| [2D] matte painting ~ WIP | |
|
+3rofl_974 Ki Lyo-Ha Fabrice Lau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 3:33 | |
| Salut Salut tout le monde ^^ ca fait longtemps ke g pas posté mes travaux ^^ beh voila un exercice k'on nous a donné : fo faire une station mars... j'ai pensé faire une station détruite par des météorites mais g pas encore fini... ya encore boku de boulo ! c cho choooo je posterai mon avancement au fur et à mesure image d'origine : mon matte painting : | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 4:01 | |
| Trop cool Ryo ^^ ça dechire | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 6:26 | |
| miciiii ^^ j'espere avoir le temps de finir... je suis surchargé de boulo | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 6:40 | |
| punaise sa du être dur à intégrer, les motifs se répètent un peu,mais sinon sa déchire.
par hasard t aurais pas des réf de désert , on a un matte a faire , sur le sujet ville désert
ps : cloverfield 2 ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 7:57 | |
| les motifs sur le pont ? faites péter les défauts pour ke je puisse modifier siouplait (enfin pas maintenant kan j'aurai fini ^^) Euh rolf g ke des photos du desert comme pour mon matte painting si ca t'interesse. quelques rajouts | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 12:14 | |
| O_O Noudidiou !!! Mais qu'est-ce tu fous encore en formation, gars ??? | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 13:20 | |
| Waaataaaaa o______O mais mec ! ouvre ta propre boite ! chais pas moi fais un geste !
ton pont, c'est du toshop ? ou de la 3D ? ou les deux ? la texture est de toi ? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 19:44 | |
| ben pour les détails:
a droite prk les débris sont en floues, les débries sont loin ou ils viennent du mur de droite, che pas y a un truck pas claire
les blocs de bétons c les mêmes non (on peut voir que le tube est plié partout au même endroit)si tu peus changer sa.
c koi ton sujet dans ton image ---> les montagnes du milieu?, au nivo de la composition tu veus que l' on voit quoi ? (genre ligne des tiers etc....) je pense que tu devrais mettre un sujet en évidence.
par contre je crois pas à tes météorites du premier plan dans le ciel ,prk? ben on peut voir en arriere plan les météorites super rouge et celle du premier plan ben pas rouge, et au nivo de la texture c pas encore sa.
les ombres que les blocs projettent sur le sol et la montagne sont trop plates.Normalement il y a une espèce de diffusion au nivo de l ombre, du plus sombre au plus claire,apres regarde les ombres des montagnes , y a bcp plus de contraste par rapport au blocs 3d je pense que les ombres des blocks sont trop claires
les couleurs de ton blocks ne refletent pas la couleur de l environnement qui est un peu rouge.<----- sa che pas trop c à voir
Ben je te dis sa pas pour descendre juste pour être plus constructif,pour améliorer ton matte.
ben chui interréssé par les référence ryo ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 14 Avr - 22:55 | |
| iop iop ^^' thx pour les comments mais g pas encore fini, fo ke je fasse la station, pour le moment ya pas encore de sujet mis en évidence. ok ok rolf, v essayer de modifier tout ca Tu veux les images de réf que j'ai mis dans mon matte ? | |
|
| |
Instigateur
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Lun 26 Mai - 13:44 | |
| Woua this is unbelivable! this is over matte painting man!! It's like Command and Conquer 2012 screen shot! Congratulation you win! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP Jeu 9 Oct - 4:38 | |
| Té je re regardais les sujets que j'avais manqué, ben je regrette d'etre passé a coté de celui la ! la difference entre le 1 et le 2 rattrape que j'allais dire ^^ Sauf que t'aurai pu faire une tite simetrie horizontale pour le deuxieme cratere au lieu de remettre le meme ^^ Haha En tout cas ça gere, tes prochaines anim' vont dépoter si du fait des fond comme ça pour l'arriere plan ! Du pur travail de chinois mauricien ( ya pas meilleur compliment ^o^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2D] matte painting ~ WIP | |
| |
|
| |
| [2D] matte painting ~ WIP | |
|