| 18 janvier 2008... (Cloverfield) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 2:43 | |
| iop voici un projet bien mystérieux de : J.J. Abrams, créateur des séries Lost et Alias, réalisateur de Mission: Impossible 3, a un nouveau projet très secret. Nom de code jusqu'à maintenant : Cloverfield. Une adaptation de La tour sombre de Stephen King ? Un remake du film d'horreur coréen The Host ? Rumeurs démenties. Mystère, donc, mais les spectateurs américains de Transformers ont pu voir, avant le blockbuster de Michael Bay, un court trailer dans lequel des jeunes voient leur fête interrompue par une brutale explosion, une panique générale gagne les rues, et la tête de la Satue de la Liberté s'effondre. Puis quelques mots : "Du producteur J.J. Abrams", "En salles le 18.01.08". Il y aurait des monstres, un "Parasite", des tas de caméras numériques pour nous en mettre plein les yeux, ou une seule caméra à l'épaule pour nous faire peur comme dans Le Projet Blair Witch... Le site du film, sobrement intitulé 1-18-08.com, ne montre qu'une photo rappelant en effet les images du film de sorcière des bois.
teaser : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 17:46 | |
| eh be sa m a l air vraiment passss malllll tout saaaaaaaaaa ! pressé de le voir , ne m en parlez plus, sinon je serais trop impatient ! merci de votre comprehension ! Cordialement votre . | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| eh mais c'est le truc de trail-fou ( mélange de trailer et très fou ) que Vilain nous a fait montré l'autre fois.
Sympathique. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 20:42 | |
| ca a l'air terrible .. j'ai essaye ton lien ca marche pas ici... j'ai trouve ca :
https://www.youtube.com/watch?v=DAAOIPdKvzg le site internet. ca gere le flash http://www.1-18-08.com/ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| sous le lien youtube de serge ya un truck avec une image de gozilla, apperement il expllique ou il essaie de voir se qui va se paser dans le film genre analyse filmique e vue tres fou | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 23:01 | |
| wouahh o_O !!!
Ca a l'air d'une tuerie !!!
par contre je sais pas si ca vient de moi mais je suis pas fan de l'incrustation de la tete de la statue de la liberté qui passe entre les voitures.... c trop visible... mais en meme temps... on va pas chipoter ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 6 Sep - 23:32 | |
| en gros c un truck enormeeee (cmb) parsqu apperement les gars voient la bestiole de tres loin. hummmm! qu est se que sa peut bien etre ?? | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Ven 7 Sep - 0:35 | |
| - rofl_974 a écrit:
- en gros c un truck enormeeee (cmb) parsqu apperement les gars voient la bestiole de tres loin. hummmm!
qu est se que sa peut bien etre ?? -_-' ben fais gaffe c'est dans ton caleçon !!!! je serai toi je l'abattrai a coups de hache :p... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Ven 7 Sep - 1:11 | |
| - rofl_974 a écrit:
- en gros c un truck enormeeee (cmb) parsqu apperement les gars voient la bestiole de tres loin. hummmm!
qu est se que sa peut bien etre ?? mais euh queské tu racontes ? si on regarde la 30eme image du trailer on peut constater le regard fourbe de la bande de Djeunz ce qui veut signifier forcement que le monstre est en déguisement de clown ^^. Ensuite à juger par la tête de la liberté, on peut croire que : 1) Le monstre a des griffes mais il ( ou elle ????) s'est pas coupé les ongles 2) La créature est un terroriste ( genre cyber-mouloud : http://www.gotohwan.com/Telechargement/%5BGotohWan%5D%20Actionman.avi) Tout ce que j'espère c'est que ce ne serais pas une fumée ( cf Lost saison 2 je crois ). L'analyse filmique est très "jugulative". N'empêche un concept Blair Witch mélangé Fx spéciaux ça peut le faire bien! Vont-ils faire un truc encore plus monstrueux que the Host, car le monstre était sublimement affreux | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 29 Sep - 4:15 | |
| juste le teaser mais en ss-titré fr : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18752062&hd=1.html sortie en france le 6 février 2008 Peu d'informations circulent ce film pour le moment. On évoque un croisement entre Godzilla, Armageddon et Lost... Rien que ça. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Mer 21 Nov - 2:29 | |
| du neuf toujours plus mysterieux avec le premier trailer : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html le suspense est maintenu, mais quel est cette créature (ou ces créatures) qui detruit la ville ????? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 15 Déc - 3:25 | |
| Les 5 1er minutes du film, tjrs autant de mystère, j'ai hâte de le voir ^^ http://le-blog-de-la-fantasy-team.fantasyblog.fr/post/8/1639 | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 23 Déc - 22:14 | |
| un apercu du monstre, un genre de godzilla en effet mais en beaucoup plus vilain comme un genre d'alien gigantesque https://s221.photobucket.com/albums/dd299/serversphere/?action=view¤t=monster.flv | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 0:43 | |
| J'v voir le film au ciné ce soir, j'vous dirai si c bien ou pas. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 6:09 | |
| Rhoooooooooo punaise le film est trop puissant ^^' effects speciaux de OUF filmé a la projet blair witch. ca déchire mais suis déçu la fin, enfin si on peut appeler ça une fin ^^
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 7:02 | |
| coool mais tu las vu au ciné ,il est deja sortie ?? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 7:06 | |
| euh chui allé voir en avant premiere, ça sort dans 2 semaines je crois. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 8:03 | |
| olala Ryo c koi ces privilèges là ? pas bien ça ^^ smiley de degoutage ve le voir moi le film :p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 8:30 | |
| 2semaines ? ici c le 1er fevrier ... toute facon, c'est en anglais .. je pigerais rien kom d'hab.. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 26 Jan - 16:00 | |
| ben télécharge des sous titres :p mdr !!
