| Aliens Versus Predator Requiem | |
|
+3Vilain-pabo Ki Lyo-Ha SeifeR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Aliens Versus Predator Requiem Lun 27 Aoû - 19:58 | |
| Lut a tous !!
Eh ben voila ca y'est le trailer de Alien versus Predator 2 (appelé Alien VS Predator Requiem) est sorti... et comment dire... CA A L'AIR DE DECHIRER SA RACE !!!!!!!!!!!!!
Finis les Predators gentils et trop faibles !!! Fini le manque d'hémoglobine !!!
Bonjour la sauvagerie !! Le retour aux sources avec les cadavres prendus par les pieds et dépecés, les aliens au look de Aliens le Retour... même les gosses y passent !!! Pas de chichis !! Bonjour les morts atroces !!! (Giclures de sang acide sur le visage !!)
Ya de la chaire fraiche à découper !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=01nbwBUfZTY
Ils ont l'air d'avoir fait du très bon boulot les mecs a la réalisation !!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| c'est clair Seif' ça gère bien ^^ il parait qu'il y aura une surprise dans le film, autre que le Predalien évidemment (d'ailleurs c'est même pas une surprise lol) ce requiem risque d'effacer le 1er AVP de nos mémoires, cela m'attriste peu | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Lun 27 Aoû - 22:35 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
ce requiem risque d'effacer le 1er AVP de nos mémoires, cela m'attriste peu Peu voire pas du tout ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Lun 27 Aoû - 23:03 | |
| La phrase d'accroche est terrible : "In space, no one can hear your scream... on earth, it won't matter" J'adooore ^_^ Sinon, ça arrache. Vite, allons vite réserver les places de devant | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Lun 27 Aoû - 23:14 | |
| c deja sortie en metropole ou sinon quand ? tin c une vrai boucherie ! rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! vitevitevite!!!!! le tit bruit de fin du predator a la fi du trailer trop fort!! grrrgrgrgrgrgrgrg (un ronronnement de chaton =p ==) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Mar 28 Aoû - 0:10 | |
| Effectivement ce trailer ça défouraille tout !!!! J'attend tout de même ça avec les yeux pliée par la méfiance ça a l'air trop beau pour être vrai ! Mais Vivement noel ! PS : C te violence de fou ! Comment la blonde se prend l'espèce de shuriken prédatorien de la mort qui fait mal à sa race de chien meg' !!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ce film... il faut dire que le mois de janvier est tellement loooooooin... Un autre trailer est visible : http://www.cinema-france.com/downloads2217_ba-n3-alien-vs-predator-2.html On y apprend que le Predator peut se rendre invisble \o/ Mouais... en gros, pas grand chose quoi. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Sam 6 Oct - 1:20 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
Un autre trailer est visible : http://www.cinema-france.com/downloads2217_ba-n3-alien-vs-predator-2.html On y apprend que le Predator peut se rendre invisble \o/ Mouais... en gros, pas grand chose quoi. ben si qd meme !! on voit tout de meme le fameux Predalien et puis y a des scènes en plus genre l'alien qui nage, ou comment se faire owned par un alien alors qu'on cherche simplement a rassurer sa fille... et la super musique d'ambience a la fin !!! Si qd meme ya des trucs... meme si c pas transcendant de fraicheur ^^ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Lun 29 Oct - 2:40 | |
| allez un peu de news avec cette fois ci mesdames et messieurs j'annonce : le predalien en photos !!
http://www.cinema-france.com/news4677_avp-2-le-predalien-en-photos.html
vraiment bien fait je trouve !! ca s'annonce de mieux en mieux ^^ on va pouvoir oublier l'infâme AVP de Paul Anderson (bouh le vilain !! l'ignoble !! le serial killer de saga !! >_<') | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Mer 31 Oct - 2:30 | |
| On perd pas la main avec une nouvelle bande annonce en VOSTF :
http://www.cinema-france.com/downloads2308_ba-n2-alien-vs-predator-2-vostf-.html
lool le compteur de la population qui dégringole !!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Mer 31 Oct - 3:21 | |
| Y en a qui ont mouru ... et c'est de la faute à Robert Hue Tant que le Prédalien ne dit pas ": je suis l'avenir", je dis que ce sera un bon film | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 1 Nov - 1:29 | |
| nan lui il va dire "tu ne peux pas me tuer!"
