Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon first painting ^^

+3
SeifeR
Mango
Ponpon
7 participants
AuteurMessage
Ponpon

Ponpon

mon first painting ^^ Empty
MessageSujet: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:38

Salut tous le monde, bon je vous montre mon premier painting, bon réalisé en 2 jours.

Le nom: "Naturel"

Pour rester dans mon style super féministe ^^ "Les femmes au pouvoir!!!"

j'en ai fait d'autre mais ils ne me plaise pas du tout en faite, ou bien commencé mais pas fini.

J'ai écris dans ses cheveux pour ceux qui ne le remarquerai pas c'est écrit "Naturel" ^^' d'ou le nom de mon image.

C'est l'image que je me fais de la femme, belle et sensuelle.

A vous les critiques tout est bon à prendre.

Bisous!
mon first painting ^^ Painti10
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

C'est cool ! ben comme j'avais déjà vu je reste sur ma première impression, c'est que c'est bien ( même si j'ai toujours du mal à lire le mot "naturel" éhéhé ) !
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:51

Joliiii!

Par contre le bras au premier plan me dérange un peu je le trouve un poil long... et j'arrive pas à lire non plus ^^'

Mais c'est du grand art! Bravo!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:28

SUUUUUPEEEEEEEER CLASSSEEEEEEEE j'aime troooooop bravooo Ponpon tu déchiiire Very Happy

bon naturel est un peu dur à lire mais c'est pas grave Razz
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:04

Wahouuu quand meme! Té ponpon j't'ai pas oublié pour ton switch, c'est juste que j'avais pas d'unités pour te rappeller, je suis rechargé le 20 du mois ^^'

Ton dessin est super, attention quand meme a l'oeil gauche qui s'en va et au bras un poil long Smile
Et si tu met pas de fond il est pas fini Wink
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:22

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

on voit son téton!!!!!!!!!!!!

*censure*

c zolie, meme si comme bcp l'ont dis, j'arrive pas trop a lire le mot naturel lol. E et L ok mais pas le reste xD

en meme tps, pour ecrire un mot dans ces cheveux, faut du gel fixation beton de la route des tamarins (comme dis billy :p)
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:23

moi je dis, c pas dérangeant le bras et l'oeil, puisque dans l'ensemble le style est particulier, alors pour moi ça passe Smile
par contre la gestion des couleurs, je dis chapeau !
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

Merci ^^! Je prends en compte vos critiques, l'oeil me dérange aussi un peu maintenant, et je laisse le fond blanc. Merci les gars. J'en prendrai note pour la prochaine fois, j'ai encore des problèmes de proportion je m'en rend compte, il faut que je travaille ça, surtout justement pour les bras et les jambes. Pour les prochains j'essayerai de faire beaucoup plus attention.

Remy=> t"inkiètes pour le switch si t'es oqp, dès que tu as un temps tu me fais signe Wink

Bisous tous le monde!!!
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

ben la ya pas 50 solutions: dessin d'anatomie! je poste 2 liens ici, mais ça servira pour tout le monde ^^

http://www.posemaniacs.com/blog/pose/ je vous laisse decouvrir ^o^

et http://www.simplenudes.com/ c'est que des nus feminin, pour bosser l'anatomie, vu que tu aime bien dessiner des madame ^^

Je pense que 2 h de croquis par jour la dessus et hop, plus de soucis :p
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:01

Merci remy^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon first painting ^^   mon first painting ^^ Icon_minitime

mon first painting ^^
Page 1 sur 1