pinaise faut que je le vois ce film (avec [REC] aussi pour une fois qu'ils promettent qu'on va flipper ^^).
C a la mode en ce moment les films faits a la Blair Witch... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 27 Jan - 6:46 | |
| le film il dure 1 h 15 ???? ou c un bug de la video, c sa la fin ???
OO
ben je pense qu il peut y avoir 2 reactions au nivo du film :
ceux qui aiment / ceux qui n aiment pas
perso je me situe dans la 2eme categorie
camera epaule ,mais fallait sy attendre, me fait tourner la tete alors que c sur mon ecran.
le film super lourd (lent )au debut fo qu on s attache au perso hein ^^ ouai pendant 20 minute quand meme ^^, des longueurs à n en plus voir la fin.
etc etc....
je l attendais avec impatience , je me suis endormis devant ,heuresement florence me disait se que j avais loupé a certain passage.
c bien fait nivo effet speciaux c kler, perso s a rattrape pas rien du film.
le fait est que je l ai peut etre matter en screener. mais au premier abord
c comme je le dirais tjrs à seifer ou lyonel : " ouais c sympa " | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 27 Jan - 17:12 | |
| - rofl_974 a écrit:
c comme je le dirais tjrs à seifer ou lyonel : " ouais c sympa " tu veux pas dire DI SAIS plutot ? :p c klr que 1h15 c un peu (beaucoup) abusé pour un film tant attendu... (syndrome AVPR ?) Ca me refroidit un peu ce que tu dis la rofl mais bon pour l'instant je suis toujours partant donc... on verra bien ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 27 Jan - 19:06 | |
| JJ Abrams les gars lol ---> Lost fo pas esperer des miracles non plus | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 27 Jan - 19:22 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- JJ Abrams les gars lol ---> Lost
fo pas esperer des miracles non plus ah oui c'est vrai !! ah ben c bon alors !!... cherche pas plus loin !! :p | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 10 Fév - 18:18 | |
| Je suis alle le voir hier soir au cine (manquait les sous titres lol j'ai pas compris pas mal de paroles) Bref mon avis(comme rofl) : C'est comme le "marmite" - soit on aime soit on aime pas... pas de juste milieu. Moi j'ai vraiment bien aime (rofl : je pense que si j'avais vu en screener j'aurai pas apprecie autant. ) - La 3D est vraiment bien integree, - Le monstre est "sympa" , mais les mouvements de camera augmentent l'effet "monstre" (je me comprends) - La camera epaule "fatigue" pendant les 5 premieres minutes, mais ont s'y prend vite ( J'ai moins aime blairwitch au niveau camera ) Quoi d'autre... un peu choque par la fin aussi, mais pareil, je trouve que ca suit l'histoire. PS : lool rofl c'est pas un bug de la video -ici en sortant du cine, plein de gens sont restes assis a attendre, au cas ou lol | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Lun 11 Fév - 14:10 | |
| Je sais pas trop si je vais le voir au ciné. La caméra-épaule risque de me foutre la gerbe. Je viens de voir Je suis une légende où il y en avait déjà pas mal... Le film est top, cela dit, mais ces plans-mal-de-mer... si ça dure pendant 2h...je...burp... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Lun 11 Fév - 19:07 | |
| Moi aussi je l'ai vu et franchement j'ai trouvé le film vachement bien !!! la caméra aide vachement à l'immersion qui pour moi était totale !!! Mention spéciale à celui qui s'est occupé du tracking !!! respect mec !! Y a un truc qu'on a envie de dire pendant certaines scènes c'est : "Mais continue de filmer lààà !!! pourquoi tu te retournes on voit plus rien !!! On veut voir le monstre !!!" Vraiment terrible !! Ca fout pas tant la gerbe que ça (enfin selon moi...) En plus je l'ai pas vu au ciné (screener pas moche malgré qq flous) La fin qui... laisse sur sa faim tout de même... mais tellement réussie !! A [re]voir !! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 16 Fév - 21:02 | |
| entièrement d'accord avec Seif' ça dechire ^^ vivement le 2 ou pas lol | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Sam 16 Fév - 21:42 | |
