| Journée spéciale au Maido | |
|
+8SeifeR Ryochi BouDoiR Fabrice Lau rofl_974 Selphie_JTK Ki Lyo-Ha Vilain-pabo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Journée spéciale au Maido Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| Oyez oyez ! Notre Président Directeur des Activités (Kyloa pour les intimes) et son serviteur vous invitent à la Journée Spéciale au Maido Voici le topo : On arrive assez tot dans la journée parce que le brouillard tombe vite par là-haut... disons 9h... puis on va faire de la luge sans neige (lol). Après quelques tours, on va pique-niquer puis direction le parc de l'aventure, un peu plus bas. C'est comme le Forestia mais sans aller peter jusqu'à la plaine des palmistes. Je l'ai déjà fait, je peux vous dire que c'est du bon ! Une fois qu'on est bien crevé... euh... ben... on improvisera. Voilà pour la date, je propose le "pas samedi qui vient mais l'autre" (c'est-à-dire le 8.) en cas d'objection, la date est suscptible de changer. Maintenant, mes chers membres du club, nous allons procéder au vote. Qui qui qui vient ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 30 Aoû - 17:34 | |
| yo denis je t'avais dit dimanche parce que ryo a un annif mais bon ça depend de l'heure ^^ evidemment que je viens | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| Ah ouais, autant pour moi... Merde, tu fais ça mieux que moi -___-
Euh... la route du littoral est plus fermée le dimanche ? | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 30 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 30 Aoû - 23:01 | |
| yop prk pas , mais on a pas rezo samedi ?? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 30 Aoû - 23:21 | |
| Rolf le rezo c le Samedi 1 septembre ^^' (dans 2 jours) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 31 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 31 Aoû - 2:13 | |
| Youhouoohouuuuuu ... L'appel de la fré Alors somanké riskab petèt que lé fort probable ke mi vien ^^ Si mi vien pas la néna un problem... Affol pas marmaille zot ti boudoir les ensamb ^^. Sek néna couverture païs essaye amné ....huhuh Traduction : normalement ya pas de souci ... sauf soucis de dernier minute ^^ Ps: c'est quand même mieux quand c'est prévenue bien a l'avance ^^ Aller bonne nuiche les filles ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 31 Aoû - 2:29 | |
| lol ça c le boudoir que j'aime ^^ | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 31 Aoû - 12:47 | |
| ...euh, ben tt le monde aimes les boudoirs... non ?! (ek la liqueur en plus...hmmmm) lol, sinon, ben on va essayé de vinir moi et ma couverture pays !!! ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 31 Aoû - 23:06 | |
| C'est connu dans le boudoir on mange tout ...yuhou ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Lun 3 Sep - 14:39 | |
| yo Denis fo reserver la foret de l'aventure ????? pour l'instant les partant sont : moi rofl boudoir jane lolo denis | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Lun 3 Sep - 14:53 | |
| Je bloque les inscriptions jeudi soir, comme ça je réserve vendredi matin. Pour ceux qui ont pas répondu, c'est le moment de se magner ! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Lun 3 Sep - 15:48 | |
| chui pas sur de venir je te dirais sa mercredi , ne réserve pas pour moi ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Lun 3 Sep - 22:10 | |
| Si c'est dimanche je peux pas y'a la confirmation d'un cousin... ... en même temps ya pas d'autres jours disponibles... j'ai super envie de venir en plus !! AAAaaaAAAAAAaaaaaAAAaaaAAAAaAahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 15:56 | |
| alors les autre ???????????????? | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 17:22 | |
| erf... dsl, ben ce week end on est pris aussi ! :s | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 17:23 | |
| arf ben c pieg tout ça y a pu personne | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 17:32 | |
| je sais pas encore. jdois en parlai avec ma chourieeeeeeeeeeeeeeeeee! sinon ca revien a compte foretmachintrucchouette??? chacun emmene ca food pr le midi ou koi? faudrai savoir aussi | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 18:30 | |
| - Citation :
- Après quelques tours, on va pique-niquer puis direction le parc de l'aventure
Quand je disais que personne me lisait... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 19:03 | |
| euh, perso je vois pas du tt mais alors pas du tt le rapport.