wait & see =) | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| eh ben ca se précise on dirait !! un extrait où on voit le prédator déglinguer aliens et humain a coups de rayons plasma dans une grande salle !!
http://www.cinema-france.com/news4697_avpr-affiches-et-extrait.html
mouahahahahahahaha !!!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 1 Nov - 20:14 | |
| ouaaaaaaiiiiiiis moi je dis à la fin ils crèvent touuuuuuuuuuuuuus humain aliens, predators tous mourrut ps: comme le 2 janvier semble loin quand on voit ces images ^^' (vais aller le voir 3 fois :p) ti bonus : une scène coupée du 1er opus, dommage que ce cher Paul Anderson ne l'ai pas gardé, on sent bien toute la tension entre les 2 espèces ^^ https://www.dailymotion.com/related/5330871/video/xanr3_alien-vs-predator-la-scene-coupee_ads encore mieux lol : https://www.dailymotion.com/relevance/search/avp+/video/x2rlx8_avp-shower_fun | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| looooooooooool t c klr que ca aurait relevé le film !!! le ptit alien qui se fait éjecté en force mdr !!!!
le coup de la douche trop fort... par contre le titre me rappelle qqchose... Alien VS Predator Extinction... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Mer 12 Déc - 22:15 | |
| Ca se précise !! avec cette fois mieux que des photos, de la vidéo !! 5 minutes de vidéos !! ben si ça commence vraiment comme ça, ça promet !! http://www.cinema-france.com/downloads2532_5-minutes-de-alien-vs-predator-2.html [mode Sadique On] héhéhéhéhéhhé | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 13 Déc - 1:33 | |
| TERRIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEE ^^ ça rox, c la 1er fois on voit la planete des predators | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 13 Déc - 13:28 | |
| eh ! mais il a sauté sur le marmail ! :'( les enfants ils vont etre traumatisés ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Mer 2 Jan - 23:31 | |
| je viens de le voir est franchement le film est top ^^. Le Predator (Wolf) il gère trop, il gagne le coup, il a la jambe pété mais il est trop fort ^^, grand charisme, chaque scènes j'avais peur pour lui la grande star du film c'est lui en plus y a des refs à Predator, Predator 2, Aliens le retour, surtout celui là l'ambiance generale vers la fin c'est très proche du film de Cameron. Bel hommage à Ripley egalement avec le perso feminin et sa petite fille qui rappelle clairement Ripley et Newt de Aliens (je sais plus comment ça s'ecris lol) dc vila les frères Straus ont bien geré leur film, ya surement des refs aux jeux AVP mais comme je connais pas tu me diras Seif' que Paul Anderson en prenne de la graine lool, bon moi j'irais bien me le re matter lol, demain tiens ps : la Predalien gère aussi lol | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Jeu 3 Jan - 5:54 | |
| | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Dim 6 Jan - 19:18 | |
| Ayé je l'ai vu !
Je suis mitigé...
D'un coté, c'est clair que ça remonte le premier d'une force !! Tu vas être content Mango le Predator est une véritable machine à tuer les humains comme les aliens !!
Les Aliens sont tjs aussi sauvages (design de Aliens de J. Cameron)
Le Predalien est sublimissime ! un concentré de force et de sauvagerie à l'état pur ^^!
Des clins d'oeil en veux-tu en voila !! Certains sont vachement subtils et d'autres gros comme des maisons... Non Kyloa j'ai pas noté de clins d'oeil direct au jeu mais en même temps le jeu fait des clins d'oeil aux films donc...
