Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

VOUS ME MANQUEZ!!!!

+11
mbl
Ponpon
BouDoiR
Ki Lyo-Ha
Mango
fif
Vilain-pabo
Bizby
S3rGe
SeifeR
Selphie_JTK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie_JTK

Selphie_JTK

VOUS ME MANQUEZ!!!! Empty
MessageSujet: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:59

ça fait lgtps ke je me dis "une bonne sortie comme avant ça serait couette (mélange de cool et de chouette, sérieux je le dis tt le tps mm si jveu pa! ms bref!),ça fait qd mm lgtps!"

et je suis allée prendre un DVD un soir et là, g eu un gros pincement au coeur qd j'ai vu ts les films kon est allés voir ts ensemble lil fut un tps...

c pourquoi, je propose une sortie ciné pour aller voir (ça c à modifier pitèt') "chambre 1408"
où? (non pas DT...) je sais pas. s'il est à cambaie c mieux d'y aller non?

qd? je propose samedi.à vous de juger. pr moi, si le transport suit... (c'est malin ça, ça organise et c mm pas sûr d'être là... -_-')
alors?é_è
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:21

Si c samedi alors oui le transport suit ^^

Par contre Chambre 1408 passe pas à Cambaie, donc ce sera ailleurs (palmes ou ritz au choix je propose ritz parce que moins cher... de pas bcp certes mais bon...).

les autres ?
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

j'y serai ! mwahahaha
http://www.nurbs.fr/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16

moi jeudi jvai voir joli jumper =D

sinon ouais prkoi pas au autre ciné. par contre faudrai precisé kel samedi =p
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:18

Agh, aller péter à St-Denis un samedi pour un ciné x_X...

...beuh, poukoa y'a pu Dos d'ane T_T
fif

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:25

Si je peux vous donner un conseil... allez voir un autre film. Je l'ai vu y'a plusieurs mois déjà. Annoncé comme le nouveau blockbuster qui allait battre le nombre d'entrées de Titanic aux Etats-Unis, j'ai évidemment sauté dessus (y'a du beau monde dedans aussi faut dire).

C'est très ennuyant, lent, et loin d'être aussi efficace que Shining dans le même genre et par le même auteur Smile . Mais ce n'est que mon avis. Wink
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Ah...

sinon ya The Myst une autre adaptation de S. King qui parait il "déchire sa race de feu !!"

Il sort la semaine prochaine pour ceux que ça intéresse...

ou alors Rambo... ben quoi ?... ou Astérix... ah non j'ai rien dit !!
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:52

bon on fait un ciné pr sortir ensemble ou un ciné pr voir un film? >.> sinon on se fait un igloo et pi basta
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:02

ben si possible les deux : on se fait un ciné pour voir un film ... ensemble ^^ sinon autant faire un resto et pis c tout comme le dit bizby

Mais c vrai que ça manque un ti ciné tous ensemble avec des répliques du genre "tu vois qu'il rentre dans la piscine !!!" ou bien "bouh MJ tantine la roue !!!"
Mango

Mango

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

Ce samedi ok pour les 2 ( ciné et puis igloo ), si seifer a l'entière gentillesse et la teinte de vitre suffisant protecteur contre les phares over illuminated pour me ramener, si cela ne te dérangerait point trop s'il te plait?

Pour ma part entre chambre 1408 et rambo le choix m'est difficile ( petite preference pour rambo tout de même mais bon tant que Bizby vient Very Happy ).
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:19

lol ça manquait un peu d'animation içi ^^ bien joué Jane Very Happy

Bizby va pas voir jumper ça crains !!!!!!!!!!!! pour la peine je vais spoiler le 2 parce qu'on est pas ds la rubrique ciné, eh ben dans la suite Millie sa copine elle va jumper mwahahahahahahah tongue
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:19

Sa devrait le faire pour moi...
Sinon no country for old man sa vous dit rien ?
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:04

