| Chibi Japan Expo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Chibi Japan Expo ^^ Sam 20 Oct - 21:50 | |
| iop iop
Ryo je vais surement monter à Paris pour cet évenement qui se deroule du 2 (un vendredi) au 4 novembre
les tarifs ça va de 8 à 10 euro mais sinon pour les 3 jours c'est 25 euro ^^ si ça te dis tu descend sur paris aussi je te dirais quel jour j'y serais ^^
enfiiiiiiiin j'assisterais à un japan expo, kawaiiii en plus :p
le liens du site :
http://www.chibi-japan-expo.com/index.php mais encore mieux ya aussi le Manga Expo du 26 au 28 octobre http://www.manga-expo.com/index.php | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 22 Oct - 17:54 | |
| Té t'as de la chance tu pourras voir le réalisateur de wolf's rain et qui a participé à cowboy bebop !!!!!!!! Sans parler du character designer de ken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux leur dire de faire un tour à la Réunion ste plaît, faire un masterclass pipanguaï | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 22 Oct - 23:30 | |
| lol Billy ^^' Kyloa, c'est OK pour moi le Manga Expo (27 Octobre). c bon pour toi ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Mar 23 Oct - 3:52 | |
| oué Billy c'est top en plus ya le concert de Yoko Ishida qui chante le generique de Ah My Goddess et encore d'autre truc que je vais pas tarder à connaitre :p et aussi je vais vois le compositeur de Death Note et Ghost in the Shell ^^ Bien sur Ryo que je suis ok ^^ j'arrive à paris vendredi à 22h06 et je repars dimanche à 20h24 gare de lyon g dejas mon billet d'entrée pour les 2 jours et une place pour le concert de Yoko, tu peux trouver en prevente à la Fnac, si tu veux je prends pour toi ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Mar 23 Oct - 5:04 | |
| Oui prend pour moi teuplait ^^ on ne vend pas ici | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Mar 23 Oct - 17:45 | |
| Té Ryo kossa sa Valencienne là qui vend pas un billet japan expo, allez dit l'organisateur allez jouer canette /^_____^\ Kyloa essaye pas trop de dépenser, y a kokia après qui débarque en mars ... Amusez vous bien ! Prenez des tas de fotos ^^ ( je voudrais voir à quoi ça ressemble un japan expo ). Comme ça, à la Reunion je ferais un pareil en accord avec rené paul victoria et alain séraphine selon la loi debré ( je suis sur gilbert Pounia y répondra présent ). | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Mer 24 Oct - 1:07 | |
| lol oki Billy et t'inquiete j'ai pas oublié Kokia ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 29 Oct - 5:16 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 29 Oct - 5:19 | |
| Dans la semaine ya le chanteur de Pegasus Fantasy/Blue Dream ... ki vient faire un concert d'1h30... Rhaaaa vais manquer ça... Bon par contre le concert de Kokia, Kyloa on y va !! eheh | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 29 Oct - 7:48 | |
| YEEEEAAAAAAAH ça dechire j'ai passé deux jours au paradis !!!!!! trop excellent ^^ concert de Yoko Ishida carrement genial !!!!!!! bien sur qu'on va voir Kokia ^^ moi je vais au deux dates :p ps: ryo c pas japan expo c manga expo :p | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 29 Oct - 14:59 | |
| Ooooohh les stores de d'advent children et crisis core Excellent les photos ( qui a pris le sac "death note" ? ^^') | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 29 Oct - 15:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ....KOF KOF.... UMPH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA_________________________________________________________________________ Té vous avez tu bol snif ... je... vous .... arf et pis a koi bon ... je vous envie les mec .. profiter bien .. .. je retourne chez les bulle (ou le magasin est aussi qu'un stand la ba ) .... faites un bisou a watanabe pour moi .. et dite s lui que j'adore ce kil fait ... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Lun 29 Oct - 20:56 | |
| Je sens que Boudoir va renier ses origines pour s'installer déféinitivement à Paris si ça continue ! XD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Jeu 1 Nov - 4:06 | |
| ah oui Bizby ils vendaient des dvd d'idols genre Reon lol mais y avait pas ceux de Reon, dommage :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Jeu 1 Nov - 4:35 | |
| Me suis HT le Store de Tifa :þ un pe de travers seulement lol | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ Jeu 1 Nov - 5:17 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- ah oui Bizby ils vendaient des dvd d'idols genre Reon lol mais y avait pas ceux de Reon, dommage :p
oulalala sout payday la ba ou koi? XD terrible le store tifa :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ^^ | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo ^^ | |
|