| mon first painting ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponpon
| Sujet: mon first painting ^^ Lun 18 Mai - 17:38 | |
| Salut tous le monde, bon je vous montre mon premier painting, bon réalisé en 2 jours. Le nom: "Naturel" Pour rester dans mon style super féministe ^^ "Les femmes au pouvoir!!!" j'en ai fait d'autre mais ils ne me plaise pas du tout en faite, ou bien commencé mais pas fini. J'ai écris dans ses cheveux pour ceux qui ne le remarquerai pas c'est écrit "Naturel" ^^' d'ou le nom de mon image. C'est l'image que je me fais de la femme, belle et sensuelle. A vous les critiques tout est bon à prendre. Bisous! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mar 19 Mai - 0:10 | |
| C'est cool ! ben comme j'avais déjà vu je reste sur ma première impression, c'est que c'est bien ( même si j'ai toujours du mal à lire le mot "naturel" éhéhé ) ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mar 19 Mai - 0:51 | |
| Joliiii!
Par contre le bras au premier plan me dérange un peu je le trouve un poil long... et j'arrive pas à lire non plus ^^'
Mais c'est du grand art! Bravo!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mar 19 Mai - 6:28 | |
| SUUUUUPEEEEEEEER CLASSSEEEEEEEE j'aime troooooop bravooo Ponpon tu déchiiire bon naturel est un peu dur à lire mais c'est pas grave | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mar 19 Mai - 13:04 | |
| Wahouuu quand meme! Té ponpon j't'ai pas oublié pour ton switch, c'est juste que j'avais pas d'unités pour te rappeller, je suis rechargé le 20 du mois ^^' Ton dessin est super, attention quand meme a l'oeil gauche qui s'en va et au bras un poil long Et si tu met pas de fond il est pas fini | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mar 19 Mai - 19:22 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
on voit son téton!!!!!!!!!!!!
*censure*
c zolie, meme si comme bcp l'ont dis, j'arrive pas trop a lire le mot naturel lol. E et L ok mais pas le reste xD
en meme tps, pour ecrire un mot dans ces cheveux, faut du gel fixation beton de la route des tamarins (comme dis billy :p) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mer 20 Mai - 1:23 | |
| moi je dis, c pas dérangeant le bras et l'oeil, puisque dans l'ensemble le style est particulier, alors pour moi ça passe par contre la gestion des couleurs, je dis chapeau ! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Ven 22 Mai - 16:05 | |
| Merci ^^! Je prends en compte vos critiques, l'oeil me dérange aussi un peu maintenant, et je laisse le fond blanc. Merci les gars. J'en prendrai note pour la prochaine fois, j'ai encore des problèmes de proportion je m'en rend compte, il faut que je travaille ça, surtout justement pour les bras et les jambes. Pour les prochains j'essayerai de faire beaucoup plus attention. Remy=> t"inkiètes pour le switch si t'es oqp, dès que tu as un temps tu me fais signe Bisous tous le monde!!! | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Mer 27 Mai - 15:06 | |
| ben la ya pas 50 solutions: dessin d'anatomie! je poste 2 liens ici, mais ça servira pour tout le monde ^^ http://www.posemaniacs.com/blog/pose/ je vous laisse decouvrir ^o^ et http://www.simplenudes.com/ c'est que des nus feminin, pour bosser l'anatomie, vu que tu aime bien dessiner des madame ^^ Je pense que 2 h de croquis par jour la dessus et hop, plus de soucis :p | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: mon first painting ^^ Jeu 11 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon first painting ^^ | |
| |
|
| |