:28 | |
| moi m'en fou une bonne soirée entre potes vaut bien un matelat par terre lol :p | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Mer 4 Juil - 12:56 | |
| c bien mais honnetement, y en a pas bcp avec cet etat d'esprit ds la classe lol | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Mer 4 Juil - 23:58 | |
| QUOIIIIIIIII PAS DE SOMMIER MAIS VOUS NOUS PRENEZ POUR DES CONS OU KOIIIIIIII C COMME SI ON ALLAIT AU CINE SANS PRENDRE 2 POP CORN INADMISIBLE !!! on devrait meme nous payer pour venir! ps : ouai en gros j m enfout tant qu y a des matellas et que la soirée est bonne sa gére ! | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? Ven 6 Juil - 14:30 | |
| ben vous collez tous les matelats ensemble dans un coin, et vous dormez tous coller, pour vous rechauffez comme des ti chats, parce que à dos dane il fait froid je vous imagine déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? | |
| |
|
| |
| soirée Die Hard à dos d'ane ou pas ? | |
|