| Clamp au Japan Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Clamp au Japan Expo Ven 3 Avr - 19:08 | |
| Totorrrr ! Ben c'est l'année des chouettes venues en France après Amano, Monoral ben là c'est Clamp qui va débarquer au prochain Japan EXpo 2,3,4,5 juillet 2009. Infos là : ici PS : Je veux un dessin Chobits ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Mar 7 Avr - 2:00 | |
| totoooooooor 2 ^^ ben la c'est troooop puissant vraiment, trop la classeeeeeeeee manque plus qu'un petit concert de Utada Hikaru pour couronner le tout:king: | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Mer 15 Avr - 16:52 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif! snif! ouiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze veu ociiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qqn peut me ramener un dessin de Subaru? (non. çui qui dit : - Seifer a écrit:
- "quoi, la voiture?"
je le tue... lol) ou de Yûko tiens! totoooooooor3. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Mer 15 Avr - 17:55 | |
| http://www.iceposter.com/thumbs/A40599_b.jpg
^^ de rien ... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Jeu 16 Avr - 2:20 | |
| NOOOn mais serge tu casse un mythe la, c'est pas bien de faire ça lol ^^ t'inquiète Jane, vais essayer de t'en ramener un ^^ dans un volume de Tsubasa ou XXXholic ou encore Chobits ce serait la classseeeeeee tu me diras les volumes que t'a pas, ça t'évitera d'avoir 2 fois le mêmes ^^ et Pareil pour toi Billy, si tu veux du chobits, faut que tu achéte les 8 volumes nah je déconne, t'en aura un aussi ket pas | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Jeu 16 Avr - 15:24 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- NOOOn mais serge tu casse un mythe la, c'est pas bien de faire ça lol ^^
argh... je peu pas voir... - Ki Lyo-Ha a écrit:
- t'inquiète Jane, vais essayer de t'en ramener un ^^ dans un volume de Tsubasa ou XXXholic ou encore Chobits ce serait la classseeeeeee
Claiiiiiiiiiiir!!!!!!! - Ki Lyo-Ha a écrit:
- tu me diras les volumes que t'a pas, ça t'évitera d'avoir 2 fois le mêmes ^^
J'ai ts les X et j'ai pas tro envie d'un dessin d'un perso d'une série (Subaru) ds le manga d'une autre série où il apparait pas... oui ya tokyo babylon mais non... bouh. Ben.... si le 13 de Holic est sorti d'ici la (pk ça m'étonne pas qu'il le soit pas?) je veux bien un dessin de Yuko-san dedans, sinon ds le 15 de Tsubasa (ça me fera pitèt continuer la série?) Merci si ça se fait! mille merci! mm si les Clamp sont pas mal gnangnan ds le genre "tu es mon amie", et que leurs maigres persos ont l'air de verser plus de sang que leur corps ne peut en contenir,je les aime bien pr leur vision humaniste (chacun a ses raisons, ya pas vraiment de méchants ds leurs histoires -à part Tsubasa, pr respecter les codes Shonen...-) Et tkt pas je te rembourse après! (et interdiction de dire non!) Enfin.... j'oublie à qui je parle là... lol | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Jeu 16 Avr - 20:03 | |
| - S3rGe a écrit:
- http://www.iceposter.com/thumbs/A40599_b.jpg
^^ de rien ... Trop tard je lui ai déjà fait le coup de la voiture Mouahah ahah ahah !! que je suis fourbe!!... hum :/ | |
|
| |
Selphie_JTK
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Mer 22 Avr - 16:01 | |
| je viens d'apprendre kyavait pas que CLAMP a la Japan expo... YA AUSSI AI YAZAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noooooooooooon!!! T_T
l'auteur de Gokinjo Monogatari, Paradise kiss (l'anime est pièg par contre je trouve... ) et le plus célèbre, Nana!!!
ah lala... j'ai l'air d'une fan hystérique là. j'en suis pas ms j'aurais voulu qd mm la voir dessiner en tps réel et tout histoire de bien me motiver pr dessiner... snif... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo Mer 22 Avr - 19:45 | |
| Ai Yazawaaaaaaa mais c'est trop la classeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clamp au Japan Expo | |
| |
|
| |
| Clamp au Japan Expo | |
|