Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On va tous mourrir !!!

4 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

On va tous mourrir !!! Empty
MessageSujet: On va tous mourrir !!!   On va tous mourrir !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:47

Vous êtes surement au courant de cette étude sur les téléphones portables qui vont tous nous donner un cancer de l'oreille. A savoir que toutes les marques de portables sont classés selon leur DAS : Debit d'Absorpsion de Signal. En gros, plus ce dernier est elevé et plus ils sont nocifs. Alors voici l'heure de notre grand jeu :
:star: :star: :star: QUI QUI VA MOURRIR D'UNE TUMEUR DANS 5 ANS !!! :star: :star: :star:

Nous avons fait le classement selon le portable qu'on possède. voici les résultats :

Va claquer en premier, notre ami Seifer avec un Sony Ericson 550i à 1,29 W/kg.
Suivra peu de temps après, Boudoir avec son Nokia 5200 à 0.9 W/kg puis ex-aquo, nous devrons dire adieu simultanément à Ponpon et Abdou qui ont bien fait de s'acheter un Sony Ericson W200i à 0.81 W/kg...

Suivront alors dans l'ordre :
Mango : 0.72 W/kg
Julien : 0.67 W/kg
Romersk : 0.645 W/kg
Nitcrawler : 0.6 W/kg
et moi-même : 0.53 W/kg

Il ne restera plus qu'à Mangala (Sony Ericson K700i à 0.48 W/kg) d'enterrer tous nos cadavres radioactifs sous une cloche en béton armé... Comment ça, j'exagère ? Meuh non !

Pour savoir où vous vous situez dans ce classement pour le moins sordide, vous n'avez qu'à consulter le DAS de votre mobile sur le web. Bonne chance, on s'appelle pour se communiquer les résultats ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: On va tous mourrir !!!   On va tous mourrir !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

Rhoo mon LG fait :
0.826 W/kg v mourir après Boudoir !!! ^^
http://www.fabricelau.com
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: On va tous mourrir !!!   On va tous mourrir !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

Mouais... y'a qu'un seul "r" à "mourir" (enfin 2 "r" mais pas 3 ^^')... alors si on "meurrt" c'est pas grave...

C'est sympa comme topic tjs ds la finesse hein Vilain (irony inside...)...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: On va tous mourrir !!!   On va tous mourrir !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

Lol, j'aime bien fairre de l'irronie parrfois !!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: On va tous mourrir !!!   On va tous mourrir !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:42

mais j'aime pas les portables et je dis tant mieux Razz

vu le peu de temps que j'en ais un c'est bon j'ais de la marge comparé à ceux qui ont un portable depuis le collége :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mourrir !!!   On va tous mourrir !!! Icon_minitime

On va tous mourrir !!!
Page 1 sur 1