Yo [ mode georges activé ] salut Serge ça va ! éhéhéh
Dis moi, je suis d'accord avec ce qu'on dit les autres, pour la couverture en fait je trouve juste que la 1ere vignette( en partant de haut en bas) n'a pas le même style d'effet que les autres, l'ombre interne a moins d'opacité ( c'est peut etre du a la lumiere de la photo), du coup ça sort de l'harmonie graphique des 3 autres vignettes je trouve, à moins que c'est juste pour souligner un truc exceptionnel et qu'on met en avant le canoe kayak.
A la page 3, comme a dit Bleu, en fait pour le trin "cap sur st Barth" pour récuperer quelque mots de plus à la fin , tu peux sauter de ligne à partir de st MArtin, ça devrait être bon, je pense. Pareil pour le "à terre" dans le paragraphe sur le bateau en haut de la même page ça gènerait pas si ça reste sur la même ligne. Dans le paragraphe "Des Grenadines" , l'expression "jusqu'à" est collé à "Cariacou". Il y a un point bizarre a la fin du paragraphe au niveau "archipel.d'annuler."
Dans le paragraphe " croisiere et plongee caraibe" ( je pense que tu dois rajouter les accents, si t'as mis un chapeau sur le "i" pour îles dans la même page un peu plus haut, donc ça doit être Croisière & plongée Caraïbes ).
A la page 4, " ilêts pigeons" s'écrit plus " îlets pigeons", si mes souvenirs d'orthographes sont justes. Et en bas à droite y a un motif de plante qui personnellement aurait été mieux placé en background derrière la photo plutôt qu'en 1er plan sauf si c'est plante est le symbole de l'entreprise qui offre cette brochure. d'ailleur cette plante est bizarre dans la page 8 dans les cadres de tarifs, autant l'enlever et garder celle qui est plus à droite du tableau.
Pour la page 6 juniors, personnellement j'ai eu du mal à lire le texte à l'intérieur des cadres couleur multisports, parce que les paragraphes sont collés même si c'est bien tenté le changement d'alignement pour différencier les paragraphes coté sport - coté découverte, à toi de voir si faut garder tout en bloc ou faire souligner la séparation de 2 paragraphes coté sport - coté découverte).
( y a une tite faute sur "beauch volley" , et "salbe blanc" à moins que ce soit des termes propres aux antillais
).
Voila c'est juste des erreurs de frappe que en relisant tu devrais corriger mais c'est pour te faciliter la tâche.
Sinon niveau graphique, mise en page, photos pour moi j'aurais pas fait mieux, les remarques que j'ai fais sont un peu tiré par les cheveux (ce sont généralement ze détails qui tuent ) et je doute que ça va influencer l'opinion des personnes qui je pense ne font faire pas trop attention à ça à moins que tu tombe sur un client qui fait esthétique de l'image mais on ne sait jamais, mais en tout cas je tire mon chapeau! ça fait rêver ! je veux aller en vacance la-bas
!
[mode george désactivé]