Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le pire contre attaque... ^o^

2 participants
AuteurMessage
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

Le pire contre attaque... ^o^ Empty
MessageSujet: Le pire contre attaque... ^o^   Le pire contre attaque... ^o^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

Yo! ça fait mega longtemps que je suis pas passé par la ^^'
la venue de Mr Doudou (Olivier) a l'iloi m'a fait me rappeler que dans une vie anterieure, quand j'avais du temps, je venais ici T_T
Ben je vais essayer de passer plus souvent, et histoire de pas poster a vide je met un lien vers une tite gallerie sur le net qu'un collegue de classe a codé Smile
Tiousss a bientot ! Lolo passe le bonjour ^^
http://www.e-ole.net/galerie/gallery.php?user=4
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Le pire contre attaque... ^o^   Le pire contre attaque... ^o^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:50

Cool tes concepts arts ( excellent le fanart de gears ofwar !!!) Dites , tenez nous au courant de l'avancement de votre projet de fin d'année à iloi, ça m'intéresse grandement !
http://mrmango.deviantart.com/
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Le pire contre attaque... ^o^   Le pire contre attaque... ^o^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:24

Yo Billy! Smile merci ^^ Ben la ça avance bien, on va finir la version blanche du jeu vidéopour fin de semaine normalement (si j'arrive a faire 28h de boulot en 14h ^^')

Dans l'ensemble ça reste sympa meme si quand toute une classe bosse sur le projet d'un seul gars ya pas mal de petits soucis... :\ mais bon si on fait preuve de professionalisme on s'adapte, apres les autres demerd' zot cadav :p

j'vais voir si je peux poster 2-3 screenshot, vous attendez pas a un jeu next gen, mais ya des trucs sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire contre attaque... ^o^   Le pire contre attaque... ^o^ Icon_minitime

Le pire contre attaque... ^o^
Page 1 sur 1