"Après quelques tours, on va pique-niquer puis direction le parc de l'aventure"
1: pique-niquer : ca precise pas si faut amener ca bouffe ou si on fait un truc en commun! 2: parc de l'aventure : ok mais c tjrs pas preciser si c gratuit payant!
jviens bien lire, mais jpeu pas lire ski est pas ecrit ! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Mer 5 Sep - 19:55 | |
| Ben, dans ma tête, pique-niquer, ça veut dire amener sa bouffe, un peu de chips, du coca, des trucs pour faire des sandwitch, quoi et on partagera sur place....
Et désolé, j'avais pas compris ta question sur le prix. C'est 20€ l'entrée pour un parcours qui dure à peu près 2h... mais il est possible de refaire les ateliers autant de fois qu'on veut (s'il vous reste assez de force !)... Il y a des reductions de groupe mais je sais pas combien , ni ce qu'ils entendent par "groupe". | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 6 Sep - 0:27 | |
| Salutation, désolé je viens pas, tout simplement que je sors d'une grippe qui date du réseau et que ça met un peu plus de temps pour me rétablir, même si je vais un peu mieux, je préfère pas forcer ma santé : j'ai encore une animation 3D à réaliser pour le stage. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 6 Sep - 4:42 | |
| c vendredi kel heure ? parske je dois me faire enlever les fils de mes dents de sagesse. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 6 Sep - 6:14 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- .... C'est 20€ l'entrée pour un parcours qui dure à peu près 2h...
... ca fait donc du 10 euro de l'heure,c'est pas super cher pour une activite, mais c'est quand meme vachement bien paye pour regarder des mecs se crever sur un parcours.. ... ils embauchent pas ? | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 6 Sep - 14:16 | |
| Ah ben ya vraiment une grippe qui tourne depuis le Rezo alors ^^' Perso j'ai été mort pendant 2 jours, je commence a ressuciter ( le 3e jour, comme c'est bizarre... xD quoi blaspheme ? qui a dit blaspheme ? :p ) Pas pour moi non plus désolé, le week end dernier etait geek one, so the week end c'est family one, sauf si j'arrive a motiver les 66% restant de ma petite famille ( julia et leon ). Donc a voir selon etat physique aussi :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Jeu 6 Sep - 14:53 | |
| - Ryo a écrit:
- c vendredi kel heure ? parske je dois me faire enlever les fils de mes dents de sagesse.
ayé Ryo a perdu l'esprit o_O !!! Mon pauvre vieux, tu peux pas partir dans cet état ^-^ tu te ferais du mal a toi meme et ton entourage ! | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 1:53 | |
| Euh ya qui au final alors ... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 2:03 | |
| bonne question boudoir, pour l'instant c comme le titanic qui a heurté l'iceberg, alors qui monte ds le canot de sauvetage ????? | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 12:53 | |
| Alors recapitulons :
Sur : 1 - Kyloa 2 - Ryo 3 - Boudoir 4 - Kenci 5 - Jane 6 - Moi
Pas sur, je les rappelle ce matin : Rofl Bizby Elodie
Pas répondu : Ponpon
Les autres sont surs de ne pas venir. J'ai bon pour l'instant, non ? | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 13:51 | |
| elo et moi on vient. par contre pr se ki concerne foret d'aventure, c moins sur car 20€ ca fait cher qd meme. donc essaie de voir a combien ca revient par groupe. si ca revient moin cher, ca devrait aller =p
euh par contre point de rendez vs, c koi les coordonées geostationnaire? et kel heure? si faut etre maido 9hr va falloir se lever tot :/ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 14:03 | |
| - Bizby a écrit:
- c koi les coordonées geostationnaire?
ben en X : D Y : T Z : C voila donc tu te situeras au point Bizby(D;T;C) ^^ Hum plus sérieusement... Citation de Jane : C'est avec la mort dans l'ame que je vous annonce que je ne pourrais pas venir à cette journée spéciale T_T. Donc en gros, Jane ne pourra pas venir... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 14:19 | |
| C kel heure au fait ? kelkun pe me raler siouplait ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 14:37 | |
| - SeifeR a écrit:
Citation de Jane : C'est avec la mort dans l'ame que je vous annonce que je ne pourrais pas venir à cette journée spéciale T_T.
