| Croquis recents de projets persos et pros ^^ | |
|
+4BouDoiR Fabrice Lau SeifeR Remydou_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 5 Déc - 20:49 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img247/8539/speedpaint01sj0.jpg Bon voila j'inaugure un sujet sur un theme dont je suis fana en ce moment: le Speed Painting! Kezako? eh bien c'est une technique de dessin sous photoshop ou autre logiciel 2D, avec un rendu qui laisse entendre qu'on y a pas passé longtemps ( d'ou le speed ^^ ) Mais bon j'y ai quand meme passé 5 h pour celui la! faites une recherche google pour vous renseigner plus, sinon j'ai des liens sympas que je peux vous transmettre A vos stylets !!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 5 Déc - 21:22 | |
| euh... C du Toshop ?? Si oui ben... respect ! A l'occasion donne une theme comme ca dans le vent qu'on s'y mette, quoique moi et le painting... Sinon c bien joli tt ca ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 5 Déc - 21:28 | |
| Rhooo ca gère ^^' Remy, un jour kan t'as du temps donne moi kelkes cours de painting sous toshop stp merciii | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 5 Déc - 21:40 | |
| ouep c du photoshop avec un pti peu de photmontage a la fin, juste pour donner un peu de matiere. Aucun probleme Ryo, des que j'ai un temps je viens Pour le theme on en a un la avec un copain qui fait avec moi, c'est: " un robot revassant dans une citadelle futuriste" Bon courage !!! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Ven 8 Déc - 14:40 | |
| Ouai sa dechire grave ..pitain ... on va que tu t'emmerde a NP cube ^^ BRAVO !!! Ps : atta que je change d'ordi et speedra bien qui speedra le dernier ^^ .. (et je parle pas du jungle) | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Jeu 15 Mar - 6:36 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Jeu 15 Mar - 23:10 | |
| ahah ^^ ( jolie de coup de tablet ) j'aime ton style de dessin utilisé, les couleurs à plat ca donne bien une ambiance jap antique, style okami ( quoique c pas okami c'est plus falcoon enfin bref... si t'y connais). Je me disais bien que pour la kunoichi, j'avais déja vu de type de " pantalon" , "jogging" je trouve pas le mot pour dire le bas du vêtement d'un ninja , j'hésite à passer sous maya pour la modélisation ( je vais en prendre encore pour 1 ans >_<' )
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Ven 16 Mar - 3:37 | |
| Bah le pantalon il est dans : Tenchu a partir du 2 avec Ayame Pocket fighter et le street fighter ou ya Ibuki ^^ Et surement ailleurs encore ! Bon on change d'univers ! j'ai participé a un Défi naimoka avec comme theme la couleur rouge. Bizarement ça m'a fait pensé a Daredevil, alors que je suis pas torp fan, mais je suis pas mecontent du resultat, j'ai testé un peu :p treve de parlote ! | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Lun 26 Mar - 14:34 | |
| Je suis en pleine folie GAY BAR, j'ai donc fait un pti dessin sur le theme :D ala ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 27 Mar - 0:39 | |
| ahaha excellent le dessin ! ( oh mais c'est la flying-v hello kitty KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... désolé le reste du reportage sur canal + me reviennent soudainement ! ) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 27 Mar - 12:10 | |
| loool au nivo du slip c vachement gross dit donccc remy =ppppp ^^, excellent | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 27 Mar - 12:21 | |
| loool j'ai pa encore vu le clip mais ca promet :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Mar 27 Mar - 12:21 | |
| loooooooool mais loool de chez loool la !!! Total repect !!! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Dim 8 Avr - 4:19 | |
| .... enjoy ( or cry ) https://www.youtube.com/watch?v=CbvSms-1yj4 https://www.youtube.com/watch?v=8K_NQe57C-k https://www.youtube.com/watch?v=L4TYDKUyO38 https://www.youtube.com/watch?v=7xrJxaXdNBg | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Jeu 12 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Sam 14 Avr - 4:36 | |
| ARF quelle idée de poster ça dans mon topic... BOUHOUHOUHOUHOUHOUUU Mais bon apres quelques centaines d'heure ce sera possible ^^ EN PLUS IL COPIE MONSIEUR !!!! Rien a dire sur ceux la, ça donne envie moi j'dis | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Jeu 8 Nov - 15:41 | |
| Yo ! apres plein de semaines sans posts, je ratrape le coup en postant deux trois croquis derniere minute ^^, le plus vieux doit dater de 2 ou 3 mois, le jack sparrow :p pis voila deux croquis d'un projet pro, commandé par un client. Je me permet de les poster, je suis pas encore sous contrat mais surtout ils sont pas trop explicites, ça passe pour du foot alors que ça en est pas x) Voila ! si je le temps de scanner des trucs je mettrais, sinon je referai des tis croquis photoshop, j'ai pas tellement le temps de faire eds trucs plus aboutis en ce moment ( encore désolé guillaume ^^' ) Nartrouve ! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ Ven 9 Nov - 0:14 | |
| Heyy ! Super bien fait le retourné acrobatique digne d'un olive et tom qui passe sur tempo c bien zoli tous ces croquis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis recents de projets persos et pros ^^ | |
| |
|
| |
| Croquis recents de projets persos et pros ^^ | |
|