le spectacle était vraiment super, trop cool, magique, du manga live c'est troooop bon ^^
ça a duré 2h30, 30 minutes pour chaque anime, le 1er était FMAB avec le generique de Yui Again interpreté par un chanteur du nom de Piko et des musiciens qui ont fait toutes les musiques par la suite (dont le guitariste de An Cafe pour les connaisseurs).
Suite à la chanson, les doubleurs français sont venu faire un doublage en live, même si je suis pas fan des voix françaises, les voix de Ed et Winry étaient pas mal.
Ils ont doublé le passage ou Scar attaque Ed et Al, puis celui ou Scar affronte Kimblee sur le train et pour finir celui ou Winry répare l'automail de Ed suivi de la dernière scène de l'anime ou il lui dit qui lui donne la moitié de sa vie ^^
Ensuite place à Bleach avec toujours les chansons du generiques. Cette fois ci c'était une mini comédie musicale mettant en scène la rencontre de Rukia et Ichigo suivi de l'arrivé de Renji et Byakuya pour ramener Rukia à la Soul Society. Franchement c'était super cool, les acteurs était vraiment dans les persos, et les chansons inédites était cool ^^
Puis Place à One Piece, la c'était un peu dommage car tout était dans l'écran, avec les doubleurs jap qui faisaient les pitres en doublant le passage ou les Mugiwara affronte Kizaru à Shabondy.
Ensuite petite chanson des doubleurs, Family, c'était cool aussi ^^
Puis place au doubleurs français (encore) pour doubler les passages ou Luffy recrute Zoro, Nami, Ussop et Sanji, bien sur en accéléré.
La voix de Chopper était la meilleur car imitant bien le style de voix de Ikue Otani. Sinon la doubleuse de Luffy était à fond mais je suis pas fan lol mais bon pour les enfants qui regarde en Fr, ils ont du surkiffer ^^
Puis Gundam, avec beaucoup de chansons qui déboitent et une sorte de cours sur l'histoire de toutes les séries Gundam dont le trailer de la nouvelle série en cours, Gundam Unicorn. Ca aussi j'ai bien aimé, sur l'écran géant c'était la classe.
Et enfin celui que le public à le plus plébisciter, Narutooooooo, içi aussi c'était une comédie musicale sur le passage ou Naruto retrouve Sasuke dans le repaire de Orochimaru, c'était vraiment trop classe, c'était le meilleur pour moi ^^
Bien sur chansons du génériques avec une prestation de "We are Fighting Dreamers" qui à complétement soulevé le public ^^
En Bref c'était puissant, seul bémol le son était un peu trop fort et les sièges pas confortable mais sinon nickel
Et y avait Suzuka de Nolife dans le public, je voulais une photo avec elle, bouh c'est pieg j'avais pas mon appareil
Maintenant place à CHibi Japan EXpo Crossover PGW