Citation :
sinon on se fait un igloo et pi basta
j'y ai pensé après coup ms finallement... ( en mm tps igloo et ciné c bon pr ts les porte monnaies?)
Citation :
Sinon no country for old man sa vous dit rien ?
si ça me dit pas mal
Citation :
..beuh, poukoa y'a pu Dos d'ane T_T
ben comme jl'ai jamais fait, je peu pas savoir... gomen euh... >_<
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:29

C'est clair punaise!!! Faut refaire une tite sortie la ^^. ça fait longtemps les mecs. La dernière c'étais la sortie pour aller prendre l'air dans les hauts. Moi je suis partante pour ce que vous voulez.
Mais si c'est un samedi je risque d'être crevée. Je vais aider ma soeur en ce moment le samedi à manapani pour sa maison. C'est de l'autre côté de l'île le temps que j'arrive et que je me prépare pour venir se sera cahud chaud. Mais bon je veux bien prendre le risque vu qu eça fais longtemps qu'on apas fait une tite sortie ^^.

cool Jane ^^ pompom
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

"cool Jane"???
le rappeur?

(oui elle est nulle... pardon...)
mbl

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:54

Alex il connai pas oncleSam, donc ce serait chouette une tite soirée oncleSam puis cine!?. oui non???

"chambre 10408"... ou "bienvenu chez les chtiis"
geek
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

mbl a écrit:
Alex il connai pas oncleSam, donc ce serait chouette une tite soirée oncleSam puis cine!?. oui non???

"chambre 10408"... ou "bienvenu chez les chtiis"
geek

Ca fait cher la soirée qd même... enfin je dis ça... je pense à ceux dont le porte monnaie fait la tête (si y'en a parmi nous)...

je propose l'un ou l'autre (maintenant si tout le monde se sent d'attaque pour les deux physiquement et financièrement j'ai rien dit et let's go !!)

No Country For Old Men a l'air pas mal non plus.

euh c'est Chambre 1408 au passage ;P...
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:28

Selphie_JTK a écrit:
"cool Jane"???
le rappeur?

(oui elle est nulle... pardon...)

ok ok, va falloir jme remet au niveau la c pas possible >.>

sinon pr l'igloo, je sais pas si ca pourra se faire vu qu'il etait en renovation dernierement.
donc, pr une fois mangala post, il post bien =p onclesam et/ou plus ciné ca me va perso.
bon pr le film, j'amene ma psp . . . au cas ou! *pon pon pata pon*!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:42

Sinon on se fait tout simplement un oncle sam tous ensemble et puis on enchaine avec un igloo (y'en a juste un qui est en rénovation Wink) pour ceux qui en ont la force... le ciné peut attendre (genre Iron Man ou Indianna Jones 4 ou autre...) comme ça pas de psp bizby :p
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:30

Ben

Oncle sam + igloo
=
Oncle sam + cine
=
cine + igloo

au allentour de 16 euros

cine env 8 euros
glace pareil
et cine pareil

donc voila niveua prix sa change pas grand chose.

Mais j'aimerais bien faire un cine ....
marvel

marvel

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:45

BouDoiR a écrit:

Mais j'aimerais bien faire un cine ....

boudoire pourquoi tu me tends le baton pour que je te tape comme ca?

boudoire c'est un cinéphil il aime se faire des ciné, moi je di ke t'as bien du courage
http://www.myspace.com/lem97470
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

Minute papillon ^^ ... g pas dit j'aimerai ME faire un cine ... mais j'aimerai faire un cine (le construire a la rigueur ^^)

et de 2 (parceque avant c t le 1)
c'est BouDoiR et pas boudoire :p

boudoir
marvel

marvel

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:25

moi aussi je t'aime kiss
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:06