| truc choquant à la fin sur le dernier plan quelque chose tombe dans l'eau, j'ai eu du mal à le voir mais j'y suis arrivé lol, c'est trop fouuuuuu : https://www.youtube.com/watch?v=8XYERYYOyJQ&feature=related encore plus fou à la fin du generique je suis resté et on entend une voix qui dit "Help Us" et si on fait un reverse ça fait "It's still alive" mais bon j'avais rien compris lol ct tellement rapide alors vive youtube ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=HcriLoiOAow truc de malade fo j'aille le revoir obligéeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Dim 17 Fév - 23:45 | |
| et c koi en fait? qui tombe dans l eau ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Lun 18 Fév - 0:33 | |
| un peu d'imagination Rofl c un mois avant l'attaque et le monstre vient de la mer ^^ alala n'empêche que la ressemblance avec the Host est vraiment flagrante :p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Lun 18 Fév - 2:50 | |
| lol ok no mais je savais pas que ct 1 mois avant j ai surement du dormir à se moment, et si le gars le dis en anglais j avais pas compris XD,
ben c le monstre non de dius ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Lun 18 Fév - 3:12 | |
| eh ouais et en ce qui concerne le 2 ce sera le point de vue d'un autre cameraman amateur que l'on aperçoit d'ailleur lorsque Hub filme sur le pont de brooklyn ^^ je pense que c'est interessant vu qu'ils sont du côté de la statue de la liberté donc on verra l'arrivé du monstre, genre godzilla avec les pauvres clochards lol eh puis si le gouvernement à donné un nom à cette affaire c'est que c'est allé loin, très loin dc peut être un 3 pour clarifier tout ça ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 8 Mai - 16:42 | |
| Pour ceux que qui veulent savoir un peu plus sur cloverfield (attention ca spoile pour ceux qui ont pas vu), enfin peut etre se poser plus de question, y a des trucs chelou qui envahit le net il y a longtemps (j'avais du temps a perdre, c'est juste là que j'ai fait des recherches ) : http://www.onlike.net/buzz/436-cloverfield-explications-genese-du-monstre-spoilers/ ensuite pour ceux qui ont le courage de lire l'anglais et parcourir tout ( bon courage ! moi mon cerveau a fait un surchauffe surtout qu'y a des éléments totalement inutile mais qui sert à décorer toute la dramaturgie ( si ça se dit) du projet ( genre le myspace des personnage du film) : http://cloverfield.despoiler.org/index.php?title=Main_Page En tout cas ( fake ou pas), c'est très capillo tracté mais ca m'a permis de comprendre un peu mieux le mystere de l'affiche de cloverfield Edit : mon lien prefere c'est celui là http://www.usgx8810b467233px.com/ en cherchant plus loin je arrivais a rentrer dans le site et il y a avait ça http://www.usgx8810b467233px.com/rig_204.jpg http://www.usgx8810b467233px.com/rig_205.jpg PS : encore pire " mr mystere man" JJ Abrams va produire un film qui s'appelle aladygma, et on ne sait absolument a part un genre de compte à rebours? sur le site officiel , ce gars là a du avoir une enfance mysterieuse | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 8 Mai - 18:36 | |
| interessant mais toujours aussi frustrant ce JJAbrams lol ça on aimerais que ce soit dans le film, construire une sorte de mythologie autour du monstre, pkoi pas ? mais bon si tout est sur le net c'est vraiment dommage ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) Jeu 8 Mai - 23:36 | |
| Ouai c'est sur, mais bon ça me fait mal de le dire, mais je présume que c'est la loi économique hollywoodienne, avec les accords signées avec myspace par exemple et les truc que tu peux commander par l'intermediaire des vrais-fausse entreprises à ce qu'il parait il te donne un indice avec le produit que tu as commandé, et circulation d'infos sur le net pour faire de la pub gratuite pour le film et donc avec tout cette tune il peut faire les doigts dans le nez cloverfield 2 sans chercher de nouveaux investisseurs.
PS 1/2 HS : c'est un peu comme passer ce chien meg' de "Quarantaine" avant REC aux USA pour gagner plus de profits, que je vais d'ailleurs me faire une joie de boycotter cette usurpation d'identité cinématographique, au pire je prendrai le divx et encore... mais pas de ciné, ni de DVD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 janvier 2008... (Cloverfield) | |
| |
|
| |
| 18 janvier 2008... (Cloverfield) | |
|