| Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee | |
|
+10Ponpon Ryochi S3rGe SeifeR BouDoiR Bizby Mango Fabrice Lau rofl_974 Ki Lyo-Ha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
rofl_974
| Sujet: c floflo merci!! Lun 5 Nov - 4:40 | |
| merci pour le message c simpa ben 1an de plus egale 22ans on viellit vite benn ds tt les cas merci pour vos message de penser a moi et a david ùon jumeau bizoux a tous | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 5 Nov - 4:40 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 5 Nov - 5:05 | |
| Bon anniversaire Flo ^^' fetes bien avec ton chéri | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Happy birthday !! Lun 5 Nov - 15:35 | |
| Joyeux Anniversaire Karasu, que la quintescence de la force de l'arc astral du Chien-gri-la en concordance avec les 7 dimensions du cosmos du "très fou" soit avec toi ! Joyeux Anniversaire à toi aussi Florence, je te souhaite beaucoup de bonnes choses à ton année de plus, au coté de ton chinois métropolitain montpellierain | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 5 Nov - 15:44 | |
| héhéhé bon anniversaire les jumeaux qu'on dirait pas qu'il sont jumeaux mais qu'au final il se resemble donc on fini par voir qu'il sont frere et soeur mais on sait pas encore qu'il sont jumeaux alors kil le sont ....
tt plein de bonne choz flo, santé, travail, amour et ssssssss .... XD pareil pr toi david ^^ fau tu presente ta copine, fait pas ton chien maige dont :p | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 5 Nov - 22:33 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Les jumeaux du bout du monde ^^ (la faut connaitre) Ben joyeux annif a vous Deux Comme ont dit loin des yeux mais poche du coeur ou un train comme sa... Je vous souhaite boucoup de bonheur et plein d'amour et vive la France ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 5 Nov - 23:01 | |
| Happy birthday to you the twins !!! plein de bonheur et de bonne chose pour vous... 4... (ben quoi faut penser a tout le monde non ?) bon annif !!! Bizby... tu sors... loin... vite...tisuite... -_-' | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mar 6 Nov - 7:58 | |
| ouf ! 23h54 ici !! chui a a bourre mais toujours a l'heure ( va comprendre... ) JOYEUX ANNIVERSAIRE LES JUMEAUX ! tout plein de bonnes choses pour vous deux enjoy yourselves ! ps : bizby .. j'ai relu 3 fois la phrase... et j'ai fini par avoir un mal de crane | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mar 6 Nov - 12:10 | |
| Dsl du retard... mais, JOYEUX ANNIVERSAIRE aux jumeaux du bout du monde ! Je vous souhaite bonheur et reussite dans tous ce que vous faite... | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mer 7 Nov - 12:17 | |
| Je vous resouhaite joyeux anniversaire ^^' toujours en retard sur le forum. Pleins de bonheur et de bonnes choses pour la suite. J'espére que vous allez bien tous les deux. Beaucoup de réussite professionellement et amoureusement pour vous deux. Je vous embrasse bien fort! | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mer 7 Nov - 16:19 | |
| SUNEEEEEEEEEEEEIKU-CHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!! otanjôbi omedetô gozaimasu!! tt plein de bonnes choses, à toi ainsi qu'à toi Florencedt la franchise n'a d'égale que la virtuosité à faire un emballage cadeau avec la flemme!^^
en retard, ms passeislo bien qd mm | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mer 7 Nov - 20:24 | |
| Joyeux Annifs les jumeaux que Dieu vous bénisse ; ) | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Jeu 8 Nov - 3:19 | |
| Joyeux anniversaire Murphyyyyyy, mon compagnon de corridor, l'Illidan qui manque a mes cotés, mon caf elfe malbar ( CEM ) xD Tééé j'espere qu'on va se revoir bonne continuation ;-) ( clin d'oeil avec la pose gars cool, tu comprendra xD ) Joyeux annif aussi Florence, le copier/coller de mon caf, la dame du parrain representant la mafia chinoise 974 a montpellier. Bonne continuation a toi aussi, bon courage a vous en cette terre eloignée JOYEUX ANNIF ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 12 Nov - 3:12 | |
| Salut minaaaaaaaaaaaa!!!!!!(amis) Désolé du retard! J'ai pas le net chez moi(trop pauvre XD) donc je vous écris depuis le compte de guillaume. Ren tous cas merci tous le monde ca me fais trés plaisir tous ces messages!! Je pense à vous meme si je viens pas souvent sur les forums! J'en profite pour vous donnez de mes nouvelles. En ce moment je suis en BTS info les cours se passent bien même si l'économie et le droit saoul un peu mais bon .... A par sa l'hiver entre à grand pas ca commence à devenir rude ! Pour ceux qui ne savent pas encore (je pense quevous êtes peu nombreux) j'ai une petite amie qui se prénomme Delphine ca ce passe bien entre nous et j'éspère que ca va continuer comme ca. Sinon je continue à jouer de la guitare (pas trop c temps si mais bon je vais faire un effort!!! ) A par sa ca va et c'est le plus important !!!! Bonne continuation à tous!!!! et à bientôt!!!!!!!!!! Pour finir voilà une petite image de moi et my darling!!! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 12 Nov - 12:35 | |
| ahahaha trop lol la photo ou t'es alone david, un vrai playboy ^^ jvois qu'on se refuse rien la bas, mignon ta copine, gg | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Lun 12 Nov - 18:35 | |
| LOL disons un catalogue la redoute ! hahaha content de voir que tu vas bien a bientot j'espere !!! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mar 13 Nov - 12:33 | |
| ...hmmm... j'ai l"impréssion d'avoir deja vu s'te caf malbar là kekpart ! LOL !!! ^^' Fé longtemp ke t'ai lu sur le forum kan meme... content aussi ke tu te porte bien, et meme très bien à ce ke je peux voir ! Bonne continuation pour la suite et à bientot j'espère Mr trop fou tueur de chien mèg !!! N'CHA | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee Mar 13 Nov - 18:39 | |
| joyeux anniverssaire.... et comme on dit mieux vaut tard que jamais... (désolé pour le retard...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee | |
| |
|
| |
| Joyeux annif Snakeeeeeee snakeeeeee | |
|