| Bonne fete Caf a tous ^^ | |
|
+4Bizby rofl_974 S3rGe BouDoiR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Bonne fete Caf a tous ^^ Jeu 20 Déc - 23:31 | |
| BEN BONNE FETES CAF A TOUS !!!
Que vous soyez avec nous sur notre iles ou loin de nous. N'oublier pas de ne pas vous laisser marcher sur les pied que se soit dans travaille ou la vie de tous les jour. La liberté ta zot
oubli pas oussa zot y sort et oussa zot sava !! ^^ sa mm y fé avance a nou !! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 1:43 | |
| joli post dalon ! bonne fet kaf' zot tout a nou mem lo roi zordi... ( enfin .. pou zot y res rienk 2 heur pou enprofiter) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 1:57 | |
| f peterrrrrrrrrrrrr!
bonne fete KAF zot toutes ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 2:13 | |
| - BouDoiR a écrit:
oubli pas oussa zot y sort et oussa zot sava !! ^^
dont worry, i wont forget that!!!! ... mis a part bonne fete les zoreil!!! hein?! c pas aujourdhui... sorry p: Bonne fete café!! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 12:07 | |
| - Bizby a écrit:
- BouDoiR a écrit:
oubli pas oussa zot y sort et oussa zot sava !! ^^
dont worry, i wont forget that!!!! ...
mdr merci bizby ^^ | |
|
| |
jampol
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : san francisco Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 13:26 | |
| euh... merci! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 14:23 | |
| - Citation :
- mis a part bonne fete les zoreil!!! hein?! c pas aujourdhui... sorry p:
Par souci évident de parité et d'égalité, je decrète qu'il existe aussi la fet' zoreille... j'ai pas encore décidé de la date, par contre ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Ven 21 Déc - 14:57 | |
| A la bourre...
Bonne fete kaf a tous meme si ct hier !! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ Mar 25 Déc - 22:58 | |
| Bonne fête caf zot toute même si c'étais y'a 5 jours ^^'. Comme l'a dit une célébe poulette réunionnaise:" Mi aim zot tout!" Vive la Réunion! Vive Emilie et Antoine de la Star Academy! Vive Miss France 2008! Vive Sébastien Folin! Vive Manu! Vive nout toute!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fete Caf a tous ^^ | |
| |
|
| |
| Bonne fete Caf a tous ^^ | |
|