| The Last soirée: Vendredi 14 | |
|
+11Rikku Selphie_JTK bLeu_ BouDoiR Bizby Remydou_ Vilain-pabo SeifeR Mango Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 19:02 | |
| Clem jespere que ta une grosse clé ... (sans mauvais jeu de mot ...) Parceque les foto plus les sons sa risque de ta entré sur une 256Mo ^^'
Ouui sensei vient avec sa madame ^^ je met a jours ti sweet
moi Mango Ryo Kiloha Kenci Bleu et sa femme Jane Remy Seifer Bizby Elo Rofl Ponpon Hiro Olivier(sweet) Bella Ludo Sensei Christelle | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 19:05 | |
| - rofl_974 a écrit:
- MOUAI ,
ben c ki qu organize cette soirée ? Eh ben c'est tout le monde qui participe monsieur ! Moi je fournis la caze, les autres la bouffe et c'est parti, y en aura pour tout le monde ! PS : Bleu y a pas de probleme pour le transfert sur mon pc. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 19:25 | |
| io oui ya raclette pkoi tout ce stress vous savez que je gère au mieux lol et puis Billy à raison ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 19:31 | |
| j'ai fonetel denis, il vient. il amene son appareil (non pas le robot, seif ><). pareil pr mangala il vient et amnene aussi un apareil (normalement sil oublie pas)... par contre ma voiture est full 5 personnes, plus la tele plus les appareils. si j'arrive plus a monter les rampes, je vous appel, et vs venez pousser | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 19:33 | |
| oki c cool ^^ on est dc 22 | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 19:47 | |
| //Mode spam : ON// - bLeu_ a écrit:
- Ah z'avez un nouveau guitariste ? : )
pu à la page du tout moi ! Tien regarde dans ma signature ya l'adresse du forum du groupe (apparement bcp l'on oublier ou le connaisse pas) //Mode spam : OFF// | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 20:18 | |
| J'aime bien le nombre 22. Dans 22, y'a deux fois le chiffre 2 donc ça fait 3 "2" et 2 c'est mon chiffre préféré parce que mon prénom commence par un 2 comme dans 2ni... oui, bon tout le monde s'en fout, je vois. - Citation :
- il amene son appareil (non pas le robot, seif ><).
Mon robot ne me quitte jamais. C'est comme le Dash 2 en 1, tu ne peux séparer l'adoucissant et la lessive... ben là c'est pareil, c'est un pack tout compris. | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 20:20 | |
| clé 2GO... j'ai pas mieux... sinon je verai si jamene mon rack mais jpense pas que ce soit nécessaire quand meme, juste pour photo et zic mci mssieur Mango pour ton soutien logistique : D | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Ven 14 Sep - 22:09 | |
| ouh la 22 il manque au moins 4 chaises ( ou tabourets) quelqu'un peut apporter sinon on va se debrouiller avec ) s'iou plait
edit Euh finalement c bon on va serre un peu, si y en a des chaises ce sera un ti plus m'enfin voilà ! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 Sam 15 Sep - 0:03 | |
| le cor lé pa la mé l'esprit lé la... amusez vous bien et fetez dignement le depart de Mr Ryo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last soirée: Vendredi 14 | |
| |
|
| |
| The Last soirée: Vendredi 14 | |
|