| WIP matte painting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| Sujet: WIP matte painting Ven 6 Mar - 9:36 | |
| voici l adresse pour dl mon wip du matt pour l archi , j ai essayé de le mettre sous daily il a été refusé ,
il est sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=BqmZE_WzN50
ou pour le dl :
http://www.megaupload.com/?d=AKIT5EG2 (15 mo) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: WIP matte painting Ven 6 Mar - 15:17 | |
| Eh beh dis donc, ça gère bien !!! PS : daily a refusé parce que ta vidéo était trop mytho | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: WIP matte painting Sam 7 Mar - 0:49 | |
| on en ve pas de ton matte qui gere lol :p ahah je plaisante ça vaut 19 après tout, sacré rofl ^^ je met le miens qui est moins bien par contre, je le considère fini à 50% donc vila ^^ (moi j'ai eu 14) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: WIP matte painting Sam 7 Mar - 14:46 | |
| merki, ben le tient déboite aussi guillaume t inquietes,
et pareil pour les travaux sur deviant art mango , mais j ai remarqué qu il y avait trop de 3dsmax c le malllllllllllllllllllllll ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: WIP matte painting Sam 7 Mar - 17:08 | |
| - rofl_974 a écrit:
- merki, ben le tient déboite aussi guillaume t inquietes,
C'est clair, Kyloa ton matte-painting est très chouette pour ce que tu considères fini à 50%, alors quand tu auras fait un CG que tu considéreras fini à 100%, ce sera digne d'une cinématique de Square Enix ^^ - rofl_974 a écrit:
et pareil pour les travaux sur deviant art mango , mais j ai remarqué qu il y avait trop de 3dsmax c le malllllllllllllllllllllll ^^ Kel trin, demande Ryo tu vas voir que 3dsmax c'est bien, mais affole pas la découverte récente de quelque nodes Maya en Mental Ray risque de me refaire bosser sous Maya ! En tout cas merci | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: WIP matte painting Sam 7 Mar - 17:39 | |
| ohoh ^^ Ya mon prof ki nous a montré 3DSMAX 2010 version beta ki sort très bientôt (2mois je crois) !! ca roXEEEEEEEE !!! ya l'occlusion dans le viewport avec les shaders, comme si c'etait le rendu et aussi ombre flouté et tt ^^ trop bel. Ils ont intégré softimage CAT's pour les setup (gestion de muscle) et animation... intégré également POLYBOOST pour ceux ki savent, c'est un plug in ki rajouter pleins de fonctionnalités supplémentaires pour la modélisation, peindre directement sur l'objet, dépliage d'UV facile, symétrie pour les blendshape etc... 3DSMAX c l'avenir lol ^^ ya kelkes videos ici mais ils ne montrent pas tout http://area.autodesk.com/index.php/blogs_shane/blog_detail/100_new_modeling_features/ Non non vous ne rêvez pas, c'est le viewport ^^ pas mal celui de Kyloa aussi ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: WIP matte painting Jeu 19 Mar - 23:56 | |
| oh putingue 3dsmax en force grrrrrr =p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: WIP matte painting Ven 20 Mar - 2:20 | |
| beh oué ^^ Rolf kes tu crois :p il serait temps de changer de soft (joke) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: WIP matte painting Ven 20 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: WIP matte painting Lun 18 Mai - 17:25 | |
| Salut les gars ^^', ça fait super longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Ben je matte un peu ce que vous faite, c'est bien chouette ^^.
Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP matte painting | |
| |
|
| |
| WIP matte painting | |
|