D'un autre, ça ressemble à un téléfilm qui passe le dimanche après midi... je m'explique :
- Deja la durée... moins d' 1h30 le film je trouve ça grave abusé !! - Les personnages stéréotypés à souhait (quand ils sont développés) - D'accord ça commence fort direct, mais après ça se tasse un peu je trouve... - Les scènes d'action sont ultra sombres mais on comprend à peu près ce qui se passe quand même...
Un bon film cependant, même si il aurait été beaucoup plus mieux (je sais ça se dit pas -_-') avec une bonne demi heure en plus avec des scènes de baston bien travaillées avec pleins de predators et d'aliens !!
Une rumeur a été lancée par les frères Strause comme quoi AVP 3 pourrait se passer sur la planète d'origine des aliens... wait and see... wait end bleed !! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Dim 6 Jan - 20:44 | |
| ouaip chui d accord avec toi seifer,
le film est comme je le diorais " SYMPA"
aucune surprise presque pas , le seul truck à part le predalien c les oeufs qu il pond directement dans la femme.
Mais il est bien dans le sens qu il est mieux que le premier !
à la homer simpson : hummmmmmmmm planete d origine de l alienn | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Dim 6 Jan - 21:26 | |
| c pour ça que c'est top lol parce qu'a la base ce sont pas des réal mais de gars qui s'occupent d'effet spéciaux ^^ et comme la diffèrence de moyen entre le 1er et celui là et grande c'est pour ça que l'on ressent ce film comme un telefilm genre TF6 mais avec plus de professionalisme et sans que les monstres soit ridicule à en mourir et mal intégrés ^^ je suis de même dac avec toi Seif' et toi aussi Rofl ^^ vivement AVP3 si c'est réellement sur la planète d'origine des Aliens ça devrait être pas mal, comment il font pour grandir ? sans humain il reste en facehugger, ils doivent surement entretenir une espece pour ça. à voir et surtout à attendre dc, le plus proche semble pour l'instant être un Alien V Sigourney Weaver a confirmé la concrétisation du projet après une discussion avec Ridley Scott. Lui-même réalisateur d'Alien le 8ème passsager. Sigourney Weaver says : I know that Ridley Scott and I've talked a couple of times because people are always coming up to me and saying “What about Alien 5?” In the current atmosphere where there is so much going on on earth, I can understand people wanting to see an adventure that's far away and so I, myself, would love to go and see something happening on another planet. You know, out by Mars or something. But we don't have any definite plans.
| |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem Dim 6 Jan - 21:52 | |
| - rofl_974 a écrit:
aucune surprise presque pas , le seul truck à part le predalien c les oeufs qu il pond directement dans la femme.
Tutut y'en a qui l'ont pas vu !! bon tant pis mais ct un moment fort du film c'est vrai !! Ce qui est bien aussi c'est que dans ce film on fait pas de distinction (hommes, femmes, enfants...) tout le monde y passe !! pas de chichis !! Enfin bref il vaut le coup d'oeil, il déchire le premier, mais c'est pas le film qui déchire tout cette année !! - Ki Lyo-Ha a écrit:
à voir et surtout à attendre dc, le plus proche semble pour l'instant être un Alien V
Sigourney Weaver a confirmé la concrétisation du projet après une discussion avec Ridley Scott. Lui-même réalisateur d'Alien le 8ème passsager.
Sigourney Weaver says : I know that Ridley Scott and I've talked a couple of times because people are always coming up to me and saying “What about Alien 5?” In the current atmosphere where there is so much going on on earth, I can understand people wanting to see an adventure that's far away and so I, myself, would love to go and see something happening on another planet. You know, out by Mars or something. But we don't have any definite plans.
Le truc c que Ridley Scott enchaine les films à un rythme infernal et pas de Alien V en vu ... James Cameron peut etre ? ... mais le tournage de Aliens a été un véritable parcours du combattant pour lui et je suis pas sûr qu'il veuille remettre ça de sitôt... Un Alien Origins serait pas mal d'autant que c'est la mode en ce moment ^^ mais que celui là est tellement attendu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliens Versus Predator Requiem | |
| |
|
| |
| Aliens Versus Predator Requiem | |
|