BouDoiR a écrit:
mais j'aimerai faire un cine (le construire a la rigueur ^^)
a kelke heure pres, je l'aurai dis mais bon, voila koi :/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:18

yo qu'il est beau le lababo !
bon, alors moi j'ai eu Boudoir, par une drole de coincidence ce matin au tel! Smile

sachant que samedi soir je dois déposer Kelly au restau la mezzanine avec ses copines, jme suis dit : tiens, un petit ciné ! sauf que je serai tout seul... :/ alors j'ai penser : jvais prevenir Olivier, Boudoir, et les autres sur le forum Smile et ki c ki mapel ce matin de vendredi : le ti boudoir Smile komh de paim raisin ! Smile

du coup moi je vous propose comme film : The Mist, a 21h30.
apré pour le repas, avant, comme vous voulez : mac do quick pizza je sais pas trop... (le "je sais pas trop" n'est pas un restau... je devance les blagues^^)
Et pour le film jumper ca m'interesse pas, pcq jvais le voir ce soir avec Kelly.

alors alors ? (biensur Cinépalme..; cela va de soit ! les autres ciné sont pas confortable ^^)
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

allooooo Smile ? (a lhuile !... ui je sais)
ca me ferait plaisir de vous revoir Smile

bon... dans l'hypothese ou vous répondez au dela de 18h00 cet aprem, qu'on me previenne de ou ca en est pour demain soir... j'ai pas le net chez moi du coup je saurai pas...
vous avez mon num de gsm pour me prévenir (si ca vous dérange pas) :
0692 04 61 38
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

Bonjour,

yaurait il une ame charitable pour me raler demain soir? pas sur que je puisse recuperer ma moto d'ici la...
marvel

marvel

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:03

si j'avais une voiture je serais venu mais depuis décembre je me déplace en baskette a pu de voiture parti la casse Sad
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:18

S3rGe a écrit:
Bonjour,

yaurait il une ame charitable pour me raler demain soir? pas sur que je puisse recuperer ma moto d'ici la...

t'es la Réunion ????????????????????
ET TU M'APPELLES PAS !!!!!!! MEME PAS UN SMS !!!!! GRRRRRRRR !!!!!
pour la peine je viens te chercher moi-même pour demain soir ! Smile
tu gouteras le bLeu-pOmme Head Shot !!!

euh.. mais t'habite ou ?

marvel par contre... saint-benoit ca fait loin ^^' sorry
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:35

bon faudrait decider la... on fait quois ?

cine
Igloo
oncle sam

Bon moi je propose
cine + igloo

Myst ou No contry for old man

!!!!!
marvel

marvel

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:44

bleu kiète pa toi de toute facon suis en estivation ( ben ouai on est pas en hiver on est en été ) bref tant ke mon projet lé pas fini je sors pas de ma maison xD lol

Dernière édition par marvel le Ven 7 Mar - 19:05, édité 1 fois
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:52

ou bien igloo puis ciné ^^ par rapport aux sceances le soir Smile
The Mist : 21h30
ou oncle sam puis ciné ... le plus rapide des deux à servir 10 marmails c koi ? igloo ou oncle sam ?

et pour le film ? The Mist ca vous interesse ? je sais ke BouDoiR et Seif oui, + moi ! et vous (ceux qui viennent) ? (qui vient ?)

pour ceux qui veulent voir rambo (si y en a) ca passe pas au ciné palme pcq Moréfilm a pas voulu filer une copie (j'ai vu a l'entrée du ciné)

oki msieur marvel
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

si y a ciné apres je viendrai pas, vu que ma chourie a dis pas ciné pdt careme (chercher pas a comprendre, moi aussi je capte pas mais bon >.>)
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

Bizby a écrit:
si y a ciné apres je viendrai pas, vu que ma chourie a dis pas ciné pdt careme (chercher pas a comprendre, moi aussi je capte pas mais bon >.>)
o.. dommage...
cela dit moi je cherche pas a comprendre parce que j'ai tout de suite compris ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:22

sinon on se fait que un oncle sam alors ?

Si tu viens pas bizby ca le fera pas :s

On avait l'intention de proposer :

-On se prend un ptit sandwich (pas trop cher quoi pour pas flinguer les économies)

-Ensuite direction ciné pour aller voir Chambre 1408 ou No Country For Old Men.

