| Un matte et de la 3D ^^ | |
|
+4Mango bLeu_ Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Un matte et de la 3D ^^ Jeu 29 Jan - 3:03 | |
| iop iop ^^ donc voici deux images que j'ai réalisé sur le premier trimestre. Tout d'abord un matte painting pour le festifal de Clermont Ferrand ou le but était de faire de la ville de Clermont un décor de cinema, et cela retranscrit dans un matte painting. Donc moi ma réference c'était l'affiche du film "le jour ou la terre s'arreta" alors que ma veritable inspiration au niveau de l'ambiance c'était la video de Kingdom Hearts - Deep Dive et aussi le trailer de FFVersusXIII (les passages avec la lune) ^^ Ensuite une image 3D ou en fait on devait faire une publicité pour la chaîne Sci fi mettant en scène un robot, qui était l'icône de la chaîne, et le mettre dans un environnement faisant référence à la science fiction. Moi j'ai choisis Terminator, évidemment lol ^^ donc voila je suis pas particulièrement fière de ces images mais voila, une me suis amusé à modéliser une Harley et l'autre à été retenu pour être affiché en format A3 au festival de Clermont. Et ce n'est pas tout je vais devoir faire une conférence sur mon matte pour le presenter et expliquer sa conception et ça devant un minimun de 30 personnes (la galère le festival commence dimanche, je passe mercredi, pensez à moi :p) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Jeu 29 Jan - 5:57 | |
| Rhooo GG kyloa ^^' ça déchire tes 2 créas et félicitation pour ta sélection... allezzzzz ganbatte tu vas gérer Aja Aja | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Jeu 29 Jan - 13:24 | |
| hey hey Ryo ! attention ! Kyloa aussi progresse grave là !! Bien joué GUillaume !!!!!!! au fait laisse tomber pour Smallville s7, je l'ai ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Jeu 29 Jan - 16:37 | |
| yo kyloa ! C'est vachement bien ton matte painting et ton affiche sci fi ! ( normale t'as choisi les meilleurs références ^^ )
Bravo pour ta sélection ! Que la force soit avec toi pour la présentation ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Jeu 29 Jan - 18:19 | |
| C boooooooo! Nan sérieux et t'en es pas fier??!! Mais t ouf ou quoi!! C très bon ça!!
Félicitation pour ta sélection!! L'univers d'Aliens ça l'aurait fait aussi ^^... ben quoi c vrai non?...
En tout cas GG!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Ven 30 Jan - 0:58 | |
| Ya rofl aussi K fait un truc super pour la sci-fi ^^ allez fé nous voir sinon je post à ta place :p - bLeu_ a écrit:
- hey hey Ryo ! attention ! Kyloa aussi progresse grave là !!
Bien joué GUillaume !!!!!!! Ah beh ^^ c prévu kon bosse ensemble plus tard kès tu crois | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Ven 30 Jan - 21:46 | |
| - Ryo a écrit:
Ah beh ^^ c prévu kon bosse ensemble plus tard kès tu crois yeah ! trop bien ca !!!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Sam 31 Jan - 7:03 | |
| niark niark niark , je poste pas ^^ , sinon je devrais vous tuer pour regard a l image qui pique les fesses XD | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Sam 7 Fév - 3:52 | |
| Allez Rolf fé péter | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Sam 7 Fév - 11:27 | |
| voila pour le matte painting, et encore merci à boudoire pour m avoir passé son stylet pendant les vacances a la réunion,mon matt s intitule "la vie apres la mort" ou encore "on t avait dit de pas jouer avec le feu" oO et pour la deuxieme c le truck de scifi du robot qui nous aura bien pénétré jusqu au troue de nez tellement on voulait pas le faire celui la.pour celui la me suis inspiré du quotidien | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Sam 7 Fév - 16:11 | |
| Ben les gars vous déchirez bien !
Dites en ce moment vous avez pas un visage réaliste à faire pour votre sujet du 2nd trimestre ? vous allez faire qui ?
PS : lol le canard ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Sam 7 Fév - 19:27 | |
| si on doit faire un gars de la classe pour le visage | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Sam 7 Fév - 20:22 | |
| ... ... Bon allez on se ressaisit!!!!! Ca déchire grave les gars!!! J'avais pas fait attention au canard effectivement... mdr!! Dans sa main gauche c quoi? La zappette? Une souris? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Dim 8 Fév - 0:11 | |
| oui c une zapette , g eu la flemme de la texturer XD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Mar 10 Fév - 0:32 | |
| Au final ça c'est bien passé la presentation de mon matte devant un certains nombre de personnes ^^ concernant les impressions par contre total deception car les images sont sortis assez sombre pour la plupart. Voila voila sinon c'était cool comme festival, plein de court metrage interessant surtout un qui m'a marqué : "l'homme est le seul oiseau qui porte sa cage". Si quelqu'un le trouve sur le net je voudrais bien un lien svp | |
|
| |
kreol
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Saint Gilles Les Bains Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Lun 23 Fév - 14:29 | |
| J'aime bien le truc du robot. Top top | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Mer 25 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ Mer 29 Avr - 13:35 | |
| ben dis donc ça chome pas :p excellent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matte et de la 3D ^^ | |
| |
|
| |
| Un matte et de la 3D ^^ | |
|