Voilà beh! Je vous écris à tous pour vous dire merci beaucoup d'avoir fait les folies de votre corps pour mon annif... En tous cas ça m'a fait super plaisir de vous avoir vu tous hier soir pour fêter mon anniversaire ki est en faite mardi ^^'... Mais bon la surprise était terrible.
Merci pour les cadeaux ou plutôt les SUPERs cadeaux!!!! C'est trop beau! ce matin en me réveillant je croyais pas que c'étais vrai, j'ai vraiment eu tous ça pour mon annif o_O, incredible!
Bon maintenant si vous êtes ruiné c'est de votre faute ^^', je suis gâtée pourrie et je sais même pas si je mérite tous ça. Mais en tous cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
C'est trop bel!
Je suis trop contente. J'ai plus besoin de rien maintenant et c'est grace à vous. Malgré tous ce qui s'est passé cette année j'espére qu'on restera bon camarade et que personne viendra gâter l'ambiance qu'il y a entre nous.
Je vous fait à tous pleins de gros gros bisous!!!
ps: même si j'ai pas pleuré j'étais vraiment touché de votre présence, de la petite chanson et de tous ces merveilleux présents.