Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La série Runaway

2 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

La série Runaway Empty
MessageSujet: La série Runaway   La série Runaway Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

Aaaaah bon sang, ça faisait bien logtemps que j'avais ressenti autant de plaisir à jouer à un point 'n click ! La dernière fois, ça devait être avec Monkey Island 4... c'est dire si ça date. Hélas pour moi, je viens de finir l'épisode 2 le week end dernier... et le troisième est prévu pour la fin de l'année.

Runaway est une série de jeu developpée par Pendulo Studios, un studio espagnol. C'est du point and clic pur et dure... et surtout dur d'ailleurs ! Certaines actions à réaliser sont tellement absurdes (je m'en souviendrais du coup du sablier/fourchette !) que ça en devient fendard. Les décors dessinés sont des pures chefs d'oeuvre et l'humour décapant, le tout dans un univers très BD. Bref, difficile de décrocher une fois commencé (à condition d'avoir imprimer une soluce au préalable...)

Je ne saurais trop vous conseiller ces deux jeux si, comme moi, vous aimez fumer du cerveau en jouant... ou juste pour la beauté des décors que seul les fan de la 2D seront apprécier à leur juste valeur !

Jettez-y un oeil sur le site : http://www.runaway-lejeu.com/fr

Pour ceux qui sont interressé, je peux vous refiler l'épisode 1... pour le 2, il va falloir atteindre que ma mère le finisse !

La série Runaway Runaway2_noel
Sur ce, moi je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

La série Runaway Empty
MessageSujet: Re: La série Runaway   La série Runaway Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

reponse de no life :p
FF > all

perso mon dernier jeu ds ce style ca remonte a the legend of kyrandia, attention ca aussi c d'la vieille epoque ^^
plus tard y a eu les chevaliers du bafomet et co.
mais now je sais pas si j'arriverai a rester acrocher :/
Revenir en haut Aller en bas

La série Runaway
Page 1 sur 1