| FIni enfin,on ne le verra plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| Sujet: FIni enfin,on ne le verra plus Lun 30 Mar - 17:08 | |
| voila on a enfin fini notre visage à l arrache bien sur comme d habitude,mais on a de koi rendre un truck correct : https://www.youtube.com/watch?v=PbF0FufVkuQ bien sur avec une qualité pourrie pour pas changer et voila l image , bon je l ai composité pour le forum à la va vite pour donner un ton,
Dernière édition par rofl_974 le Mar 31 Mar - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Lun 30 Mar - 20:38 | |
| hey c plutot cool ca dites donc ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Lun 30 Mar - 22:36 | |
| je préfère la version youtube, il a l'air plus "vivant", ici il est bleu et flippant Combien de temps pour le faisage et le rendu? Bien fait en tout cas!!... et notre ami Kyloa? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Lun 30 Mar - 23:57 | |
| pour le bleu c juste un compositing pour aller à peu pres sur l image de fond .
che pas 2 semaines et demi en gros vraiment tous les jours, une bonne semaine et demi sur le modeling , et 1 semaine en gros pour les textures
Dernière édition par rofl_974 le Mar 31 Mar - 3:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Mar 31 Mar - 0:07 | |
| C'est bien fait, le SSS skin passe bien et les textures sont super, et la modé est vraiment chouette ( attention quand même à l'oreille, je trouve un peu trop fine, ou son lobe "m'étrange", à moins qu'il a vraiment des oreilles fines, j'ai rien dit ^^' ).
2 semaines aprox. @_@ quand même, ben la chapeau ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Mar 31 Mar - 1:31 | |
| Wow super Rolf ^^' ca roxe !! en plus en très peu de temps. Bravo !!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Mar 31 Mar - 1:57 | |
| merci , ouai j avais le fleme de travailler dessus, on c prit à la dernière minute comme d hab,et grace à l aide des amis comme kyloa, j ai pu allé plus vite.
oui pour les oreilles j ai cheaté ^^ , j ai pas modélisé , juste une map de texture + bump | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Mar 31 Mar - 13:42 | |
| - rofl_974 a écrit:
- oui pour les oreilles j ai cheaté ^^ , j ai pas modélisé , juste une map de texture + bump
ahahah, c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bizarre pour les noreilles ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Ven 3 Avr - 4:11 | |
| voila mon visage ^^ pas satisfait encore une fois lol (mais quand le serais-je ? ) : j'ai eu 12 pour la modé et depli uv et pour le turn 13 voila, je pense que je vais l'amelioré, ça m'a plu comme exercice même si j'aurais préféré faire le visage d'une asiatique :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Ven 3 Avr - 4:15 | |
| lol il a un air de Bruno Salomone je trouve!
Nice job! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Ven 3 Avr - 4:21 | |
| mais c'est lui en fait :p ^^ thanks Seif' | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Ven 3 Avr - 8:20 | |
| Ahh Super aussi celui de Kyloa ^^' mank juste une petite occlusion pour rajouter un peu d'ombre autour des yeux et dans le nez. sinon c bien BEL | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Ven 3 Avr - 14:55 | |
| G(ood) G(érance) Ki Lyo-Ha!
Eh beh les notes artFX sont rudes, quand vous allez finir le cursus, vous allez être des boss ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Mar 7 Avr - 2:08 | |
| merci merci ^^ c'est klr sont trop dur à artfx :p et ouais ryo ta raison pour l'occlu ^^ vais faire un peu de shave aussi je pense pour cacher la couture | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus Mar 7 Avr - 13:08 | |
| wafou ! en forme en forme la 3D atitioude en ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIni enfin,on ne le verra plus | |
| |
|
| |