| Journée spéciale au Maido | |
|
+8SeifeR Ryochi BouDoiR Fabrice Lau rofl_974 Selphie_JTK Ki Lyo-Ha Vilain-pabo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Ven 7 Sep - 22:20 | |
| lol beh je met a jour ceux ki viennent^^ Sinon G pas recu de réponse de Ludo (x2). | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 16:09 | |
| Bon beh, je crois kia pu trop le choix, v prendre ma voiture, mais kelkun pourrait conduire ? ce soir je sors et v rentrer super tard, je serais fatigué demain matin :s Sinon v essayer conduire, mais avant vous allez devoir signer comme koi je ne suis pas responsable en cas d'accident :p Allez, étant donné ke c RDV 9h a la station de plato caillou, on dit RDV devant chez Kyloa a 8h, ca vous va ? ^^
PS : je demanderai juste une tite participation pour l'essence siouplait, maman sera pas contente si je taxe son essence lol. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 17:39 | |
| Excellent, c'est donc parti pour une reservation pour 9 personnes ! J'ai pris le rendez-vous pour le début de l'après-midi et niveau reduc' de groupe, ça nous fait plus que 19€ au lieu de 20€ (c'est toujours ça de pris !)
Donc, récapitulatif : RDV 9h à la Station Shell à l'entrée de Plateau (je vous rassure, ça fait faire un ptit détour à moi aussi mais je ne connais pas d'autres points de rendez-vous.). N'oubliez pas que la route du littoral sera certainement fermée...
Soyez pas trop en retard, sinon on devra sacrifier la luge...
Et pour la bouffe, chacun s'amène un en-cas.
Voilà, voilà. Alors à demain ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 19:25 | |
| heu... qui prend qui la ? Parceque faudrai pas que quelqu'un reste a terre Donc on pourrai voir sa maitenant. mici Sinon 19€ je peux pas .. trop cher pour moi ... (enfin 38€ en faite ...avec kenci) Donc voila ... on vient mais on fera pas ... Vila Ps: tous les stations sont peu t-être a sec la ..ya greve surement donc regarder bien vos bac a essence :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 20:16 | |
| Ponpon devra prendre sa voiture alors. mais fodra aussi cotiser pour son essence. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 21:13 | |
| NON, Boudoir, ne me fais pas ce coup-là !!! Tu vas venir, sinon, je me pointe à St Denis et je te ramène à coups de pieds dans le cul, tu m'as compris ???
---------------
EDIT : le message en gras était un coup de bluff... Bien entendu, toute annulation est possible. J'ai juste écrit ça pour limiter la casse.
On part à 9 et on risque de se retrouver à 4, comprenez mon désaroi ! C'est la bérézina la plus totale...
En tout cas, je l'annonce officiellement, c'est la dernière fois que j'organise un truc. Et sans moi, ni Kyloa bientot, on risque de ne plus rien faire du tout... voilà. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 22:43 | |
| Bon Ludo payet vient pas. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Sam 8 Sep - 23:04 | |
| ah denis ne soit pas si degouté faut comprendre que pour certains les sorties financières sont douloureuses mais bon ket pas pour ceux qui peuvent pas payer mes fonds de ressources perso ne sont pas encore vide (et je sais ce que je fais) ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 2:23 | |
| Euh... ya un ti prob la, je viens d'apprendre ke le littoral est fermé demain matin :/ va falloir passer par la montagne arf... on sera pas pour 9h a plato caillou. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 2:48 | |
| clair littoral ferme a partir de 6h30. donc montagne powa. au final, ryo, je passe par st denis. donc jte rale toi et kyloa et ponpon rale kenci, bella et boudoir.
@ryo : t'as moyen de descendre devant chez kyloa? si oui rdv 8hr. comme ca, 1hr environ la montagne, 15min plateau, donc vers 9h30 on devrai etre la bas. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 2:50 | |
| Ah super ^^' ok RDV devant chez Kyloa a 8h. Je cotise pour l'essence | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 3:09 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
En tout cas, je l'annonce officiellement, c'est la dernière fois que j'organise un truc. Et sans moi, ni Kyloa bientot, on risque de ne plus rien faire du tout... voilà. Quand tu comprendras la difference entre ne pas "pouvoir" et ne pas "vouloir" tu feras un grand bon en avant. Et si on ne fait plus rien, comme tu dis, je prefere ne rien faire que de me faire gueuler dessus parceque j'ai pas de fric. Sinon j'irai faire ce que mon porte monnai me permet (ah mon grand malheur...ohlalallalala) ps: je vien toujours demain, au cas c'est pas claire | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 8:08 | |
| pinaise, je viens de rentrer. V etre un zombi au Maido. Je sens ke v dormir accroché au fil de la forêt de l'aventure. Bon a taleur ++ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 19:00 | |
| kossassa ryo, y invite pas les gars en boite alors ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Journée spéciale au Maido Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Lol j'etais pas en boite mais a l'annif d'une amie a la montagne. | |
|
| |