| Ryo au Japon ^^' (enfin) | |
|
+4Mango rofl_974 Ki Lyo-Ha Fabrice Lau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 2:01 | |
| Salut tout le monde les gens ! Voilà tout est dans le titre, je pars au Japonnnnnnnn ! uhuh... J'ai pu trouvé un stage là-bas chez Aoki Studio pour le mois de Septembre. Mais je pars, genre le 15 Août avec Christine et peut être une autre cousine. Kyloaa, tu viens ? ^^' t'as des vacances ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 3:05 | |
| La classe Ryo ^^ saloooo tu gère trooop bien sur que j'ai des vac en aout ^^ tu me tente beaucoup la comment ta fais pour obtenir un stage comme ça lol il cherchent d'autres stagiaires par hasard ? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 3:29 | |
| Beh !! un gros coup de bol, en général, les stages n'existent pas au Japon mais là on a eu beaucoup de chance car ya 2 anciens de SUP là-bas. On est 4 de ma classe à faire un stage dans cette boite (peut être 5, une autre a postulé après mais elle n'a pas encore eue de réponse). Je ne sais pas si ils vont la prendre mais tu peux tenter aussi (pour le mois de Septembre comme ca on bossera ensemble). Je ne sais pas kel logiciels ils utilisent, je pense XSI (rhoo G jamais touché). Par contre il va falloir ke tu fasses un Showreel + CV + Lettre de motivation. Je peux te montrer les miennes si tu as besoin. Sinon tu viens en Vacances avec mes cousines, en Aout sans faire le stage. ^^' ça serait trop bel... on va prendre une photo du TOKYODOME pour Billy et regarder les ti bands dans les rues ^^' et sans oublier comme ça sera l'été, une tite ballade dans les rues de Tsukudajima voir les gens habillés en kimonos entourés des lanternes !! comme dans les manga. hihi. on va pêcher des ti poissons et les mettres dans un sac transparent lol. Tiens moi au courant. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 4:07 | |
| ok ok ben je vais tenter ^^ je veux bien que tu me montre tes showreels qui déchirent lol ^^ Mais sinon pour le voyage c'est oki a 100%, dis moi quand tu prends ton billet et hop c'est parti ps : Tu viens toujours sur montpellier en Mai ? ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 4:27 | |
| saloooppppeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ^^
gg ryo tu seras plus chinois tu vas devenir japonais ^^'
ouai ben pareil je parts au japon en décembre en vacance voir ma soeur , elle va bosser la bas pendant 1 ans , grrrrrrr
oui il est obligé de venir en mai pour qu on prenne son identité et ces tutos XD | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 4:57 | |
| euh Kyloa, je voulais dire, te montrer ma lettre de motiv et CV, pas des showreels ^^ uiii je viens tjs en MAI, j'ai déjà pris mes billets. j'v essayer de ramener des tutos Maya pour vous. Fo ke je pompe à lékol. Kyloa pour Aout c bon pour toi alors ? genre du 15 au 31 ? tu peux rester + longtemps si tu veux ^^' toute facon je reste tout le mois de Septembre aussi. J'te tiens au courant pour les billets. Christine s'en charge ! J'ai plus internet depuis 5 jours chez moi :/ j'sais pas pkoi. (Je suis à lékol là). Bon par contre c'est super cher labas, commence déja à économiser 900-1000€ le billet (A/R) + 700€ logement + 200-300€ la bouffe + 200€ le transport + 300€ les visites. Faut prévoir environ 2500€, sans compter les ti gadgets à acheter ^^' PS : vive l'ANT et la Région lol, j'espère ke t'as pas tout dépenser :p PPS : peut être on ira a TAIWAN aussi si tu veux nous suivre (+200€) Rhooo ROLF fo venir en Aout avec nous lol, | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 5:01 | |
| ok ok ^^ ket pas pour l'argent lol economiser je fais que ça justement pour ce voyage depuis looooooooooooooongtemps | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 5:34 | |
| Oki cool ^^' Normalement on a pas besoin de VISA si c moins de 3 mois. Bon allez je rentre ma caze, soit disant je viens à lékol pour bosser, g rien foutu. :/
Kyloa regarde ce ki nous attend lol (tension les tites mains baladeuses) ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Cie_CyAyFbo | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 7:13 | |
| ptdr le monde koi même les contrôleurs s y mettent ^^,arrete deconner lol | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 7:17 | |
| no mais imagine le mec qui doit sortir ,il est au milieu Oo , comment il fait mdr | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 20 Avr - 20:38 | |
| le truc de fou lol, ça doit être l'heure de pointe la plus monstrueuse je crois qu'on va marcher à pied | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mar 21 Avr - 2:02 | |
| Purée ! Vous avez trop la chance d'aller au Japon ! Profitez bien !
PS : Si vous croisez Van Tomiko ou Utada Hikaru dans la rue, dis leurs bonjour de ma part ^^' ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mar 21 Avr - 2:07 | |
| - rofl_974 a écrit:
- no mais imagine le mec qui doit sortir ,il est au milieu Oo , comment il fait mdr
beh je pense k'il serait déja mort étouffé ^^' Billyyyyyyyy vient avec noussss si tu peux. ça sera cool. | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mar 21 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mar 21 Avr - 19:18 | |
| - Ryo a écrit:
Kyloa regarde ce ki nous attend lol (tension les tites mains baladeuses) ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Cie_CyAyFbo -1 wagon explose en France (26 morts) -1 wagon explose au Japon (2600 morts) lol En tout cas vous avez de la chance ! Ramenez moi un manga signez par les auteurs genre (Clamp / Tsukasa Hojo / Ken Akamatsu / autres connus yen a trop) bon voyage d'avance ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mer 22 Avr - 1:08 | |
| c'est trop tôt pour nous dire bon voyage Beberto lol, on n'a pas encore nos billets Par contre pour un manga dédicacé par Clamp ce sera possible à japan expo, une préférences ??? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mer 22 Avr - 1:43 | |
| Reee ^^' Pour les billets Kyloa, on attend encore un peu car il manque la réponse de la sœur de Christelle. Mais on est sur d'être 4 déjà ^^ uhuh tu seras entourés de mes 3 cousines lol. J'te tiens au courant. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mer 22 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Jeu 23 Avr - 1:03 | |
| Une préférence pour X de Clamp ^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Jeu 23 Avr - 2:35 | |
| - Ryo a écrit:
Billyyyyyyyy vient avec noussss si tu peux. ça sera cool. téé j'aurai trop aimé mais en ce moment c'est pas possible, faut que je trouve un boulot stable d'abord pour me payer ce voyage | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mar 28 Avr - 21:55 | |
| bande de... bande de... bande de...
;_____;
zaloux mode | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mer 29 Avr - 2:55 | |
| Kyloa, j'sais pas si tu es au courant, mais RDV demain sur MSN (Mercredi) pour acheter nos billets. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Mer 29 Avr - 2:56 | |
| Bizby on va demander un autographe à Reon pour toi :þ
ah non, j'le garde ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) Lun 18 Mai - 19:57 | |
| Bon quand vous serez bien riches et que vous connaîtrez toute la cliques de réalisateurs, pensez à vos copains de la run et faites nous venir ^^ oki?
C'est bien cool pour vous en tous cas. Je suis contente pour vous.
Pleins de gros gros bisous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo au Japon ^^' (enfin) | |
| |
|
| |
| Ryo au Japon ^^' (enfin) | |
|