Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...

2 participants
AuteurMessage
Ryochi

Ryochi

FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII... Empty
MessageSujet: FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...   FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII... Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

Une idée qui m'est venu dernièrement en regardant les vidéos de versus XIII... Je delire peut ètre, mais les amateurs de Kingdom heart verrons peut-etre les similitudes entre les personnages de l'organisation XIII et le personnage de la video (avec tous ses armes transparantes...) mais aussi et surtout les memes ambiances et styles graphiques des decors (...avec des grattes-ciels, la nuit et sous les nuages...).
En fait etant donnée que les createurs de versus XIII sont les meme qui ont fait Kingdom, peut-ètre y aurait-il une relation entre ces deux jeux... ou peut-ètre pas du tout... qui sait ! ^^*
Vous en pensez koi vous ?! Smile

...le "wait and see" est de rigueur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...   FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII... Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:12

je suis sceptique mais je pense pas parce que l'équipe de Nomura fait bien la distinction entre un Final Fantasy et un Kingdom Hearts ^^

pour moi je pense que le lien sera très fort entre FFXIII et FFVersusXII dc y meler encore du KH serais trop ^^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...   FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:05

Ki Lyo-Ha a écrit:
pour moi je pense que le lien sera très fort entre FFXIII et FFVersusXII dc y meler encore du KH serais trop ^^

lol...nan bien sur, moi non plus je ne pense pas k'ils vont mélé du KH dedans... je me demande juste si certains personnages de l'organisation XIII ne venait pas de FFversusXIII (meme si bien sur le KH2 est sorti avant).
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...   FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:47

lol non je pense pas on veux des visages nouveau et ça Nomura il le sait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...   FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII... Icon_minitime

FF versus XIII relation probante avec L'organisation XIII...
Page 1 sur 1