| bonne chance ryo et kyloa | |
|
+13Bizby yio Ki Lyo-Ha Fabrice Lau Ponpon Selphie_JTK S3rGe ludorun bLeu_ Vilain-pabo Mango SeifeR rofl_974 17 participants |
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| Sujet: bonne chance ryo et kyloa Jeu 10 Mai - 23:18 | |
| bonne chance à vous pour vos examens, j espere de tout coeur que vous reussirez ,surtout à supinfocom . gl | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Ven 11 Mai - 0:04 | |
| good luck !! Vous allez tout déchirer !!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Ven 11 Mai - 0:42 | |
| Que la puissance du "je gère" vous accompagne ! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Ven 11 Mai - 1:51 | |
| Oooooouh, n'y allez pas, c'est un piège, attention. Il font ça pour attirer de jeunes gens pour leur dévorer la cervelle avec de liqueur de mirabelle. Je vous aurais prévenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... | |
|
| |
bLeu_
| |
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Ven 11 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Sam 12 Mai - 2:20 | |
| Bonne chance messieurs ... meme si je sais que la chance n;a pas grand chose a voir la dedans, et que vous serez certainement les majors de la prochaine promotion Paris ? avec un peu de chance ( et d'argent de mon cote ) je pourrais essayer de passer vous voir ^^ | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Sam 12 Mai - 14:41 | |
| GANBARU ZOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! c aujourd'hui! sérieux donnez le paquet!!!! fightoooooooooooo!!! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Dim 13 Mai - 1:01 | |
| Bonne chance mes deux accolites ^^' (pas alcooliques bizby je te vois venir ^^') Vous allez tout déchirer !!!!! gros bisous à vous !!! Aja aja fighting!!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Dim 13 Mai - 6:04 | |
| iop iop tt le monde merci pour vos encouragements ^^' Beh pour ma part, c'etait bof bof... - Questions de culture général : foiré a fond, j'ai répondu a aucune kestion - Analyse d'image : j'ai dit n'importe koi - Entretien : ça s'est bien passé - Story board : j'ai pas fini parske et j'ai dessiné comme un boulet (mank de temps parske j'ai passé 40 min d'entretien) - Exercice de mémoire : repproduire un arrosoire ^^ nikel - Création : euh peut etre hors sujet ! En bref... je croise les doigts ^^ et je prie forttttttttttt lol. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Dim 13 Mai - 6:40 | |
| Iop iop Mici pour les mots ^^ ben moi si ryo c bof bof je sais pas koi dire ^^' culture G la seule reponse que j'étais sur ct le réalisateur de Abyss : James cameron analyse d'image : ben je pense que mon explication tenais la route :p entretien : nickel storyboard : mouais on va dire merci Gallot ^^' memoire : j'ai pas geré la perspective -___- création : je suis parti ds un delire lol :p bon sinon Valenciennes c le bot c trop cool la bas et puis grace à Christine ces 3 jours en France ct géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial n_____n g trop adoré le changement de rythme prendre le metro, le train, ya meme un gars ki ma presenté sarkozy (une affiche bien sur) un gars sympa qui s'appelle Resh lol (original comme prenom) et qui joue de la guitare en plus bon demain ---> disneyland :p youpi youpi j'aurais du rester une semaine pieg j'suis un boulet loool ^^ un dernier ptit truc, Konci c'est le paradis !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Lun 14 Mai - 0:28 | |
| Bon ca m'a l'air assez sporadique tout ça, les reponses vous allez avoir quand? ( question culture general c'etait du genre le cuirassé de potemkin, etc on dirait )
Que la force soit avec vous ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Lun 14 Mai - 3:50 | |
| Réponse Supinfocom le 22 mai apres 18h ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 16 Mai - 1:02 | |
| Ayé j'ai passé le concours pour "Lisaa" j'ai eu la réponse juste apres, zont dit OK ^^' mais je préfère attendre la réponse de Supinfocom avant. Par contre l'ESRA Supinfograph ca me bot pas trop :s d'apres les mauvaises appréciations sur les forums. mais bon v kan meme passer le concours, j'ai kan meme payé :s | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 16 Mai - 2:24 | |
| bien joué vieux frère ^^ ça m'etonne pas de toi mais bon comme tu dis on attend la reponse de supinfocom continue de gerer | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 16 Mai - 13:12 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- bien joué vieux frère ^^
ça m'etonne pas de toi mais bon comme tu dis on attend la reponse de supinfocom continue de gerer çà sent spiderman 3 çà ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mar 22 Mai - 4:12 | |
| arf 00h08 et j'arrete pas de penser au coup de fil qu'on devra passer ce soir pour savoir de quoi sera fait notre avenir aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux etre pris svp !!!!!!!!!!!!!!!! marre de l'iloi et de son encadrement tout pourris (même si j'avoue que je devrais prendre mes responsabilités et travailler plus de moi même) euh sinon le dernier heroes ça rox :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mar 22 Mai - 5:13 | |
| Kyloaaaaaaaaa aléééééé dormiiiiiiiiiii ^^' | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 1:40 | |
| arf c cool pour Ryo ( j'attendrais de voir ton nom sur un court-métrage à Annecy ) .
