| Happy BirthDay Mr Serge !! | |
|
+8Ki Lyo-Ha Selphie_JTK bLeu_ S3rGe Fabrice Lau Mango Bizby SeifeR 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Happy BirthDay Mr Serge !! Jeu 2 Aoû - 14:30 | |
| Joyeux Nanniversaire Monsieur !!! Je profite de la tte petite pause que je prends pour te le dire !! 28 ans et toutes ses dents ??? See Ya !! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| nein nein, lui mank ces dents du derniere accrochage avec son velo XD
btw, happy B-day,!!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Ven 3 Aoû - 1:03 | |
| Joyeux anniversaire mr Gérance, héro de tous les temps ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Ven 3 Aoû - 1:18 | |
| Hey hey !! Joyeux Anniversaire Serge | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Ven 3 Aoû - 3:31 | |
| merci ^^ ainsi que ceux qui me l'ont souhaites sur msn PS : Bientot le tour de Seifer ^^ Lion powaaaaaaaa | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Ven 3 Aoû - 13:19 | |
| Joyeux niniversaire msieur ! comment t'es trop vieux gars ! freine un peu !!! ...
ahahahahha !! freine un peu... (freine <-> vélo <-> boum <-> machine à laver) ^^ | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Ven 3 Aoû - 14:27 | |
| loooool Bleu!
otanjôbi omedetô Seaji-san! fais gaffe qd mm c vrai! (boire ou conduire, mm à velo y fo choisir) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Ven 3 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Dim 5 Aoû - 22:06 | |
| Meeeerde, chuis à la bourre moi !!! J'espere que c'est comme la bonne année : on peut le souhaiter jusqu'à 31 jours après... Dans tous les cas, bon anniversaire vieux (j'aime bien dire vieux, pour une fois qu'il s'agit de quelqu'un de plus agé que moi ^^) | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Lun 6 Aoû - 14:55 | |
| Mille Mille Mille pardon Serge!!!! ^^' Eh oui je suis encore en retard, ça fait au moins dix milles ans que je ne suis pas allé sur le net je suis very very sorry Mr Gerance in english. Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses pour toi en cette année. j'espére que tu te rétablis bien. Te fais pleins de gros gros gros bisous, et désolée. | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Mer 8 Aoû - 1:36 | |
| Wouaw... euh... sur ce kou là chui hyper en retard ! dsl mister trop fort de la mort ki tue... Je te souhaite un hyper joyeux anniversaire en retard (dsl) et ke le bonheur te submerge jusk'a l'euphorie !!! N'CHA | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! Mer 8 Aoû - 1:47 | |
| loool merci ^^ ta encore deux anniversaires a souhaiter un peu plus haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy BirthDay Mr Serge !! | |
| |
|
| |
| Happy BirthDay Mr Serge !! | |
|