Donc en gros, Jane ne pourra pas venir... arf mais c pas la bonne replique, c "la mort ds la peau" ou si c la reference à la chanson c "Des coups de poing dans l'âme" lol sinon denis previens les 2 ludo stp ^^ | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 14:40 | |
| mechant seif ><
sinon, looool, si ryo a pas de voiture = personne a raler = ryo, kyloa, boudoir (suppose ke pas de voiture), kenci ... donc 4 personne. perso j'ai pas de bus lol donc voyer avec denis ou rofl sil vient. en plus sortir de st andre pr aller a st denis, pr repartir maido, je sais pas :/ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 14:42 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- arf mais c pas la bonne replique, c "la mort ds la peau" ou si c la reference à la chanson c "Des coups de poing dans l'âme"
euh non non je crois pas... | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 14:53 | |
| Bon alors rerécapitualtif : Ryo, Kyloa, Bizby et Elo (rien à foutre, on payera vos places s'il le faut), Boudoir et Kenci, Moi.
J'attends la réponse de Rofl. Du coup, ça fait 7 ou 8... un peu juste pour etre considéré comme un "groupe" à mon avis.
Pour les voitures, je sais pas comment vous vous arrangez... en tout cas, ça me fera super chier d'aller à St-Denis puis revenir à St-Paul, puis repartir à St-Denis puis repartir vers St-Paul... s'il le faut, je le ferai mais bon... je préfère qu'on s'arrange d'abord pour que je le fasse pas, quoi.
Kyloa > ... j'ai pas les numeros des 2 ludo ni celui de Ponpon... tu peux le faire pour moi, stp ?
Sinon, pour le rendez-vous, je propose 9h* à la station Shell à l'entrèe de Plateau Caillou (on peut pas la rater), comme ça, on y va tous ensemble après. *c'est-à-dire 10h, en gros... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 15:03 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Sinon, pour le rendez-vous, je propose 9h à la station Shell à l'entrèe de Plateau Caillou (on peut pas la rater), comme ça, on y va tous ensemble après.
AHAHA ... hmm bon indisquer pluto c ou kon va faire de la "luge" j'essairai de trouver. j'ai pas specialement envie de faire st andre > plateau > maido :/ | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 15:04 | |
| C vrais que 20€ c'est chaud car moi c'est 40€ vois rapidement si ya des tarif de groupe et si tu peu nous prevenir avant de reserver (au cas ou i faut reserver) Sinon ben bniveau transport sa va etre chaud vraiment ... desoler d'etre des boulet :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 16:06 | |
| euh Denis g pas les num des ludo non plus lol, quelqu'un de bienveillant peut-il les prevenir svp ? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 16:52 | |
| yep, je les envois un sms ^^' | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 16:54 | |
| 1 - Kyloa 2 - Ryo 3 - Boudoir 4 - Kenci 5 - Ponpon 6 - Moi --------- 7 - Bizby 8 - ELodie | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 17:21 | |
| dsl je viens pas hostel à garder. on decoupe des gens se jour la ! | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 17:27 | |
| lol - Ryo a écrit:
- 1 - Kyloa
2 - Ryo 3 - Boudoir 4 - Kenci 5 - Ponpon 6 - Moi --------- 7 - Bizby 8 - ELodie j'en parlerai avec mangala apres avoir demander a elo, ca va surment etre ca voiture qu'on va prendre | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 21:46 | |
| 1 - Kyloa 2 - Ryo 3 - Boudoir 4 - Kenci 5 - Ponpon 6 - Denis 7 - Bizby 8 - ELodie | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 22:01 | |
| j'oublai Ya bella qui vient aussi mais le probleme reste le même on fait comment pour le TRANSPORT | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 22:06 | |
| 1 - Kyloa 2 - Ryo 3 - Boudoir 4 - Kenci 5 - Ponpon 6 - Denis 7 - Bizby 8 - ELodie 9 - Bella | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 22:17 | |
| ryo on dirait un bot, il compte mais repond pas au question : erreur : reponse non valide XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido | |
| |
|
| |
| Journée spéciale au Maido | |
|