| Nounours contre nounours | |
|
+3Fabrice Lau Ki Lyo-Ha Vilain-pabo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Nounours contre nounours Ven 8 Aoû - 17:13 | |
| La date butoir approchant, il est temps de dévoiler un peu nos travaux (histoire de dire qu'on a pas glandé pendant un an). Voici donc notre projet à Alex, Mangala et moi baptisé Nounours contre nounoursComme vous le voyez, c'est un cartoon en 3D. A l'intérieur, les références aux jeux vidéo seront très nombreux (les connaisseurs apprécieront) et quite à faire dans la parodie autant y aller jusqu'au bout avec une affiche digne d'une super prod américaine (lol) Synopsis :Dans une chambre d'enfant, deux ours en peluche (on dira qu'il y en a un gentil et l'autre méchant) se livrent un duel sans merci. Le méchant tend plusieurs pièges pour se débarrasser de son rival mais aurez-vous la bonté de le désamorcer ou, au contraire, laisserez-vous l'innocente peluche rose se jeter tête baissée dedans ? L'originalité du projet, c'est qu'à plusieurs moments, le spectateur aura la possibilité d'interagir avec la scène pour changer le cours de l'histoire. Il pourra donc faire gagner l'un ou l'autre et ainsi rompre avec la tradition du cartoon qui veut qu'à la fin, le gentil gagne toujours. (c'est enervant, qui n'a jamais rêvé de voir Gros Minet en finir une bonne fois pour toute avec ce satané piaf ? ) Coming soon donc !... du moins on l'espère car Maya est d'une humeur assez capricieuse en ce moment. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 8 Aoû - 17:51 | |
| super cool l'affiche ^^ j'ai hâte de voir :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 8 Aoû - 18:12 | |
| Wow ^^' c kler trop bien vivement le jour J | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 8 Aoû - 18:34 | |
| bon alors ca vient ??? moi aussi veux voir ! toutes vos creations d'ailleurs ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 8 Aoû - 20:43 | |
| sa a l air trop cool, quand tu dis interagir au cours de l histoire tu peus m en dire plus ? tu veus dire que c pas un programme comme flash qui nous donne plusieur option ? (j aimerais en savoir plus a se niveau niarf ) mais sinon super l affiche | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 8 Aoû - 21:41 | |
| En regardant la signature de vilain (depuin kke jours deja) je pensait que c'était un jeu du genre "la brute" voire "bisounours vs alien" (jeu flash).
Impatient de voir ce que ca donne, sinon vous pourrez malgré tout faire un petit jeu avec ^^ je serais votre testeur si vous voulez^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Sam 9 Aoû - 0:18 | |
| ahah je viens de remarquer le Unreal nounours 3 | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 15 Aoû - 15:40 | |
| lol, c'est qu'une des nombreuses références !!! y'en a bien d'autres. Le truc de ouf quand même. Dire que lundi, on n'avait que l'introduction de rendu (soit à peu près 30 secondes du film) et qu'à force d'un travail acharné, on a rendu presque tout le reste... certes, il reste des détails à corriger et les occlusions à rendre encore mais quand même, on a du mal à y croire nous même ! Nounours contre nounours c'est, pour l'instant, 49 plans pour 300 secondes de film (soit 5 minutes), 4 interactions intégrée et donc 12 façons différentes de le voir ! Il manque plus que la conclusion du film à faire... mais là, on n'en dira pas plus pour l'instant ! Juste pour vous faire languir, voici quelques shots en vrac histoire de pas trop spoiler, non plus ! - rofl a écrit:
- quand tu dis interagir au cours de l histoire tu peus m en dire plus ? tu veus dire que c pas un programme comme flash qui nous donne plusieur option ? (j aimerais en savoir plus a se niveau niarf )
C'est un point qui nous a fait longtemps cogité avec le groupe en début d'année. Le truc c'est qu'on ne voulait faire ni un film interactif classique (du genre : l'action se fige et il faut choisir entre 2 suites...berk) ni un jeu vidéo (trop long, trop compliqué, on incarne aucun des deux personnages, ça reste un film). C'est un hybride en quelque sorte. En tout cas, je ne pense pas que ça existe déjà ^^ Le truc, c'est que l'action ne s'arrête jamais et qu'il faudra rester attentif pour savoir quand et comment il sera possible de changer le cours de l'histoire. - Beberto a écrit:
- sinon vous pourrez malgré tout faire un petit jeu avec ^^
C'est prévu sur le site du film. Des mini-jeux développés par maître Mangala sont à dénicher ! Là encore, on a fait dans la parodie à fond ! ^^ Le site lui-même d'ailleurs sera à l'image du film... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 15 Aoû - 22:24 | |
| sa a l'air cool ^^ , j attends la suite avec impatience | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Sam 16 Aoû - 5:00 | |
| j'ai eu la chance de voir et franchement je trouve ça super cool ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Sam 16 Aoû - 6:37 | |
| guillaume met les sur un disque dur pour que tu puisses me les montrer en rentrant de la run ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Lun 18 Aoû - 14:13 | |
| T'inquiete rofl, ce sera sur le net à la fin aout ^^ (enfin, on l'espere) | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Sam 23 Aoû - 21:54 | |
| Pour ceux qui sont sur Facebook, le trailer du film y est... ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Ven 29 Aoû - 3:52 | |
| | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nounours contre nounours Dim 28 Sep - 15:32 | |
| Wa niveau rendu et clin d'oeil ça gere ^^ j'ai bien aimé le " Nounours a reçu Sucette " hahahaha ^o^ bah j'l'ai pas vu non plus, ptete bientot si un des mastereux l'a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours contre nounours | |
| |
|
| |
| Nounours contre nounours | |
|