Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee

+10
Ponpon
Ryochi
S3rGe
SeifeR
BouDoiR
Bizby
Mango
Fabrice Lau
rofl_974
Ki Lyo-Ha
14 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Empty
MessageSujet: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:10

Happy Birthday David dis aussi Karasu ^^
plein de bonne chose pour cette année et puis aussi plein de joie et bonheur avec Delphine ^^

eh maintenant Joyeux anniversaire Florence, pleins de bonne chose pour cette nouvelle année, la santé, le travail et puis profite bien de Roflinoux :p

king king king king karaoke karaoke karaoke

ps: j'espere tu passeras sur le forum lol
ps 2: si c pas le cas il repondra sur le compte de Rofl ou moi, il a pas le net encore
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: c floflo merci!!   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:40

merci pour le message c simpa
ben 1an de plus egale 22ans on viellit vite
benn ds tt les cas merci pour vos message de penser a moi et a david ùon jumeau bizoux a tous Very Happy
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:40

c t florence!!!héhéhé
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:05

Bon anniversaire Flo ^^' fetes bien avec ton chéri Smile
http://www.fabricelau.com
Mango

Mango

MessageSujet: Happy birthday !!   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

Joyeux Anniversaire Karasu, que la quintescence de la force de l'arc astral du Chien-gri-la en concordance avec les 7 dimensions du cosmos du "très fou" soit avec toi !

Joyeux Anniversaire à toi aussi Florence, je te souhaite beaucoup de bonnes choses à ton année de plus, au coté de ton chinois métropolitain montpellierain Razz
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

héhéhé bon anniversaire les jumeaux qu'on dirait pas qu'il sont jumeaux mais qu'au final il se resemble donc on fini par voir qu'il sont frere et soeur mais on sait pas encore qu'il sont jumeaux alors kil le sont ....

tt plein de bonne choz flo, santé, travail, amour et ssssssss .... XD
pareil pr toi david ^^ fau tu presente ta copine, fait pas ton chien maige dont :p
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les jumeaux du bout du monde ^^ (la faut connaitre)

Ben joyeux annif a vous Deux
Comme ont dit loin des yeux mais poche du coeur ou un train comme sa...

Je vous souhaite boucoup de bonheur et plein d'amour

et vive la France ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

Happy birthday to you the twins !!! cheers

plein de bonheur et de bonne chose pour vous... 4... (ben quoi faut penser a tout le monde non ?)

bon annif !!!

Bizby... tu sors... loin... vite...tisuite... -_-'
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:58

ouf ! 23h54 ici !! chui a a bourre mais toujours a l'heure ( va comprendre... )

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES JUMEAUX !

tout plein de bonnes choses pour vous deux Smile
enjoy yourselves !

ausecours pompom

ps : bizby .. j'ai relu 3 fois la phrase... et j'ai fini par avoir un mal de crane
http://www.nurbs.fr/
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:10

Dsl du retard... mais, JOYEUX ANNIVERSAIRE aux jumeaux du bout du monde ! Smile Je vous souhaite bonheur et reussite dans tous ce que vous faite...
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

Je vous resouhaite joyeux anniversaire ^^' toujours en retard sur le forum. Pleins de bonheur et de bonnes choses pour la suite. J'espére que vous allez bien tous les deux. Beaucoup de réussite professionellement et amoureusement pour vous deux.

Je vous embrasse bien fort!

pompom
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

SUNEEEEEEEEEEEEIKU-CHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!! otanjôbi omedetô gozaimasu!! tt plein de bonnes choses, à toi ainsi qu'à toi Florencedt la franchise n'a d'égale que la virtuosité à faire un emballage cadeau avec la flemme!^^

en retard, ms passeislo bien qd mm
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

Joyeux Annifs les jumeaux Smile
que Dieu vous bénisse ; )
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:19

Joyeux anniversaire Murphyyyyyy, mon compagnon de corridor, l'Illidan qui manque a mes cotés, mon caf elfe malbar ( CEM ) xD Tééé j'espere qu'on va se revoir Smile bonne continuation ;-) ( clin d'oeil avec la pose gars cool, tu comprendra xD )
Joyeux annif aussi Florence, le copier/coller de mon caf, la dame du parrain representant la mafia chinoise 974 a montpellier. Bonne continuation a toi aussi, bon courage a vous en cette terre eloignée Smile
JOYEUX ANNIF !
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:12

Salut minaaaaaaaaaaaa!!!!!!(amis)
Désolé du retard!
J'ai pas le net chez moi(trop pauvre XD)Laughing donc je vous écris depuis le compte de guillaume. Ren tous cas merci tous le monde ca me fais trés plaisir tous ces messages!! Je pense à vous meme si je viens pas souvent sur les forums! J'en profite pour vous donnez de mes nouvelles.
En ce moment je suis en BTS info les cours se passent bien même si l'économie et le droit saoul un peu mais bon .... A par sa l'hiver entre à grand pas ca commence à devenir rude ! Pour ceux qui ne savent pas encore (je pense quevous êtes peu nombreux) j'ai une petite amie qui se prénomme Delphine ca ce passe bien entre nous et j'éspère que ca va continuer comme ca. Sinon je continue à jouer de la guitare (pas trop c temps si mais bon je vais faire un effort!!! ) lol!
A par sa ca va et c'est le plus important !!!!
Bonne continuation à tous!!!! et à bientôt!!!!!!!!!!
Pour finir voilà une petite image de moi et my darling!!!smile

Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Snakegx2
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

ahahaha trop lol la photo ou t'es alone david, un vrai playboy ^^
jvois qu'on se refuse rien la bas, mignon ta copine, gg Wink
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:35

LOL disons un catalogue la redoute ! Wink hahaha content de voir que tu vas bien Smile a bientot j'espere !!!
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

...hmmm... j'ai l"impréssion d'avoir deja vu s'te caf malbar là kekpart ! Rolling Eyes LOL !!! ^^' Fé longtemp ke t'ai lu sur le forum kan meme... content aussi ke tu te porte bien, et meme très bien à ce ke je peux voir ! Razz Bonne continuation pour la suite et à bientot j'espère Mr trop fou tueur de chien mèg !!!

N'CHA
ludorun

ludorun

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

joyeux anniverssaire.... et comme on dit mieux vaut tard que jamais...
(désolé pour le retard...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee   Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Icon_minitime

Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee
Page 1 sur 1