Mais on peut changer tout ça par un méga oncle sam et ensuite... ben c vous qui voyez ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:03

ben koikon fasse avant je serai la, cf onle sam ^^' mais apres c pas, cf ciné. neanmoins je vs empeche pas d'aller au ciné non plus :p
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:46

bon, c pas que mais si on doit faire ca today, faudrait pi etre se decidé. donc oncle sam mais a kel heure et rdv...euh.... (jvais pas dire o, sinon jvais me faire owned :p)
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

Beuh...peux pas...

..et en plus, j'ai même pas de voitures, comme ça le problème est réglé !
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:34

il était bien le film nan ?

...

...

...

tongue
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

...

alé caca don

...

ToT
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:32

il est pas bien the Mist ?????????
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:52

mon avis : terrible ... en fait tu veux vraiment savoir ?
regarde l'avis des spectateurs :
1/

Encore une mauvaise adaptation de stephen king!!!! Je crois que ce film entre directement dans la categorie plus gros navet de l'année a coté de alien vs predator et chambre 1408. Je pense meme qu'il est a la premiere place!!!!! Un film a eviter absolument. Et si on vous l'offre, juste DESOLE pour vous!!!!

2/

c'est un téléfilm pour les ménagères qui regardent m6 et tf1 [...] A subir pendant prés de 2h,plutôt changer de salle ou se dégourdir les jambes que de regarder ça. Quelqu'un a dit qu'il valait mieux donner 8€ à un sdf,trés bonne suggestion ! clap clap !

3/

Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé le film c'est faux, simplement étant grand fan de la nouvelle de Stephen King à l'époque je n'ai pas retrouvé la tension qui me faisait dévorer les pages et surtout j'ai un problème avec la prêcheuse. Non pas que ce qu'elle dit soit faux, sur le plan religieux c'est vrai et ce qu'elle dit tout à fait crédible au vu de ce qui se passe dans ce trou paumé. Le souci c'est qu'elle est complètement tarée, vulgaire, et qu'elle donne une piètre image de la religion de Dieu de par son comportement tyrannique. Je l'ai regardé avec un pote pas trop porté sur la religion et il a eu envie qu'elle meurt pendant tout le film, et moi même j'ai craqué sur la fin quand elle voulait le petit. Pour ainsi dire on dirait que le film est là pour dégouter de la foi, forçant ainsi à l'esprit faible à associer immédiatement tout discours religieux à du fanatisme, et marquer ainsi de manière subliminale l'esprit pour le rendre imperméable à la croyance dans les saintes écritures(je sais que dans la nouvelle elle est comme dans le film, sauf que là c'est poussé à son paroxysme). Elle aurait pu dire la même chose sans être grossière, sans inciter à la violence, sans se prendre pour une messagère de Dieu, et sans péter les plombs ça aurait été parfait. Là, elle est repoussante pour celui qui ne connait pas les Ecritures de quelque Livre de Dieu que ce soit. C'est pour ça que je mets une étoile seulement, pour le discours anti-religieux. Et puis si je me rappelle bien dans le livre de S.King, quand le héros rentre chez lui il trouve sa femme vivante, et la fin laissait une grosse part d'imagination, contrairement à celle ci qui laisse une impression de malaise. Sinon j'ai trouvé les effets spéciaux pas trop mal. Voilà c'était mon avis et bien sur je suis croyant, c'est pour ça que j'ai prêté beaucoup d'attention à l'aspect religieux du film.

4/ et mon préféré pour la fin :

Pauvre de nous. Ce film est mal fait et ne "transcende" pas du tout les codes du genre. Les monstres sont à pleurer de rire. Les noms et les jeux des acteurs aussi. Une étoile tout de meme, parce que meme si le film est bidon, j'ai bien rigolé, et l'ambiance dans la salle était à la bonne humeur (on applaudit, on rigole)

Bon film Smile
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:21

lol
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:52

mouahaha va aprend au personne ki voulait absolument aller au ciné ca!

