| jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Jeu 27 Déc - 1:58 | |
| Voici le logo des jeux olympiques de 2012 a Londres : http://londonolympicslogo.blogspot.com/ sympa non ? a savoir que cette m.. heuu que ce logo a coute la bagatelle de ... £ 400 000 ( soit 600 000 euro ) je veux bien creer un logo pour le 10eme de ce tarif moa x_X... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Jeu 27 Déc - 2:04 | |
| loool c klr ^^ mais bon t'exagère un peu serge c pas si moche ke ça | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Ven 28 Déc - 1:17 | |
| C'est déjà mieux que celui de Paris 2012 (paix à son ame) | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Ven 28 Déc - 5:33 | |
| le logo est pas super moche, c'est vrai.. ca a ete etudie, etc... mais vaut il ce prix ! le maire de londres n'avait-il donc rien a faire d'autre avec cet argent x_X | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Ven 28 Déc - 5:35 | |
| c klr je suis entièrement d'accord avec toi Serge, ya de ces abérrations, c'est n'importe quoi | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Ven 28 Déc - 17:51 | |
| J'imagine que c'est un peu abusé... En même temps, ça sera un logo que tout le monde verra en permanence 24h/24 pendant 15 jours donc je pense que les gars ont du sévèrement plancher dessus pendant des jours et des nuits, ce qui justifie son prix.
Y'a pas à dire, engagez des infographistes, ça coute bonbon. Surtout pour un truc aussi énorme qu'un logo de JO : le contrat en or !!! Et à mon avis, c'est rien, comparé aux futurs spots de pubs que Londres devra casquer... Quand je vous disais qu'on fait un metier formidable ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Dim 6 Jan - 4:50 | |
| Jackie Chan Visa Commercial for Olympic Sports 2008, BeiJing ^^ sympa
https://www.youtube.com/watch?v=RKAtwK1tOaE&feature=related | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Dim 6 Jan - 4:58 | |
| | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Dim 6 Jan - 7:08 | |
| sympa la tite pub il dechire quand meme J;ai trouve ce petit lien sur ses cascades et ses chutes... faut le faire quand meme https://www.youtube.com/watch?v=1FMqo_udPh4&feature=related | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Dim 6 Jan - 7:26 | |
| excellent ^^ cette archarnement à vouloir faire ses cascades lui même, je pense que c'est ça qui a donné à ses films cette authenticité et ce charme qui l'on conduit à être cet acteur remarquable qu'il est toujours d'ailleurs | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol Dim 6 Jan - 7:38 | |
| téééééé oui trop un fou ce mec. G matté toutes videos de Jackie Chan sur Youtube, il est trop marrant sur les plateaux télévisés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol | |
| |
|
| |
| jeux olympiques !!! et Jackie Chan lol | |
|