Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Grand merci every body!!!

+2
Mango
Ponpon
6 participants
AuteurMessage
Ponpon

Ponpon

Grand merci every body!!! Empty
MessageSujet: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

Voilà beh! Je vous écris à tous pour vous dire merci beaucoup d'avoir fait les folies de votre corps pour mon annif... En tous cas ça m'a fait super plaisir de vous avoir vu tous hier soir pour fêter mon anniversaire ki est en faite mardi ^^'... Mais bon la surprise était terrible.

Merci pour les cadeaux ou plutôt les SUPERs cadeaux!!!! C'est trop beau! ce matin en me réveillant je croyais pas que c'étais vrai, j'ai vraiment eu tous ça pour mon annif o_O, incredible!

Bon maintenant si vous êtes ruiné c'est de votre faute ^^', je suis gâtée pourrie et je sais même pas si je mérite tous ça. Mais en tous cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

C'est trop bel!

Je suis trop contente. J'ai plus besoin de rien maintenant et c'est grace à vous. Malgré tous ce qui s'est passé cette année j'espére qu'on restera bon camarade et que personne viendra gâter l'ambiance qu'il y a entre nous.

Je vous fait à tous pleins de gros gros bisous!!!

ps: même si j'ai pas pleuré j'étais vraiment touché de votre présence, de la petite chanson et de tous ces merveilleux présents.

pompom fécho youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:20

Mais je t'emprise de la Bastille ( ah! C'était hier le 14 juillet AH ! dsl ... roulement de batterie numérique ...)

Ponpon a écrit:
je suis gâtée pourrie et je sais même pas si je mérite tous ça.

Ben tu as été gaté oui ! pourrie dans le sens t'as pas baigné avant, oui aussi Razz quoique j'exagere un pue , euh un peu ^^'

Note : si des huissiers viennent récupérer tes cadeaux, là tu sauras qu'on a été ruiné par ta faute, sinon pour moi ça va, bientôt je gagnerai l'euro-millions wouhahahah ( mes cheveux me l'ont prédit ! )
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

Mais c tout naturel chtite ponpon ^^ !!

Chouette soirée avec superbe ambiance, tu pourras pas nous dire "bande de sauvages" avant très très très longtemps Razz.

C klr que t'as été gatée (pourrie je sais pas... mais gatée oui ^^). Je t'appelerai si des huissiers passent a la maison saisir les meubles... je les recevrai a coups de rots préenregistrés signés ponpon...

Toujours pas une tite larme pour la route ?... Allez quoi !! Juste une tite !!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:13

de rien ma tite Ponponette ça fait super plaisir de te faire plaisir car c'est dans ces moments qu'on apprecie le plus ton magnifique sourire ^^

king king king Wesh Pon !!king king king
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:13

wesh

ben ...

wesh

boudoir
yio

yio

MessageSujet: Re: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

et moi j'ai même pas été invité !!! snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand merci every body!!!   Grand merci every body!!! Icon_minitime

Grand merci every body!!!
Page 1 sur 1