PWNED!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:44

lool eh beh heureusement que j'etais pas impatient de le voir ^^
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:58

Ayé je l ai vue mist !

les effets speciaux sont pas mal je trouve,mais y a que sa.

sinon ct marrant ,on se demande si les scénaristes ont pas fumé avant
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:10

no comment ...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:54

Je tiens à dire que je ne partage pas votre avis...

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre (loin de là) mais c'est pas une bouse intergalactique non plus faut pas exagérer !

Je pense que le réal a voulu montrer ce que devient l'homme lorsqu'on le pousse dans ses retranchements... Un des personnages l'avait dit dans le film, un truc du genre "Retirez tout son confort à un homme, téléphone, électricité, et liberté de mouvement et il devient la plus primitive des créatures prête à tuer ses congénères..."
Dans ce sens je trouve que ça a bien pris...

Quant à la religieuse fanatique, perso, comme beaucoup je pense, j'attendais sa mort avec impatience... à coté de moi aussi d'ailleurs ^^. On peut avoir peur du message religieux qu'elle essayait de transmettre de manière... crue quand même (on compte plus les passages "je cite l'évangile" puis "je t'emmerde toi la p***"...). je crois pas qu'elle donne une mauvaise image de la religion, mais plutôt d'elle même... sinon à ce train-là on tombe vite dans le stéréotype qu'on connait tous au sujet du terrorisme, ce qui est absurde à mourir !! Je pense qu'elle cachait sa folie derrière la religion... qui devenait prétexte à faire des sacrifices ("Expiation !!" qu'ils criaient...) A voir maintenant comment chacun le perçoit...

Alors les points positifs :

- Les attaques des monstres qui faut le dire sont assez réussies malgré la pauvreté de l'incrustation.

- La scène de la pharmacie (trop courte mais tellement bien Razz)

- La scène du biker (mortelle si je puis dire)

- Un bon jeu d'acteur (pas tous) notamment la fanatique qu'on finit par détester plus que les bestioles.

Malgré ça, y'a quand même des points négatifs.

- Les incrustations qui sont pas terribles franchement !!

- Des créatures qui sont pas toutes exploitées (voire pas du tout pour certaines)... dommage !

- La fin qui ressemble assez à celle de la Guerre des Mondes (j'en dis pas plus ^^) mais qui m'a surpris !!

- Certains ont trouvé la fin dérangeante (sur un autre point)... mais pas moi (oui je sais suis insensible - j'ai pas de coeur - comment je peux dire ça - oui oui)... notez qu'apparemment c'est pas la fin d'origine... normalement c'est un happy end je crois donc...

Vous voulez une vraie fin dérangeante : regardez "Old Boy" !!!

Donc en conclusion, je dirai pas que c'est le film de l'année (faut pas pousser non plus !!) mais qu'il mérite d'etre vu pour se faire une idée. Je rajoute qu'il est pas du tout facile d'adapter un roman de Stephen King ... je sais pas pour vous mais j'ai pas décroché de ce film...

Maintenant les gouts sont dans la nature et méfiez vous de la brume qui dort...

J'ai une bonne liste de "films de merde" comme le dit Rémy et Resident Evil Extinction en est à la tête aux cotés de Blair Witch 2 et la filmographie de Uwe Boll... par contre j'ai que la liste... pas les films...

Dernière édition par SeifeR le Mar 11 Mar - 15:16, édité 1 fois
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:47

Seifer a écrit:
("Epiation !!" qu'ils criaient...)

Euh y manque un L non ...MDR
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:15

arf! et moi ki voulait voir c1408... T_T ceux ki l'ont vu pourraient comparer? perso, j'ai pas trouvé le film bien fait (et lyo tu devrais t'excuser d'avoir fait venir Yuko... la pauvre!) et sil yavé pa eu la fin, j'aurais été très déçue... (à la 1ere atq, j'ai mm pensé ...qu'"isolation" pouvait être mieux... oui, à ce point... )

menfin!

en plus on s'est pas tous vus très longtemps avant de se rendre o ciné (ct surtout pour ça ke j'avais organisé... snif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ!!!!   VOUS ME MANQUEZ!!!! Icon_minitime

VOUS ME MANQUEZ!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant