Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!

4 participants
AuteurMessage
Ryochi

Ryochi

...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Empty
MessageSujet: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:51

Eh oui... depuis cette année 2008 on as la possiblité, avec sa Wii, d'utiliser ses points etoiles nintendo pour acheter des jeux pour la console virtuelle (disponible avec la wii).

- Primo, c'est quoi les point etoiles ? : ben c'est tou simplement les points que l'on gagne en achetant un jeux pour console nintendo (Nintendo GC, DS, Wii), et aussi en achetant une console nintendo. Je pense que beaucoup on deja remarquer cette petite carte avec un code à gratter à l'arrière dans la boite de cd du jeu, qui nous propose de nous incrire sur le site de nintendo pour gagner des cadeaux et goodies nintendo.

- Secondo, c'est quoi la console virtuelle ? : la console virtuelle, c'est l'un des nouveaux concept de la wii, c'est tous simplement la possibilité de se conecté sur le net et de telecharger des nouveaux logiciels de nintendo et des jeux issu des anciennes console (des roms quoi, N64, NES, SNES, GEN, NEOGEO...). Le seul incoveniant, c'est qu'il faut acheter des point wii pour pouvoir telecharger les jeux que l'on veux. Sad

...ben, c pas obliger de payer en faite !!! Enfin, pas directement on va dire (piske les boites de jeux fo les acheter). Maintenant on peut donc echanger les points étoiles en point wii et dc on as la possibilité de telecharger les jeux console virtuelle wii en cumulant ses points étoiles.
Le seul Hic, c'est le taux de change... un peu voleur sur les bords ms bon:

4 points étoiles = 1 point wii
1 € = 100 point wii

1 Jeu NES = 500 Point wii (= 2000 point étoile) : 5€
1 Jeu SNES = 700 point wii (= 2800 point étoile) : 7€
1 Jeu NeoGeo = 800 point wii (= 3200 point étoile) : 8€
1 Jeu Nintendo64 = 1000 point wii (4000 point étoile ) : 10€

Sa fait un peu cher en étoile c'es vrais, mais c'est une alternative quand meme à l'ouverture du porte-feuille. Voila pour l'info, musez vs bien ! Very Happy

PS : Si tu as des jeux ou consoles nintendo, et que tu sais que jamais tu n'utilisera tes points et qu'en plus tu es très gentil, offrez les moi je suis preneur ! Wink à bon entendeur, je suis très sérieux, merci d'avance ! Cool

PS2 : Remy si tu passes par là, j'ai fini "Zelda Twilight Princess" si tu veux je peu te le preter comme c'était prevu depuis le debut ! ^^ Tell me...

PS3 : Bientot !!!

N'CHA
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

Ryochi a écrit:
PS2 : Remy si tu passes par là, j'ai fini "Zelda Twilight Princess" si tu veux je peu te le preter comme c'était prevu depuis le debut ! ^^ Tell me...

moi je veux bien que tu me le passe :p

trop cool le truc des points etoile Very Happy
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:03

Euh... oui? xD D'ACCOOOOOOOOOOOOORD! !!!!!! j'te passe redsteel, histoire de... Wink je viens d'acheter mario galaxy, "pour leon" xD Il adore !!! >o<
Merci d'avoir pensé a moi, je m'en montrerai digne en trouvant le temps d'y jouer ^o^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22

Remydou_ a écrit:
Euh... oui? xD D'ACCOOOOOOOOOOOOORD! !!!!!! j'te passe redsteel, histoire de... Wink je viens d'acheter mario galaxy, "pour leon" xD Il adore !!! >o<
Merci d'avoir pensé a moi, je m'en montrerai digne en trouvant le temps d'y jouer ^o^
loool comme je comprend Leon... Mario galaxy sa dechire et c pas mymy ki va me contredire (...en fait hier elle a baché une journée, soit disant parsk'elle etait malade ms en fait ct pour jouer Mario galaxy toute la journée Razz ).
Sinon, ben t'affole pas pour Zelda, kan tu peu tu me tel et pi kom chui sur st denis ya pas de prob. Ce zelda là est super long, mais je trouve ke sa ce fini kan meme assez vite ! ^^ Et pi tu seras pas déçu ! Wink
GG, t'inkiète je te passe après ! Cool
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:12

En effet, ça fait un ch'ti moment mais franchement ce taux de change abusif est une véritable arnaque : 3200 points pour un jeu SNES sur la Virtual Console !!! (je rappelle que l'achat d'un jeu neuf Nintendo rapporte 500 étoiles... ça nous fait plus de 6 jeux à acheter !)

Je me serais bien passé de ce service à la noix et avoir un VRAI club Nintendo avec de VRAIS goodies comme il existe au japon (autres que des foutus wallpapers moisis)

Surtout, n'échangez pas vos étoiles et signez les pétitions qui circulent sur le web...

Aaaaah l'Europe : le trou du cul du monde vidéoludique...
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:30

Vilain-pabo a écrit:
(je rappelle que l'achat d'un jeu neuf Nintendo rapporte 500 étoiles... ça nous fait plus de 6 jeux à acheter !)

Surtout, n'échangez pas vos étoiles et signez les pétitions qui circulent sur le web...

500 étoile c'est quand tu as de la chance et que c un jeux super attendu et assez cher... pask'en moyenne tu ne gagne que environ 300 étoile par jeux et encor faut il que le jeux fasse parti des jeux "Club Nintendo" ! Crying or Very sad

euh... désolé... j'ai echanger un peu de mes étoiles... honte à moi qui m'amuse avec Mario Quart 64 sur la wii ! Embarassed Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!   ...on peut enfin recycler nos point etoiles !!! Icon_minitime

...on peut enfin recycler nos point etoiles !!!
Page 1 sur 1