Kyloa ! Qui ne tente rien, n'a rien ! t'as essayé, t'as déja fait un pas en avant, c'est déja bien, maintenant l'important que c'est que tu te relèves après l'échec pour repartir à l'assaut ( SPARTIATE !!!!!! quelle est votre métier !!!! ), si tu veux, on tente ensemble supinfocom l'année prchaine avec une préparation militaire artistique ensemble, obligé qu'on sera pris ( déja on compte sur ryo pour faire de la pub pour nous ^^ ) ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 1:44 | |
| Je ne m'y attendais pas, ça m'a fait un choc... chui content d'avoir été admis mais un gros pincement au coeur pour Kyloa... En tout cas merci pour vos encouragements. et un grand merci a Rémy ki m'a prêté kelkes dessins. | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 1:52 | |
| oh l'autre, je suis sûr le jury a flashé sur le Cloud ( té ryo j'ai cru voir un dessin de Deus dans ton book, me trompe je ? )
PS : pfff avec tes dessins à toi ça aurait suffit à faire décider le jury | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 2:14 | |
| Euh non yavé pas de dessins de Deus. chui tombé sur un gentil prof de perspective/photoshop/illustrator... apparement c lui ki ma sauvé parske j'ai foiré les Questions Culture G. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 2:26 | |
| ouep Billy vais retenter supinfocom l'anné prochaine je pense, je connais le type d'épreuves donc si je dessine plus que maintenant ça devrait le faire mais now je teste artfx : la forge ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 11:20 | |
| FORGERONS POWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 12:17 | |
| bon je veu une keyblade alors, si vs devenez forgerons | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 23 Mai - 14:26 | |
| je m'en fait une avant après on verra :p | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Jeu 24 Mai - 0:06 | |
| Félicitation à tout les deux, meme toi GG tu gère kan meme et pi ben kom tu dis, tu pars de bon pied pour la prochaine... de tt coeur avec toi en tt cas ! Bon, ryo fait tout pété là bas et montre ce ke sa vo un chinois mauricien de la reunion !!! ...et vive FFXII !!! (koi kel rapport ?!) | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Jeu 24 Mai - 13:33 | |
| Felicitatioooon Ryo !
Bon bah Guillaume il ne reste qu'une solution... Je te prend sous mon aile! Desormais tu sera mon pédéwan, et je t'appellerai petit scarabé! Si je peux t'aider a preparer ta future candidature la bas, je le ferai sans hésiter ^^ Je sais que c'est dur de manquer ce genre de concours, mais comme beaucoup de concours il y a beaucoup d'appellés et peu de reçus. Pis si tu reste a l'iloi ça pourrait etre chouette bientot ^^ hihihihihihihihi | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Ven 25 Mai - 15:46 | |
| c cool pr toi Ryo! félicitages!!! otsukaresama aussi à Ki-Lyo-sama!! Baisse pas les bras!! (non! tjs Bigup bigup!! ^^) De tte façon ,bin, bon courrage à vous deux qq soit la suite des événements! fighto! ou Aja Aja! (ça dépend de la nationalité) (... hein?koi?) | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mar 29 Mai - 13:33 | |
| ouya!!!!!! félicitations mister Ryo et bon courage pour la suite !!! toi aussi Kyloa et comme dirait sena dans l'op de Eyeshield: "Never gonna give up!!!!!!!" bonne chance pour la suite:bounce: | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mar 5 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mar 5 Juin - 22:42 | |
| Eheh Kyloa c top ^^ fo fêter ca on pourra se voir labas temps en temps histoire de me montrer ske tu auras appris vek Rolf, David, Flo et Christine aussi et pkoi pas Serge ^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mar 5 Juin - 22:51 | |
| ça c sur Ryo ^^ alé tous o resto je vous invite (a venir bien sur, nivo fric mon portefeuille est comme le black pearl, il a coulé avec son capitaine jack speuro :p) | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 12:11 | |
| GG GG ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 12:24 | |
| OUUUAAAAAIIIIIIISSSSS !!!! GG, Mr GG !!!!! Comme quoi tout est pas forcément tout noir dans la vie !! Et on remonte la pente(atonique mineure...) !! Bravo Monsieur !! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 13:09 | |
| Toutes mes ficeldemoncalçon ! tapata pata pata patatata ! OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!! | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 21:12 | |
| lol mici mici | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Mer 6 Juin - 23:22 | |
| VIVE LA FORGE ! AUJOURD HUI AUCUN FORGERONS NE MEURENT !!! (300). GG KYLOA | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Dim 17 Juin - 3:40 | |
| Félicitations à Kyloha et Ryo !!! Gomen g déserté un peu le forum c derniers tps... Ms je v me rattrapper pour les qques jrs ki restent où g internet ^^' | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Dim 17 Juin - 7:18 | |
| Mici Linu | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa Dim 17 Juin - 12:51 | |
| Arigato gosaimasu Linu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chance ryo et kyloa | |
| |