| les stars japonaises et la triste réalité | |
|
+5SeifeR Bizby Vilain-pabo Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 8:28 | |
| iop iop voici deux liens vers ce qui devenu coutume au japon et surement d'en d'autre pays d'asie. la premiere est une leçon sur le debridage des yeux : http://www.koji-honpo.co.jp/makeup/movie/eye_talk_300.html c'est un peu comme ce maquiller, rien de bien méchant en plus ya des variantes lol ensuite et je vous prie de ne pas tenir compte des commantaires qui sont carrement vulgaire, mechant et terriblement odieux : http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm ce site nous montre les stars avant et après le lifting Conclusion de tout cela bien que j'aime beaucoup certaines personnalités de cette liste (utada hikaru est dedans ).Je l'accepte après tout car ce n'est pas leur physique que j'aime mais leur talent, mais malheureusement pour les producteurs japonais ce talent doit avoir une belle gueule pour que tout ce beau monde devienne des idols.C’est triste mais bon ne les blâmons pas, nous aurions peut être fait pareil et puis nous ne connaissons pas les motivations des ces artistes qui ont souhaités changer pour le devant de la scène.De toute façon le monde est ainsi fait, une parade eternel de faire paraitre ou le physique devient l'objet d'une fascination bien au delà de ce qui ce trouve à l'intérieur et cela même si certain s'écrient au et fort que le plus important c'est la beauté du cœur.et cela s'applique encore plus lorsque notre image doit se vendre | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 9:10 | |
| Rhaaaaaa... elles mettent de la colle ^^ reusement ke mes yeux sont déja débridés.
Hum par contre... j'ai bien envie d'aller au japon me faire enlever mon double menton :þ loooool... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 12:24 | |
| - Citation :
- Mar 13 Nov - 4:28
- Citation :
- Mar 13 Nov - 5:10
Dis-donc les mecs, il vous arrive de dormir des fois ? Ca y est, y'a plus les parents, c'est la grosse débandade, on fait c'qu'on veut, on veille jusqu'à 2h du mat et tant pis pour les yeux tout petit tout rouge... C'est du joli, ça ! Bravo ! Ah la la, les jeunes... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 12:47 | |
| pfu si c pas du hs total ca! et puis ca fait que 1h28 et 2h10, c'est pas si tard que ca!! moi je dis, la chirurgie ca sert lol et puis tte facon, Reon, elle au moins, c du 100% naturel. Et Haji aussi :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 13:55 | |
| +1 avec bizby concernant le hs >_<' - Ryo a écrit:
- Hum par contre... j'ai bien envie d'aller au japon me faire enlever mon double menton :þ loooool...
loooooool ryo !!!! les changements sont.... ouaaaaaahhhhh !! y'en a qui sont méconnaissables !!! et puis d'autres c des horreurs !!! C vrai que les commentaires sont vaches quoi, j'ai arrêté des les lires au bout de 3... ben faut croire qu'il faut passer par là pour avoir du succès... mais que fait-on de Carlos, Mireille Matthieu, Francis Lallane ?... qui a dit mdr ??!! bon d'accord c pas de bons exemples du tout... mais même !! pfffff... en même temps quand on les voit actuellement on se dit qu'ils ont aucune chance avec leur ancienne apparence maintenant... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 13:58 | |
| Yo je partage le même avis que Kyloa ( et les gars de jpop trash quand même ils vont un peu fort quand ils critiquent le talent d'Hikki, comment ils osent ...m'enfin c'est la vie comme dirait le chanteur de l'Arc~En~Ciel ). PS : oaaahhh Koda Kumi comment elle a changé !!! Elle ressemble au méchant chinois dans double impact qui se prend le coup pied retourné de van damne ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 14:50 | |
| ouais les commentaires sont nul a chier, j'ai juste lu ceu de utada et bon, voila koi...a les ecoutaient on croirai que la chirurgie donne du talent --' par contre, celui de Ide, l'image pr maintenant ma fait mdr!!! lool | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 19:35 | |
| pfffff j'ai trouvé ça dégueulasse concernant hide >_<' franchement le gars est mort il pourrait respecter un minimum quoi !! bon d'accord c con comme mort mais qd meme !! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 19:53 | |
| c clair... c allucinant et mechant lé coms... mais bon les photos sont allucianant aussi ! Ya moyen de faire un Bridage ?! lol Pour Hide, c clair seif c degeulasse... mais moin le fait k'il on fait des poupées à son effigie koi... pour en faire un hide doll !!! hum...dsl...! [] | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Ben je suis a moitier d'accord ... bon etant un Ambassadeur des personne avec une vilaine gueule je sius d'accord sur le fait que le physique na aucune incidence sur leur talent...Donc utada avec ou sans lifting c'est pareil elle serait aussi talentueuse... ben justement moi je leur reprocheraient quand même d'être tomber dans ce systeme ou tout toi etre parfait pour etre vendable. Mais bon c'est le systeme japonais qui fait sa ... La france est quand mm (pour une fois) un bonne exemple de ce contre systeme. Kan tu regarde la chanteuse Anais ... faux etre frfanc c'est pas un canon ... Ben c'est pas parce qu'elle a une vilaine quele que sa la empecher d'etre connue et apprécié. Donc moi je donne quand même un carton rouge pour le faites qu'elle s se sot laisser emballer dans ce systeme... ce qui n'enleve rien a leur talent, je le repete et le redis .... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Ven 16 Nov - 13:19 | |
| en meme tps les acteurs/chanteurs moches...il reste jms lgtps... regarde quasimodo, on entend plus parler... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Ven 16 Nov - 14:31 | |
| - Bizby a écrit:
- en meme tps les acteurs/chanteurs moches...il reste jms lgtps...
regarde quasimodo, on entend plus parler... -_-' bizby... je sais pas comment te le dire... bon tu sors ce sera plus simple !!! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Lun 19 Nov - 12:51 | |
| J'ai regardé les photos ^^' c'est clair ke c'est pas jolie jolie. J'ai quand même lu les commentaires et je trouve aussi que c'est super sauvage. Mais bon on ne peut pas plaire à tous le monde. Il est clair que certaines sont moins jolies avec la chirurgie que sans mais y'en a qui sont super bien retapées. ALors moi je dis qu'en plus de la pression qu'il doivent avoir la bas pour être super parfait si en plus ils/elles étaient moches se serai pieg. Y'aurai peut être du suicide. En tous cas les dents aussi ^^' c'était pas jolie jolie tous ça. C'étais quand même interressant de voir ça. Ou est ce que t'es allé chercher ça kyloa ^^' lool. En tous cas gros bisous et j'ai reçu la petite carte de ta maman c'est trés gentil à elle. Dis lui de ma part. Pleins de gros bisous à vous. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité Mar 20 Nov - 2:29 | |
| lol c pas dur à trouver Ponpon, jpoptrash c'est connu comme site, surtout quand on cherche sur google des trucs sur la jpop ^^ ouep vais dire à ma mère, je savais même pas qu'elle t'avait écris ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stars japonaises et la triste réalité | |
| |
|
| |
| les stars japonaises et la triste réalité | |
|