| Quels logiciels utilisez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab'
| Sujet: Quels logiciels utilisez vous ? Ven 14 Aoû - 1:49 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quels sont les logiciels utilisés à l'ILOI ? Quels sont les logiciels dont on nous (vous) apprend à se (vous) servir ? Merci d'avance | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Ven 14 Aoû - 19:59 | |
| Salut! Alors alors (creuse dans ses vieux souvenirs ) : 3D : Maya Design 2D : Photoshop, Illustrator (merci thekid de m'y avoir fait penser ) Vidéo : After Effects, Vegas, Fusion Web : Flash Son : Sound Forge et Vegas Game Design : Virtools Pause : Counter Strike ah non ça ya plus ^^' Et... je crois que c'est tout mais déjà avec tout ça, ya de quoi s'occuper un moment ^^
Dernière édition par SeifeR le Lun 17 Aoû - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Dim 16 Aoû - 23:21 | |
| Merci beaucoup Y'en a un ou deux que je connais pas encore, je vais me renseigner | |
|
| |
thekid
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : la caz méc!! Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Lun 17 Aoû - 2:04 | |
| moi jutiliz maya et illustrator | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Mar 18 Aoû - 15:17 | |
| Rescap si l'ILOI obtient la licence Maya 2010, il va y avoir du TOXIC (compositing)ou/et MATCHMOVER (tracking).
Du coté de la classe audiovisuelle, pour le montage, y a au moins du PREMIERE. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Mer 9 Sep - 11:29 | |
| A sup, on doit utiliser Toxik... mais comme les cours sont trop pourris et que le prog planté souvent, on a tous fioné et utilisé AFTER en cachette | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Dim 13 Sep - 21:19 | |
| Apparemment toxik porte bien son nom...
Sinon pour le compositing, le logiciel interne qu'on utilise à Buf (Bcolor) défonce tout. C'est pas seulement ma fibre "corporate" qui s'exprime mais honnêtement si je pouvais sortir ce logiciel pour l'utiliser chez moi, je le ferai sans hésiter (quite à mettre linux chez moi). Malheureusement, c'est interdit ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? Lun 14 Sep - 14:36 | |
| Attention ici on ne parle que de logiciels qu'on utilise à l'iloi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels logiciels utilisez vous ? | |
| |
|
| |
| Quels logiciels utilisez vous ? | |
|