BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Sam 4 Nov - 2:04 | |
| On en navait parler la derniere fois avant kon ne finisse MIC, ben le voici, la liste des Réplik kulte ^^ : Jte casse en deux la (Ponpon) ... a mon avis la plus entendu durant l'annéeTé gaaaaars (Ponpon) .... Pas mal non plus ^^Ayayaiiie (Sergiñio).... un de mes favoris Chien Megue (Snake)... je pense que sa a été le premier a marquer les esprit ^^C mytho (collectif) .... Presque notre hymme si j'ose dire 'spce Zourite (Ryo).... C koi ton probleme (Remydou)... que dire de cette réplik culteKOUm sa (Bleu)... Ha lala que de souvenir Si tu veux ...(Kiloha) ..... phrase qu'il a l'air de sortir comme un réflexe lolBoudoir (BoudoiR).... Plus q'une expression, une philosophieTrés fou (Snake) .... J'adore kan il le dit Denis ta signé (collectif).... notre sonnerie du matin avant de commencer a bosser De trés bonne augure / comme un papillon d'or (sensei, Mathieu, BouDoiR) .... tite dédicasse a eux ^^La vie c'est pas comme une boite de cornflakes tu l'ouvre et pis voila ...(Mango) .. juste k maitenant de nombreux litteraire s'attarde sur cette citation, essayant de lui trouver un sens. il a mm u droit a un film. C le bot (BoudoiR) .... que dire de plusJe c pas si j'en n'est oublier, dite le moi je mettrai a jour ^^ Rajout: Terrible !!! (serge)... Merci serge !!C'est un echec !Mais... mais ... t'es completement irresponsable ..!!Mais je t'en pris fait toi plaisir (GARCIMOR)Alors c 3 la je sait plus qui a commencer a les sortir mais c'est le bot ^^Tel un petit Bichique dan vouve (sensei, BouDoiR) ... lol comment g pu oublier celui la C'est le justemet (Snake)... Désoler je ne conné n'est pas l'orthographe ^^ Qui créeee !! (collectif )... merci doudou ... il est encore d'actualité celui la...n'est ce pas ... ...fromage doux (bleu)... g tujour pas compris la blague -_-
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:07, édité 6 fois | |
|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Sam 4 Nov - 4:53 | |
| j'etais plié de rire en lisant !!! terrible !!! (ah au fait t'a oublié terrible !!! mdrr)
ayayaaaaaaaiiie !!!! GG boudoir ! | |
|
Ponpon
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Mer 8 Nov - 2:03 | |
| looooooooooool!!! Tu t'es rappelé de tout ça! C'est trop touchant de relire ces répliques^^ Terrible boudoir!! | |
|
Doudou
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Lun 13 Nov - 21:29 | |
| A mon avis il manque la plus connue, celle que tout le monde a dit au moins une fois dans la classe : Qui Crée ?? | |
|
bLeu_
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Ven 17 Nov - 1:44 | |
| bah ouais !! l'autre fois j'voulais signaler ca !!! c'est gros comme oubli ca !! =D keuh meme ! le QUI CREER !! (fichu mac de ... biiiiip... peut meme pas ecrire sur le forum (partie texte grizée... -_-) | |
|
yio
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Jeu 23 Nov - 14:14 | |
| | |
|
Yabhydde
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ Mar 19 Juin - 22:50 | |
| Bon c'est de l'ancien, mais bon rajoute celle-ci
"Mais non mais euh mais oui"
"HE HE HE HEEEE" citation de Michael avant d'aller chercher sa barquette au snack bar.
"Ce n'est pas un probléme de fond, mais de forme." Qui se rapelle de celle la?
Doit il y en avoir d'autre, je poste déjà ça ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réplique ki tue - MIC 2006 ^^ | |
| |
|