| croquis nue | |
|
+4Remydou_ Ki Lyo-Ha Bizby rofl_974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| Sujet: croquis nue Lun 3 Déc - 3:45 | |
| Salut all, alors today j ai eu pour la premiere fois un cours de nue, avec model vivant, franchement je vous conseil se genre d exercice, en gros on a fais du croquis pendant 2 heure avec des pose de 3 minute et 5 minutes puis pendant 2 autres heures 2 poses d une heure. ben je vous envoie quelques croquis : | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: croquis nue Lun 3 Déc - 4:45 | |
| mode pervers ... alors c'est une vrai blonde??? elle etait rasée???
....
dsl ...
nickel les croquis. ca y va les dessins la bas di donc lol. bon kyloa on attends les tiens :p
/cheer | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: croquis nue Lun 3 Déc - 5:34 | |
| :mode pervers on
ouai bonnasse, rasé non mais tondue disons =p
tres jolie fille , agreable a dessiner =p
heu sinon ben c des cours de dessins en dehors de l ecole | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: croquis nue Lun 3 Déc - 6:19 | |
| ouep dc dsl Bizby moi dessin à pas lol ^^ ça gere Rofl en passant | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: croquis nue Lun 3 Déc - 18:03 | |
| Ah ! Ah ! qui c'est qui n'avait dit que les croquis 3 min, 5 min c'est bien? qui qu'a dit ça? hein ? hein ? moi ? OUI JE L'AI DIT ! Maintenant que rofl approuve apres avoir testé vous testerez peut etre :p Les croquis de modele vivant c le top, c dur mais ça fait progresser achement vite. En plus du nu c'est encore mieux! rofl va dechirer en anatomie dans peu de temps, ça s'est deja nettement amelioré ^^ BRAVO ! \o/ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: croquis nue Lun 3 Déc - 19:59 | |
| Ohlala, rolf tu déchires comme d'hab ^^ continueeeee | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: croquis nue Mar 4 Déc - 2:52 | |
| en fait je mes un tabas de croquis pour motiver les gars,
toi public si tu m entends si t aime le dessin vas y poste sans aucunes frayeur , on ne te mangera pas ,peut etre te lincher mais sans plus , n aie pas peur , lache toi ! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: croquis nue Mar 4 Déc - 3:00 | |
| ... poste des photos du modele quand ta un temps | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: croquis nue Mer 5 Déc - 12:43 | |
| Serge GET OUT! Non mais qu'est ce que ça veux dire. ^^ Bon rofl tu sais ce qu'il faut que tu envois à serge pour noël. lool Non mais sérieux c'est top, il est clair que de faire du nu ça a du bon en dessin. Pour les mouvements les différentes courbes du corps. On en avait fait en E.M.I.I.S (n'est ce pas bizby) avec Mister Chris glinn (forme di base). La prochaine fois que je ferai du nu j'aimerai par contre que je ne sois pas la seule meuf de la classe. Parce que la pauvre modéle, elle était devant 19 gars et une tantine du coup elle me fixait beaucoup ^^'. en tout cas oui c'est encourageant de voir autant de progrés de ta part rofl. j'aime beaucoup ton style et ton coup de crayon. N'hésite pas à te laccher surtout c'est top ^^. | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: croquis nue Mer 5 Déc - 13:40 | |
| - Ponpon a écrit:
- N'hésite pas à te laccher surtout
Surtout pas !!! Malheureux !!! Retiens toi et pense au boulot >_<' Bon je vais rejoindre Serge... -->[ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis nue | |
| |
|
| |
| croquis nue | |
|